Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1

Aller en bas 
+27
Celice
Alea18
looli25
Tan
Thendra
Anaïs
Zina
ewilangaelle
siriona
angellore
Kyabel
Hippolyte
cocorio21
Hermilene
betty51
melliane
Flo
Némésis
etincelle
Lauvuel
fee1300
Loonybelle
Poison
Sabbata
Aislinn
Mrs Symphonia
Arcantane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009, 16:04

Je suis en train de le lire. Mais franchement j'ai jamais vu un bouquin ou la mise en page est aussi nulle. J'ai même cru qu'il me manquait des pages (çà m'est dèjà arrivé !). Le manque de paragraphe rend la lecture pas fluide alors que je trouve que c'est un lire qui mériterait mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
angellore
Nouveau Venu
Nouveau Venu
angellore


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 19:34

Je viens enfin de le finir, au bout de la 3ème tentative alors que j'avais commencé à le lire à sa sortie, c'est dire si j'ai eu du mal à accrocher. Mais une fois passé la moitié du livre ça va plus vite.
Ca fait évidement penser à Anita Blake, surtout l'héroine, mais l'auteur a quand même réussit à créer un univers propre avec les changeformes, les nécromanciens et leur vampires, l'ordre etc. Mais ce qui fait la force du livre fait aussi sa faiblesse, parce que... c'est pas très bien écrit, les scènes sont mal décrites, les personnages très nombreux ne sont pas très fouillés, tout est présenté de manière trop rapide. Ce qui explique que au début j'étais perdue et j'ai pas accroché. C'est peut-être du à la traduction parce qu'il y a des tournures de phrase que j'ai trouvé vraiment très bizarre.
Je lirai quand même le tome 2 pour voir si ça s'améliore, si c'est moins brouillon, et puis j'ai quand même bien aimé la relation Kate-Curran.
Revenir en haut Aller en bas
siriona
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
siriona


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Au plein milieu de mes livres
Date d'inscription : 19/05/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 21:26

deja que la couv' ne ma pas trop motivé a l'acheter, avec ton avis je suis vraiment pas sure de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
angellore
Nouveau Venu
Nouveau Venu
angellore


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 23:33

Bah c'est que mon avis, le mieux c'est de se faire le sien ^^ Et puis il y a quand même des bonnes choses dans ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 10:15

Bah oui il faut se faire son avis, moi par exemple j'ai beaucoup aimé et j'ai autant adoré le tome 2, alors qui sait, peut être que tu vas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 09:42

Je trouve que le deuxième est mieux, on s'attache plus aux personnages car on apprend à connaitre leur passé. Même si ce n'est pas aussi bien qu'un AB. J'achèterai le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 11:53

J'ai mis du temps avant le l'acheter à cause de la couverture. Comme disent d'autres personnes, ça fait Narnia !!! Et la Bit-Lit et Narbia, rien en commun ^^. Ça se saurait.
Bref, j'ai passé outre et commencé. Et finis ^^. J'ai bien aimé même s'il ne ferra jamais partie de mes préférés. J'aime bien la répartie de Kate avec Curran. Quand elle pousse à bout. Quand Curran et Kate sont ensembles, dans la même pièce je veux dire, je suis morte de rire.
J'ai par contre eu du mal à rentrer dedans. C'est monde connu, Atlanta, mais inconnu en même temps, c'est déconcertant.

Le tome 2 est un peu mieux !!! J'attends le 3 maintenant !! parce que malheureusement pour mon porte-monnaie, je suis Obligée d'acheter les suites. C'est maladif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010, 21:18

Eh bien moi, j'ai vraiment bien aimé ! Ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'œil, eh oui, malgré sa couverture, que je ne trouve pas si moche que ça, elle illustre bien certains personnages (c'est celle du tome 2 surtout qui est horrible). Et j'attends de lire la suite avec impatience.
Je trouve ce monde de magie-tech qu'I.A. a crée original et je pense qu'elle le développera plus dans les tomes suivants. Et les personnages principaux sont attachants et ont un grand potentiel a mon avis ! Et il y a un gros mystère autour de l'héroïne, qui est très intrigant et donne vraiment envie.

