| Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 | |
|
+22Lady-Arwenn betty51 Alea18 Liloué Athenadora Anaïs Hazel Hippolyte Mrs Symphonia Némésis melliane Vengeance Aube Lauvuel Poison Asher lady etincelle Aislinn Loonybelle fee1300 Sabbata Arcantane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Mar 21 Avr 2009, 10:22 | |
| C'était sympa à lire. Je préfère tout de même le premier tome. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Sam 25 Avr 2009, 12:17 | |
| Je viens de le finir j'ai bien aimé, c'est vrai que je suis bien aussi curieuse de la suite ! Mais bon je vais faire la patiente et attendre qu'il sorte en français (on sait jamais des fois ça marche et je craque pas ) | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Sam 25 Avr 2009, 13:09 | |
| Le premier tome m'avait pas super emballé car trop décousu mais celui-ci, j'ai adoré!!
On a une histoire captivante et cohérente, un véritable suspense, des persos attachants et bien marrants. Y'a carrément plus cette sensation que ça part dans tous les sens.
J'ai hâte d'avoir la suite. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Sam 25 Avr 2009, 19:43 | |
| Je l'ai acheté (enfin on me l'a offert ). Je finis le cadavre rieur et m'y mets après. | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Jeu 14 Mai 2009, 12:31 | |
| Et bien je suis toujours accro à la série, on s'attache à Jaz ! Vivement le tome 3 | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Jeu 14 Mai 2009, 16:05 | |
| bon... à la lecture de vos retours emballés pour ce tome 2, je le piquerais peut-être à Némésis ou Arcantane lol ^^ | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Jeu 14 Mai 2009, 16:46 | |
| Oh oui, tu devrais le lire, j'ai beaucoup plus accroché qu'avec le premier tome, j'etais contente de l'avoir lu au final, les perso prennent de la profondeur, l'histoire est beaucoup plus fluide, il y a moins d'incoherence, bref il m'a beaucoup plus emballé que le premier. Du coup j'attends maintenant la suite avec impatience!^^ | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Ven 22 Mai 2009, 12:25 | |
| je l'ai lu hier, pas mal, pas mal
jennifer rardin a toujours cette façon bizarre d'écrire, comme si on prenait le train en route, j'avoue que les rêves de Jaz au cul de la narration normale, ça m'a déroutée au début. si c'est fait pour nous plonger au coeur du truc, moi je suis pas fan.
après je trouve que ça prend une drôle de tournure, d'abord les inventions de Bergman c'est un peu n'importe quoi (ah ui ui tu veux un traducteur népalais/samoa, pas de problème, en plus il te rend invisible la nuit, réchauffe ton café et tire des flashball). On est pas au 56e siècle, m'enfin !
en plus le méchant de l'histoire cassait pas trois briques malgré sa super armure totalement surréaliste...
mais bon, y'a de l'action quasi non-stop, alors si elle couche avec son patron dans le prochain tome ça ira, je lui pardonnerai. | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Mer 17 Juin 2009, 17:19 | |
| - Hazel a écrit:
mais bon, y'a de l'action quasi non-stop, alors si elle couche avec son patron dans le prochain tome ça ira, je lui pardonnerai. C'est mal parti !!! Pour ce qui est de mon avis au sujet du livre : Je le préfère au premier tome... enfin en règle générale ... on connait mieux l'histoire de Jaz et des autre personnages,le tome est beaucoup plus facile à retenir que le premier et on commence enfin a quitter le passé des personnages pour rentrer dans leur présent. Néanmoins,je comprend la nécessitée d'ajouté des personnages... mais littéralement 3 d'un coup,c'est peu être un peu trop... enfin bref,ils arrivent trop rapidement et sans grande explication,j'en viens quelques fois à regretter le temps où Jazz ne faisait équipe qu'avec Vayl . Alors,comme elles ont déjà été envoyés je vous épargnerai les remarques sur les inventions limites magiques de Bergman... un truc qui m'a interpellé,ce dernier aurait un potentiel magique selon notre chère voyante ??? Encore un point à approfondir (entre autre). Par contre j'ai peur de ce que le "nouveau pouvoir" de Vayl va donner .... En gros sur les Jaz Parks,il faut s'habituer au coté CIA,ce qui n'est pas aisé lorsqu'on sort d'un AB ou encore d'un MT ... sinon j'aime beaucoup la série j'attends la suite avec impatience!!! | |
|
| |
Athenadora Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : au cirque des Damnés Emploi : executrice Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Mer 24 Juin 2009, 20:44 | |
| - etincelle a écrit:
- Je l'ai eu Samedi (j'ai dû aller le chercher au bureau de Poste) mais je ne l'ai pas encore commencé car je suis en train de lire "13 balles".
13 balles dans la peau ? il est purement génial !!!!! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Mer 24 Juin 2009, 21:43 | |
| | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Jeu 25 Juin 2009, 18:47 | |
| MDR oh oui Athenadora, viens donc discuter d'un livre que 99% des membres du forum ont détesté, ça va être d'enfer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : au cirque des Damnés Emploi : executrice Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Jeu 25 Juin 2009, 21:37 | |
| quand j'aime je défend bec et ongles !!!!!! Mais comme on dit chacun ses goûts et le respect de surcroît !!! ^^ | |
|
| |
Liloué Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Ven 27 Nov 2009, 19:08 | |
| J'ai lu les deux premiers tomes de Jaz Parks et je n'ai pas vraiment accrochée ... Trop rapide, trop superficiel a mon gout, de l'action (trop) toutes les deux pages, des moments pas assez approfondis, donc bref, je ne sais pas si j'acheterais le tome 3 | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Dim 29 Nov 2009, 18:15 | |
| Désolée qu'ils ne t'aient pas plu.
Je trouve qu'ils deviennent plus intéressants au fil des tomes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Dim 29 Nov 2009, 19:46 | |
| moi j'attend le tome 3 avec impatience ^^ | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Dim 29 Nov 2009, 20:15 | |
| moi aussi ! plus u'une semaine à attendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Dim 29 Nov 2009, 20:16 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! * saute de joie ! * | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Dim 29 Nov 2009, 20:19 | |
| en plus j'ai vu la couverture du 3e et elle est trop belle... on se demande bien qui l'a faite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Dim 29 Nov 2009, 20:20 | |
| hahaaaa ! Notre Claire ^^ =) et je l'ai poster sur la page facebook de Jennifer elle l'a adoré !!!! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Dim 29 Nov 2009, 20:21 | |
| - Athenadora a écrit:
- hahaaaa ! Notre Claire ^^ =) et je l'ai poster sur la page facebook de Jennifer elle l'a adoré !!!!
super ça ^^ j'aimerai bien savoir dessiner comme elle quand meme. | |
|
| |
Liloué Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Ven 18 Déc 2009, 13:57 | |
| Arf maintenant j'hesite a acheter le 3eme tome ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Ven 18 Déc 2009, 15:19 | |
| | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Sam 19 Déc 2009, 19:28 | |
| - Liloué a écrit:
- Arf maintenant j'hesite a acheter le 3eme tome ...
Oui, Pourquoi ? Tu n'aimes pas les personnages ? l'histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 Sam 19 Déc 2009, 20:22 | |
| moi j'adore les reflexions que Jaz fait !!! et le troisieme tome on découvre son frère jumeau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 | |
| |
|
| |
| Jaz Parks : Mord la Poussiere - Tome 2 | |
|