| Blood : The Last Vampire | |
|
+10Poison Hippolyte Loonybelle Mrs Symphonia melliane Nours74 Hazel Tan Sabbata Arcantane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Ven 29 Mai 2009, 18:30 | |
| oui c'est vrai c'était dommage, enfin hate de voir ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Ven 19 Juin 2009, 19:00 | |
| Le film n'a pas fait des heureux chez DVD Rama (confirmant en passant la mauvaise réput du film). Je vous parle même pas des notes de mes collègues sur CinémAsie ^^; Y en a qui vont aller le voir quand même ? | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Ven 19 Juin 2009, 23:27 | |
| Vous me donnez toutes 50 centimes chacune et je veux bien me dévouer. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Sam 20 Juin 2009, 09:23 | |
| Teuteuteu on te connait, tu vas aller tout droit t'acheter la bio du roi des courges avec l'argent | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Sam 20 Juin 2009, 11:22 | |
| - Loonybelle a écrit:
- Et beh dit donc! c'est vraiment la mode des vampires en ce moment!
Wé, c'est la misère pour les "BONS" films de Loup-Garou par contre Sinon "Blood" a l'air sympa, je le regarderai surement. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Sam 20 Juin 2009, 13:56 | |
| J'y suis allée ^^ Bon les morales à deux balles buerk genre la nana voit son père se faire descendre et 10 min plus tard elle sort à une nana qu'elle connait depuis la matinée : promet moi de ne jamais douté de toi... pas crédible ^^ Mais bon j'ai bien aimé quand meme | |
|
| |
Denn Shah Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 140 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Sam 20 Juin 2009, 13:59 | |
| | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Mer 21 Avr 2010, 18:22 | |
| Viens enfin de le voir. J'ai apprécié les combats magnifiquement orchestrés et les effets sanguins. Par contre manque un peu de budget sur les effets spéciaux "gros démons". Alice m'énerve a crier tout le temps, mais bon c'est compréhensible. Y'aura une suite ou pas ? | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Mer 21 Avr 2010, 22:18 | |
| ah j'avais oublié de dire ce que j'en avais pensé, je l'avais vu aussi, mais j'avoue j'avais été déçue, ça se regarde mais bon voila vraiment sans plus. Les combats étaient trés beaux c'est vrai, mais en fait j'avais bloqué sur l'histoire. | |
|
| |
Kana Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Lun 03 Mai 2010, 22:58 | |
| J'ai détesté. (Manque d'argument là non ?)
Non mais disons que, "Blood +" est l'un des premiers anime que j'ai vu et totalement a-do-ré et là... C'est juste pas possible. Rien à voir ! J'ai eu beau chercher le lien entre l'anime et le film mais non, pas moyen. Après, mon jugement est peut-être subjectif mais une chose est sûr, je ne suis pas prête de le revoir de si tôt ! | |
|
| |
Contesse Ivène McKelly Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro Emploi : Musicos Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Mer 16 Fév 2011, 19:24 | |
| J'ai vu les deux, le film ET le film manga. Franchement, le manga m'avait pas trop emballé et le film a finit de me fixer. J'ai trouvé le film, comme tout les film jap ou coréens un peut dur a comprendre, en plus d'être sanglant a outrance. C'est le but du film, me direz-vous. Certes, je m'incline. Le seul avantage que j'ai trouvé dans le film, c'est que contrairement au manga, on voit que l'héroïne a un but, une raison de faire se qu'elle fait. Additionné au fait que dans le film, elle apparait un peu moins comme une sans cœur et une asociale. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Sam 05 Mar 2011, 11:46 | |
| J'avais bien aimé ce film pour les combats essentiellement et je suis d'accord avec toi, l'héroïne semble plus sympathique dans le film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood : The Last Vampire | |
| |
|
| |
| Blood : The Last Vampire | |
|