Arcantane a dit :

j'adore les piques envers Curran surtout le "minou minou" et le bol de lait Laughing

Pareil ! j'étais morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Avr 2010, 17:28

Si la couverture est tout simplement immonde (il faut bien se l'avouer) j'ai beaucoup aimé l'univers de Kate ... et malgré tout ses défauts,le premier tome m'a totalement séduit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 12:59

J'hésite trop à l'acheter depuis sa sortie... Et vu la majorité d'avis négatifs, franchement good - evil
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 14:18

la majorité d'avis négatifs ? ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 15:03

Non, tu as raison Poison, j'exagère. Enfin, il a beaucoup d'avis négatifs tout de même. Donc j'hésite toujours à l'acheter. Tu as bien aimé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 15:08

moi ? Mais j'ai totalement adoré !! ^^
J'ai même lu en anglais pour aller plus vite, c'est dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 16:40

C'est l'une des meilleures séries bit-lit de milady ... l'une des seules qui a une vraie intrigue et n'est pas majoritairement basée sur du sexe servi à toutes les sauces !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 16:54

infos sur le devenir de la série :
Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite : les séries d’Ilona Andrews et de Jennifer Rardin… continueront.
La bit-lit cartonne, vous le savez. Vous savez aussi que nous avons à cœur d'en publier un paquet pour vous en faire découvrir le plus possible. Mais toutes les séries ne connaissent pas un succès équivalent, et c’est le cas de ces deux là. Elles vont donc faire une petite pause pour revenir au mieux l’an prochain. Armez-vous d’un tout petit peu de patience, d’accord ? Après tout, Attaque magique vient tout juste de sortir.

lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 18:28

Bon ben comme ça l'info sera partout, je viens de la mettre sur le thread du tome 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 18:29

Merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 18:42

Tan a écrit:
Bon ben comme ça l'info sera partout, je viens de la mettre sur le thread du tome 4 Razz

les mégas supers géants esprits se rencontrent ^^ pingu23
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
looli25
Nouveau Venu
Nouveau Venu
looli25


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2010

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010, 22:31

Eh oui, la série va revenir l'année prochaine, et avec en plus de nouvelles couvertures ! Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_sunny

Suite de l'extrait du Blog Milady :
"Ce laps de temps nous donnera l’occasion de leur redonner un coup de
jeune avec de nouvelles couvertures. En attendant, si vous avez apprécié
Kate et Jazmine, n'hésitez pas à repandre la bonne parole dans votre
entourage, afin que leur come-back puisse se faire par la grande porte,
ce qu’elles méritent amplement."
Lien vers l'article complet : ici

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010, 21:26

Tu as déjà mis ce message dans les autres posts...c'est très gentil mais ça a déjà été posté il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 09:41

d'après Cesba sur le forum bragelonne, les couvertures seraient une reprise des couv allemandes, alors si avec ça, ça ne se vend pas, je ne sais pas ce qu'il faut de plus

Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 14:45

Ce qui donne pour ceux qui ne visualiseraient pas

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Kate01 Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Kate02 Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Kate03 Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Kate04 Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Kate05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 16:54

merci, j'ai voulu retrouver le lien sur le site de Poison, mais j'ai pas eu le temps et je crois qu'elle ne les a pas mis sur le nouveau, donc le temps de retrouver sur l'ancien... ^^

ça fera des supers livres quand même dans la biblio
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 18:30

Sympa ! Mais je préfère quand même les couvertures US...
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 22:42

elles sont si belles ! Dès que je les trouves pas trop cher je prends ! Même si je lis plus l'allemand depuis longtemps

et tu dois parler de cet article Alea :

http://nyx-shadow.blogspot.com/2011/05/couvertures-kate-daniels-et-on-edge.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1   Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Daniels : Morsure Magique - Tome 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Daniels : Blessure magique - Tome 4
» Kate Daniels : Attaque Magique - Tome 3
» Kate Daniels : Magic Dreams - Tome 4.5 (VO)
» Kate Daniels : Magic Gifts - Tome 5.4 (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Kate Daniels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser