| Merry tome 8 | |
|
+11melliane fee1300 Mrs Symphonia Hazel Tan Arcantane etincelle Poison Sabbata Fée noire Némésis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Merry tome 8 Sam 18 Avr 2009, 19:18 | |
| C'est bizarre car il est déjà en pré-commande sur toutes les branches d'amazon sauf celle française alors que d'habitude c'est en pré-commande partout. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Merry tome 8 Sam 18 Avr 2009, 21:21 | |
| Une flemme du côté français ou seulement envie de se faire désirer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Merry tome 8 Dim 19 Avr 2009, 13:23 | |
| Je sais pas, en tout cas je surveille et vous tiens au courant dès qu'on peut commander. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Merry tome 8 Dim 19 Avr 2009, 17:21 | |
| c'est pour se faire desirer ! | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 27 Mai 2009, 14:03 | |
| Sur Amazon, ils mettent la date de sortie en Décembre | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 27 Mai 2009, 17:21 | |
| encore beaucoup a attendre alors... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 27 Mai 2009, 17:23 | |
| Pis elle a pas l'air d'avancer bien vite en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 27 Mai 2009, 17:24 | |
| Pas beaucoup de news en effet sur son blog.
On peut enfin le commander sur amazon et moi ils mettent la date annoncée sur le site de Laurell | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Merry tome 8 Jeu 28 Mai 2009, 12:47 | |
| Je l'ai commandé. La soeurette va devoir patienter jusqu'à décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry tome 8 Jeu 28 Mai 2009, 14:30 | |
| La nouvelle vient de tomber, le nouveau Merry sera publié en 2009 mais ils ne peuvent plus donner de date précise.
Mais s'il y a du retard, ça voudra dire aussi du retard pour le AB qui suit. | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Merry tome 8 Jeu 28 Mai 2009, 16:54 | |
| Laurell a l'air d'avoir plus de facilité à écrire les anita plutôt que les merry . | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Merry tome 8 Jeu 28 Mai 2009, 17:22 | |
| oui mais au moins on a une date ! Pour les Anita, il a fallu des années avant qu'on sache si on allait avoir une rééditions. Dans ces conditions, on peut attendre un mois de plus surtout si c'est pour que le livre soit encore meilleur | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 07 Oct 2009, 13:44 | |
| Je viens de faire un tour sur le site américain et il n'y a pas d'informations sur la sortie du prochain merry. Il va peut être sortir en décembre mais c'est pas sûr. Et ce qui n'est pas rassurant , c'est que Laurell n'a pas donnée le premier chapitre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 07 Oct 2009, 13:46 | |
| Laurell s'est fixé début décembre pour sortir ce livre ce qui veut dire qu'elle doit le finir impérativement avant fin octobre...que tout le monde mette des cierges dans les églises! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 07 Oct 2009, 13:49 | |
| Et dire qu'elle en est toujours au premier jet ^^; Je le sens moyen pour la fin d'année quand même. Si ça se trouve les retouches vont lui prendre un temps fou aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 07 Oct 2009, 13:50 | |
| Le souci, c'est que ses éditeurs lui laissent pas trop le choix et que visiblement elle a hâte de commencer le prochain Anita. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 07 Oct 2009, 14:31 | |
| franchement ca ressemble beaucoup à une question de gros sous, pour le coup... Bâcler une histoire parce que les éditeurs veulent des chiffres... Pfff | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 07 Oct 2009, 14:34 | |
| Je ne me souviens plus comment se découpe son contrat pour les Merry. Je crois me rappeler que pour les Anita, elle resigne à chaque fois pour 3 tomes supplémentaires. Si c'est pareil pour les Merry, ça veut dire qu'elle doit se forcer à en faire encore 1 ou 2 pour arrive au terme du contrat sans problème de rupture. Quelqu'un se souvient si elle en a parlé sur son blog ? Edit : j'ai retrouvé l'histoire des 3 bouquins par contrat pour Anita Et elle disait ça au sujet des Merry : - Citation :
- SWALLOWING DARKNESS is not, repeat, is not, the last Merry book. I am still under contract for more, for one thing. For another, I still have ideas with the characters and the world. Besides, don’t we all want to see Merry through to the birth of the twins. Unlike some writers, I don’t skip a lot of time in my books, so we’re going to get to see pediatrician appointments, and the whole nine yards of pregnancy. Just because you’re a fairie princess doesn’t mean you get a skip on any of that. Besides, with the interesting genetics of the fathers, I’m kind of curious to see who the twins take after.
