Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouran Host Club : le lycée de la séduction

Aller en bas 
+4
Asher lady
etincelle
Aislinn
Némésis
8 participants
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008, 15:20

Anime de 26 épisodes d'après le manga de Bisco Hatori, les droits français sont détenus par Kaze mais cet anime est très facilement trouvable sur Dailymotion.

Ouran Host Club : le lycée de la séduction OuranHighSchoolHostClub02

Résumé

Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.

Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...

Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...

Mon avis

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rit, tous les clichés sont là dans une bonne humeur contagieuse avec des persos attachants tous plus loufoques les uns que les autres.
Une merveille à découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008, 17:50

moi je les suit en version papier ainsi que la série sur le thème des vampires seul deux tomes sont sortis: Sennen No Yuki (il y a une héroïne, un vampire, et un loup-garou et cela a été écrit avant host club: ici une critique de la série: http://blog.vampirisme.com/vampire/?387-hatori-bisco-sennen-no-yuki-tome-1
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008, 18:11

Le résumé ne me donne pas tellement envie de le voir.

je vais plutôt regarder "Hakushaku to yousei". C'est un animé sur les fées.
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Jeu 01 Jan 2009, 21:46

"Hakushaku to yousei" je connais, et je les suis, c'est assez sympa, meme si je comprends pas tout ! Tu les trouve aussi sous le nom "Earl and Fairy".

Pour Host Club, j'ai bcp aimé les qq épisodes que j'ai pu dl avant que la serie soit licanciée. Je suis aussi la serie en manga, mais j'ai trouvé l'anime tres amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009, 16:55

J'ai vu l'anime, c'est sympa, c'est léger, c'est pas prise de tête mais je suis déçue de la fiiiiin !

J'ai beaucoup rit en tout cas en regardant cet anime ^^ Je suis une fana des jumeaux ! :p

Et puis j'aime bien le générique Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 07:50

La fin est décevante je suis d'accord mais tout le reste de l'anime et vraiment génial, j'ai adoré! amoureux

Je me souviens plus le titre de l'épisode mais c'est celui ou il commence avec ces singes, là... Absolument rien à voir mais tellement hilarant! (Ce doit être celui où ils rencontrent les filles de Lobellia^^)
En gros, moi conquise!^^

wolf1
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 22:07

je viens de terminer et c'est génial !!! je crois que c'est l'anime le plus débile que j'ai jamais vu mais aussi le plus drôle , absolument tous les personnages sont attachant et mignon ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deida
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Deida


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/11/2010

Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010, 21:13

Cet anime est vraiment drôle, plein de clichés, de parodie....
Un régal pour les zygomatiques.
Mais par contre le manga papier est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Sam 01 Jan 2011, 18:54

Finalement j'ai regardé l'animé et j'en suis fan. c'est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Sam 01 Jan 2011, 18:56

Je n'ai pas réussi à voir la fin, mais c'est un animé qui passe bien. C'est sympa, pas de prise de tête, à voir pour se détendre... et rire ! Merci Némésis pour cette découverte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011, 11:13

je suis d'accord avec Deida , le papier est mieux et les relations sont plus poussée donc la fin est , je trouve a la hauteur de nos espérences
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 17:04

J'ai lu les 17 tomes que j'ai trouvé mais je m'en suis vite lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran Host Club : le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: Re: Ouran Host Club : le lycée de la séduction   Ouran Host Club : le lycée de la séduction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran Host Club : le lycée de la séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser