Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hésitation (Eclipse) - le film

+42
samira
nemo72
Kyabel
Celice
Ryviere
marie34801
Majecy
Tatayoyo
morgane
Jordan
la chtite élo
Bill
ellonnor
fannylys
Elenwë
eldi~
galanancy
Sawe
Ding
inachus
Nesshime
betty51
San
Archange
Alea18
Aube
Anaïs
Lauvuel
liliz68
melliane
Poison
Aury Lane
Aislinn
Loonybelle
Hippolyte
Tan
Hazel
etincelle
Némésis
Sabbata
Mrs Symphonia
Arcantane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange

Féminin

Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010, 20:34

surtout qu'elle devait sentir jacob a cet endrois...

elle passe son temps à l'aguicher en même temps surtout dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010, 20:50

Dans le 2, c'est parce qu'elle était paumée.
Elle était persuadée qu'Edouard l'avait abandonnée et elle se sentait bien avec Jacob.
Si tu rencontres quelqu'un qui a des sentiments sincères et forts pour toi alors que tu sors d'une rupture récente avec celui qui était tout pour toi, il y a de quoi être vulnérable et ne plus trop savoir où tu en es.
D'un côté tu as du mal à dire au revoir à celui qui t'a quitté et de l'autre tu as envie de ne plus souffrir, de te laisser consoler.
Dans le 2, je comprend très bien le comportement de Bella.
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010, 21:02

moi je comprend la réaction de jacob lol
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel

Féminin
Emploi : bibliothécaire

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 08:27

Elenwë a écrit:

Spoiler:

Heu !!! Je pense qu'avec le temps et l'expérience, tu verras que dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc et crois-moi, on peut parfois aimer plus d'une personne à la fois Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_biggrin Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_biggrin
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 09:29

Et bien souvent aussi, on agit impulsivement, sans réfléchir aux conséquences éventuelles Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_evil
Surtout en étant ado, on est vite perdu et torturé niveau coeur. Je trouve l'histoire bien faite par rapport à tout ça.
Les deux coqs qui se battent pour lapoule, c'est courant Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_razz Et la poule qui aguiche tout le monde au milieu car ça fait tellement plaisir de savoir qu'on plaît... C'est fidèle à la réaction qu'auraient pas mal de filles que je connais Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_lol
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 10:52

pour ma part, j'ai largement préferé l'adaptation de "hesitation" que celle de "tentation"
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia

Féminin
Emploi : Un jour oui, un jour non.

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 13:41

VU !
Grande ambiance dans la salle à Chatelet !! Plus une place de dispo dans leur plus grande salle, moyenne d'âge : 30 ans ! Publique : autant femme que homme (après allez savoir si ceux-ci sont là parce que leur femme les a trainé voir le film lol ?!).
Je suis définitivement amoureuse de l'histoire d'amour de cette saga. Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 039
Le film est plutôt bien rendu, ils ont pris des liberté rapport au livre mais le rendu à l'écran en est plus fluide je trouve. Pas mal de pointes d'humour, les combats sont vraiment bien faits. Dès trois films c'est mon préféré peut être parce que l'équilibre entre romance, humour, et combats est plus présent.
Par contre petits bémols, la bo n'est absolument pas à la hauteur des précédentes et le sous titrage n'est pas fameux...
Très bon moment ! Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_biggrin
http://lemondedefleurine.com
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 14:34

pour moi c'était pareil grande salle complette et beaucoup d'hommes avec une moyenne d'age de 20-25 ans.
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 14:49

Citation :
Lauvuel a écrit :
Heu !!! Je pense qu'avec le temps et
l'expérience, tu verras que dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc et
crois-moi, on peut parfois aimer plus d'une personne à la fois Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_biggrin
Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_biggrin
Je vois que ce que j'ai écrit n'est pas très clair... ^^'
Donc, ce qui me dérange ce n'est pas le fait qu'elle ait des sentiments pour deux personnes à la fois (ça je comprends tout à fait), c'est le fait qu'elle ne soit pas capable de garder sa langue dans sa poche !
Disons que si je comprends ses sentiments, je ne suis pas d'accord avec ses actes. Et autant ce qui ne me dérangeait pas dans le tome 2, parce qu'Edward l'avait abandonnée et que Jacob était là (comme l'a dit Ryviere), ça me dérange dans le tome 3, parce que maintenant Edward est là !
Je sais pas si c'est plus clair... ^^'