So, does that do it? Are we clear? There will be more Merry books, okay? I promise.
Dernière édition par Tan le Mer 07 Oct 2009, 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 07 Oct 2009, 14:36 | |
| Je veux pas qu'elle bâcle le Merry | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Merry tome 8 Mer 07 Oct 2009, 15:14 | |
| - Fée noire a écrit:
- Je veux pas qu'elle bâcle le Merry
y'a qu'à espérer que ce sera bien fait. | |
|
| |
fee1300 maître vampire
| Sujet: Re: Merry tome 8 Ven 09 Oct 2009, 16:09 | |
| Je ne veux pas voir un tome à la blood noire pour les merry. J'adore cette serie parfois même plus que les anita blake. J'ai hate de le lire . Je compte les jours d'ici décembre. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Merry tome 8 Jeu 29 Oct 2009, 09:10 | |
| Voici la 4ème de couverture de Divine Misdemeanors (traduite par mes petites mains) - Citation :
- Vous me connaissez sans doute sous le nom de Meredith Nic Essus, princesse des Fées. Ou peut-être de mon alias : Merry Gentry, détective privée à Los Angeles. Dans le monde des fées comme dans celui des mortels, ma vie est un mélange d'intrigues à la cour et de tragédies de vie de célébrité.
J'ai du affronter des ennemis effroyables, subir la trahison et les mauvaises intentions de mes nobles pairs et honorer ma part du marché en concevant un héritier royal -tout ça pour avoir le droit de monter sur le trône. Mais j'ai finalement tourner le dos à la cour et à la couronne, choisissant plutôt de m'exiler dans le monde humain -dans les bras des mes très chers Frost et Darkness.
Bien que j'ai rejeté la monarchie, je ne peux cependant pas abandonner mon peuple. Quelqu'un tue les fées, la police de Los Angeles est perplexe et mes gardes et moi-même sommes inquiets. Les miens ne sont pas si facile à capturer ou à tuer. En tout cas pas par des humains. Je dois découvrir les tenants et aboutissants à ces meurtres épouvantables, même si cela signifie me confronter à Gilda, la marraine fée, ma grande rivale à Los Angeles.
D'autres faits encore plus étranges se produisent. Les humains que j'ai un jour soignés en utilisant la magie se mettent soudain à réaliser des miracles ; un phénomène choquant qui impacte sur les relations entre humains et fées. Même si je suis innocente, de sombres menaces de bannissement de la magie tournent autour de moi.
Je pensais avoir laissé le sang et la politique derrière moi en quittant mon royaume turbulent. Je rêvais d'une vie idyllique dans l'ensoleillé Los Angeles avec mes amants à mes côtés. Mais il est temps de me réveiller et de réaliser que le mal ne connait pas de frontières et que personne n'est immortel -y compris les êtres surnaturels. source : forum officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry tome 8 Jeu 29 Oct 2009, 10:17 | |
| Ah il a l'air trop bon!!!!! | |
|
| |
fee1300 maître vampire
| Sujet: Re: Merry tome 8 Jeu 29 Oct 2009, 11:08 | |
| Il a l'air vraiment super mais je suis pas près de le lire je l'ai commendé et je ne l'aurais qu'en janvier au mieux . L'attente va être difficile. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Merry tome 8 Jeu 29 Oct 2009, 11:09 | |
| rhaaaa il donne vraiment envie de le lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merry tome 8 | |
| |
|
| |
| Merry tome 8 | |
|