Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Corbeau - Graham Masterton Lun 05 Sep 2005, 20:02 | |
| CorbeauDe Graham Masterton Année : 2002 Titre original : Unspeakable Genre : Fantastique Résumé : Holly a su faire de sa surdité un atout. Assistante sociale au service de la protection de l'enfance, elle s'épanouit en y mettant à profit sa sensibilité particulièrement aiguisée, son intuition proche de la clairvoyance, et son empathie. Elle offre aussi régulièrement ses services à la police, puisque sa capacité à lire sur les lèvres, même à grande distance, fait d'elle une indic idéale... Une double vie plutôt mouvementée qui nécessite une certaine force de caractère, mais heureusement, Holly ne craint pas grand-chose. Jusqu'au jour où elle fait emprisonner un père de famille indien pour les violences qu'il fait subir à sa femme et à son petit garçon de cinq ans. L'homme lui jette un sort, et dès lors, il semble qu'un démon indien la traque. Hallucinations ou réalité ? Il en faut pourtant beaucoup plus pour chambouler une jeune femme aussi cartésienne qu'Holly... Avis : Super ! Le seul que j'ai lu de lui, mais il m'a donné envie de lire les autres! Arrivé à la fin, je me suis dis que ce n'était pas possible, mais hélas si... A lire! | |
|
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Corbeau - Graham Masterton Mar 23 Sep 2008, 19:48 | |
| comme toi j'ai adoré ce rebondissement final auquel on ne s'y attend pas du tout, j'étais toute triste | |
|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Corbeau - Graham Masterton Mar 23 Sep 2008, 19:51 | |
| Je ne connais pas ce livre mais le résumé m'a donné envie de lire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corbeau - Graham Masterton | |
| |
|