| Meilleures ennemies | |
|
+5Asher lady Loonybelle Sabbata Nours74 Mrs Symphonia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Meilleures ennemies Jeu 12 Fév 2009, 23:00 | |
| Titre : Meilleures ennemies Cast : kate hudson, anne hathaway etc... Synopsis : New York. Liv et Emma sont les deux meilleures amies du monde, deux véritables complices à l'écoute l'une de l'autre, quoi qu'il arrive. Depuis toujours, elles partagent le même désir, celui d'un merveilleux mariage au Plaza Hotel dont elles ont imaginé ensemble les moindres détails. Aujourd'hui, elles ont 26 ans et sont sur le point de réaliser ce rêve à quelques semaines d'intervalle : elles ne pouvaient espérer mieux. Mais c'est le drame quand, à la suite d'une erreur administrative, les deux cérémonies se retrouvent programmées le même jour. L'une des deux amies va devoir renoncer au mariage idéal... Liv, avocate réputée qui a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut, y compris le travail idéal et l'homme parfait, ne reculera devant rien pour avoir aussi le mariage qu'elle peaufine depuis des années. Emma, une enseignante plutôt effacée, a toujours pris soin des autres, bien plus que d'elle-même, mais cette fois, elle va se découvrir des capacités de combattante insoupçonnées... Les ex-meilleures amies vont devenir deux furies enragées. Pour réussir son mariage, chacune doit désormais faire exploser celui de l'autre. C'est le début d'une guerre sans merci, où tous les coups sont permis... Bande annonceAvis : Je suis une vilaine héhé ^^ Je ne l'ai pas encore vu. Mais comme ça ne va pas tarder, j'édits mon avis dès que c'est fait. | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Meilleures ennemies Ven 13 Fév 2009, 13:28 | |
| rien que pour la scène où elle lui saute dessus devant tout le monde en robe de mariée ça doit être sympatoche de le voir !! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Meilleures ennemies Ven 13 Fév 2009, 21:52 | |
| Ca m'a l'air d'être bien stupide mais bien tordant. A voir mais pas tout de suite. | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Meilleures ennemies Ven 13 Fév 2009, 22:06 | |
| Je suis partie le voir au ciné hier, il est vraiment bien. Ah je me suis régalée! | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Meilleures ennemies Sam 14 Fév 2009, 10:39 | |
| J'adorerais le voir, mais je suis dans un bled riquiqui où y a que 2 salles au ciné (au moins y en a un...) donc j'ai des doutes sur le fait qu'il y passe celui là... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Meilleures ennemies Dim 19 Avr 2009, 18:27 | |
| vu et je me suis bien marrée mais je n'oserai jamais faire ce qu'elles font ! - Spoiler:
je me doutais qu'Emma allait finir avec le frère de Liv
| |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Meilleures ennemies Dim 19 Avr 2009, 20:02 | |
| moi qui hésitait je pense que j'irais le voir alors ! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Meilleures ennemies Dim 19 Avr 2009, 20:54 | |
| j'ai adoré. Mais comme Arcantane, je ne pourrai jamais agir comme elle ! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Meilleures ennemies Mar 21 Avr 2009, 22:14 | |
| Je l'ai vu hier, c'était marant ! C'est ce qu'on appelle un mariage animé dis donc ! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Meilleures ennemies Mar 21 Avr 2009, 23:50 | |
| "prises de notes pour le mariage d'Arcantane" | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Meilleures ennemies Mer 22 Avr 2009, 20:59 | |
| euh Miss, je sais pas si elle va aimer la surprise ^^ | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Meilleures ennemies Jeu 05 Nov 2009, 16:06 | |
| Trop marrant comme film mais je sais pas si moi aussi je pourrais aller jusque là!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleures ennemies | |
| |
|
| |
| Meilleures ennemies | |
|