Et sinon je suis allée au Grand Rex... et on était... une vingtaine dans une salle immense (et trop belle d'ailleurs) ! x) (... enfin vu le prix de la place, je comprends aussi que les gens ne courent pas dans ce cinéma pour voir le film !)
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 15:16

combien ?
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 16:41

9,50€... perso, ça m'a choquée ! x)
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 17:18

Au kinépolis, à Lomme, c'est à peu près ce prix-là aussi Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_sad
Le cinéma est un luxe !!! Bientôt ce sera 15€ la place, vous allez voir ! Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_evil

Enfin même à ce prix-là les gens y vont, parce que c'est vrai que même avec un home cinéma etc. chez soi, le rendu n'est absolument pas pareil qu'au ciné !! Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_pale
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72

Féminin
Emploi : étudiante bts tourisme

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 17:31

Oui tout à fait d'accord.
Le cinéma c'est un ambiance qu'on a pas chez soi.
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 17:34

moi 9 et ca va surement augmenter....
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 19:06

Ben avec la 3D on n'est pas loin des 15€... et comme c'est ce qui passe de plus en plus... Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_sad
Mais c'est vrai qu'il y a une ambiance différente, et puis ça me permet de voir mes amis, ça fait une sortie sympa.
Mais si ça me choque autant, c'est parce que près de chez moi, en allant au ciné à 10h30 on a la place à 5€... c'est moitié moins quand même ! x)
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 20:09

surtout que le 4 on se le tient en 3d
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 23:27

C'est sûr que ce sera en 3D ?
Mais je ne vois pas trop l'intérêt... encore pour un film fait avec des images de synthèse, je comprends, mais là... je ne comprends franchement pas... Enfin à part pour l'aspect lucratif.
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 09:22

Bah, ma foi...Jacob en 3D, ça peut être sympa !!! Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 128959

Pour les autres euh...Puis surtout, si on m'a bien renseignée, il n'y a pas vraiment de scènes de bagarre dans le 4 Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 585354 Et bon, les scènes d'amour en relief...bof, bof !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 11:27

Seul intérêt de la 3D serait de voir les loups courrir et sauter vers nous non ? Après les scènes d'amour ... très peu pour moi Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Neoz_205
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 12:59

Ben y a pas vraiment de scène de bagarre, mais il y a quand même une ou deux scènes d'action. Mais c'est vrai que ça reste léger de toute façon. Et des scènes d'amour en 3D... >_< Franchement je vois pas l'intérêt du tout, et ce, même si j'ai rien contre les trucs niais (enfin jusqu'à une certaine limite quand même).
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010, 13:56

Le problème qui me fait hésiter est le prix.

Et si en plus, les 3 D ne sont pas super, je vais peut-être faire l'impasse sur le ciné et attendre qu'il sorte en DVD.
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010, 17:40

c'est pas sur mais très très probable

étincelle ,de toute façon on a toujours le choix en salle,les 2 sont projetés,heureusement car moi je ne supporte pas le 3D
Mrs Symphonia
Mrs Symphonia

Féminin
Emploi : Un jour oui, un jour non.

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010, 17:44

nous allons donc réorienter le sujet sur le film svp ^^ Rolling Eyes
http://lemondedefleurine.com
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010, 17:48

oups désolée
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010, 00:31

Je suis enfin allé voir le film.
Dès trois, je préfère le deux.
Celui là était difficile parce qu'il traitait essentiellement de la relation triangulaire Bella/Jacob/Edouard, donc en film, c'était pas évident.
Si Jacob se révèle de plus en plus et sauve cette triangulation, les acteurs qui jouent Bella et Edouard ne sont pas du tout à la hauteur : Edouard est trop timide, et on a l'impression que Bella est déja transformée en vampire, tellement son visage est figé (alors que justement, elle avait à passer plein de messages avec ses expressions...).
Je ne sais pas si c'est la pression due aux nombreux fans dans le monde, mais tous deux semblent complètement coincés dans leur interprêtation.
Jacob, comme je l'ai déja dit, est très bon, tout comme l'ensemble de la famille Cullen.

J'ai regretté d'avoir lu "La nouvelle Vie de Bree Tanen", parce que sa mort à la fin du film m'a vraiment trop gêné.

Un truc qui m'a fait rire : je n'ai pas du tout parlé des commentaires du forum à mon compagnon.
En sortant de la salle, il a murmuré "bon sang, elle était moche la bague"....J'ai pensé à vous^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation (Eclipse) - le film   Hésitation (Eclipse) - le film - Page 17 Icon_minitime1

Hésitation (Eclipse) - le film
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant