| Ouran Host Club : le lycée de la séduction | |
|
+4Asher lady etincelle Aislinn Némésis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Mar 30 Déc 2008, 15:20 | |
| Anime de 26 épisodes d'après le manga de Bisco Hatori, les droits français sont détenus par Kaze mais cet anime est très facilement trouvable sur Dailymotion. RésuméHaruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées. Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives. Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun... Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille... Mon avisCela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rit, tous les clichés sont là dans une bonne humeur contagieuse avec des persos attachants tous plus loufoques les uns que les autres. Une merveille à découvrir!! | |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Mar 30 Déc 2008, 17:50 | |
| | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Mar 30 Déc 2008, 18:11 | |
| Le résumé ne me donne pas tellement envie de le voir.
je vais plutôt regarder "Hakushaku to yousei". C'est un animé sur les fées. | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Jeu 01 Jan 2009, 21:46 | |
| "Hakushaku to yousei" je connais, et je les suis, c'est assez sympa, meme si je comprends pas tout ! Tu les trouve aussi sous le nom "Earl and Fairy".
Pour Host Club, j'ai bcp aimé les qq épisodes que j'ai pu dl avant que la serie soit licanciée. Je suis aussi la serie en manga, mais j'ai trouvé l'anime tres amusant ! | |
|
 | |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Sam 11 Juil 2009, 16:55 | |
| J'ai vu l'anime, c'est sympa, c'est léger, c'est pas prise de tête mais je suis déçue de la fiiiiin ! J'ai beaucoup rit en tout cas en regardant cet anime ^^ Je suis une fana des jumeaux ! :p Et puis j'aime bien le générique  - Spoiler:
C'est un shôjo je sais, je sais, mais même pas un minuscule tout petit bisou  Snif
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Mer 05 Aoû 2009, 07:50 | |
| La fin est décevante je suis d'accord mais tout le reste de l'anime et vraiment génial, j'ai adoré! Je me souviens plus le titre de l'épisode mais c'est celui ou il commence avec ces singes, là... Absolument rien à voir mais tellement hilarant! (Ce doit être celui où ils rencontrent les filles de Lobellia^^) En gros, moi conquise!^^  |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Mar 30 Nov 2010, 22:07 | |
| je viens de terminer et c'est génial !!! je crois que c'est l'anime le plus débile que j'ai jamais vu mais aussi le plus drôle , absolument tous les personnages sont attachant et mignon , - Spoiler:
tamaki tellement con, XD hahaha je me marre tte seule ^^, et honey sempaï est adorable et les jumeaux ... excellent !! le seul truc qui m'énerve c'est que tamaki et haruhi ne s'embrassent même pas a la fin !! et les deux pères qui veulent la marier a leur fils hihi vraiment trop drôle , haaaaaaa j'adooooore !!!!bon je m'emporte un peu la XD
| |
|
 | |
Deida Nouveau Venu

Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/11/2010
 | Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Dim 26 Déc 2010, 21:13 | |
| Cet anime est vraiment drôle, plein de clichés, de parodie.... Un régal pour les zygomatiques. Mais par contre le manga papier est encore mieux | |
|
 | |

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Sam 01 Jan 2011, 18:54 | |
| Finalement j'ai regardé l'animé et j'en suis fan. c'est vraiment drôle.
| |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Sam 01 Jan 2011, 18:56 | |
| Je n'ai pas réussi à voir la fin, mais c'est un animé qui passe bien. C'est sympa, pas de prise de tête, à voir pour se détendre... et rire ! Merci Némésis pour cette découverte ^^. | |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Sam 18 Juin 2011, 11:13 | |
| je suis d'accord avec Deida , le papier est mieux et les relations sont plus poussée donc la fin est , je trouve a la hauteur de nos espérences | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction Dim 14 Aoû 2011, 17:04 | |
| J'ai lu les 17 tomes que j'ai trouvé mais je m'en suis vite lassée.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction  | |
| |
|
 | |
| Ouran Host Club : le lycée de la séduction | |
|