| Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 | |
|
+36Beybii ellonnor July ginie131 Celice Thendra Anmeri x3 Enma lenawinch deborah Kyabel Serafina Tan belgarath Loonybelle betty51 Hazel doudoubull Hippolyte melliane Aury Lane Aube fee1300 Nours74 Bulle MINOUCHKA30 Aislinn Lauvuel Flo Vengeance etincelle Poison Asher lady Némésis Mrs Symphonia Sabbata Arcantane 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 43 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Ven 09 Jan 2009, 23:20 | |
| De rien, pour les bouquins j'ai eu du pot de tomber dessus au Club près de chez moi, et pour une fois qu'il sort avant la France (pour les Eve Dallas je les ais tous en français bien sur, et j'adore la série, pratiquement tous du seconde main impeccable, je veux un Connor et un Summerset suis tellement bordélique,  ) _________________ Invité Comment as-tu osé cafter!!! Ca va pas la tête??? Les explications : ici | |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Mer 14 Jan 2009, 09:28 | |
| Arrivé hier chez mon libraire, vais le chercher demain, ça m'en fait des lectures pour le moments, je dois lire "The Harlequin" le Meyer et celui-là | |
|
 | |
Flo maître vampire

Nombre de messages : 949 Age : 45 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Mer 14 Jan 2009, 11:40 | |
| | |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Jeu 15 Jan 2009, 09:29 | |
| J'ai craqué, je suis passée en courant chez mon libraire pour le commencer dans mon bain hier soir !
Alors d'accord avec Flo, le début est construit de manière un peu déroutante mais j'ai bien aimé le fait que les infos concernant les sœurs soient dévoilés petit à petit !
L'intrigue se met en place et à la place de Camille je bafferais bien en effet Chase MDR !
Je l'ai avec moi au boulot , je continuerai sur le temps de midi mais c'est pas mal !
Le fait qu'elles aient du mal avec leur "don" respectif risque d'amener des situations intéressantes, voire amusantes (j'ai ris en imaginant la mésaventure de Camille en début de livre) | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 38 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Sam 17 Jan 2009, 19:10 | |
| Ca fait 4 fois que je le feuillette... Je pense que je vais finir par le prendre en meme tps que le 1e tome sur les sorcieres dont j'ai oublié le nom (de James Clemens ou un truc du genre)
Vraiment encore merci à Milady d'editer des bouquins à ce prix.. | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 32 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Dim 18 Jan 2009, 18:22 | |
| j'ai craqué ^^ presque finit, j'aime bien l'idée l'histoire est sympatique
le nom que tu cherches Asher ça doit etre Le feu de la sor'ciere _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2014 : 185 | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Dim 18 Jan 2009, 20:25 | |
| il est en vf ou vo ce bouquin ? _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 40 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Dim 18 Jan 2009, 20:36 | |
| en vf ! _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Lun 19 Jan 2009, 09:15 | |
| Finis ! Déjà ! Et je me dis vivement la suite car si le début est un peu laborieux, au fur et à mesure de la lecture, on se laisse prendre par la main par ses trois sœurs et la diversité des personnages ! J'aime beaucoup l'idée du dragon et je me demande comment il va évoluer !
Non, vraiment, très plaisant à lire ! | |
|
 | |
Bulle Non Lukoi

Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Mer 21 Jan 2009, 22:11 | |
| Bon, ben c'est décidé : je l'achète également. J'avais égelement peur que ce soit une sorte de Charmed mais apparemment c'est bien, alors, je vais me laisser tenter :). | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 40 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Dim 25 Jan 2009, 18:50 | |
| ça m'a fait bien marré la Bande annonce de Milady pour le livre, dommage que ce soit court ! pour la voir :--> bande annonce de Witchling_________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |
Bulle Non Lukoi

Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Dim 25 Jan 2009, 19:12 | |
| Moi, c'est ce qui m'avait fait hésiter à l'acheter... | |
|
 | |
Flo maître vampire

Nombre de messages : 949 Age : 45 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Lun 26 Jan 2009, 13:08 | |
| | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 38 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Lun 26 Jan 2009, 13:11 | |
| C'est plutot rigolo !!
Si je le trouve, je l'achete cet aprem. | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 32 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Lun 26 Jan 2009, 13:46 | |
| j'adore aussi la presentation du logo de milady tres tres sympa _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2014 : 185 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Mer 28 Jan 2009, 12:01 | |
| fini le livre. J'ai eu , comme vous, du mal à lire le début. Je me disais que c'était moi qui devait être fatiguée mais non il y a bien un léger problème de traduction mais heureusement le problème se résout vite.
J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte d'avoir la suite. L'histoire m'a beaucoup plus et pour une fois on a pas le droit à la super héroïne qui arrive à tout faire du 1er coup. Camille m' a fait beaucoup rire et j'ai adoré l'histoire de Flam le dragon qui je suis sure sera dans les prochains tomes. _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Lun 02 Fév 2009, 19:10 | |
| Sur le blog de Milady aujourd'hui ! Il y a quelques jours de cela, nous vous annoncions que Sven Tveskoeg, le Faucheur, avait ouvert un compte Facebook. Cette fois, c’est au tour des héroïnes de Yasmine Galenorn, les Sœurs de la lune.  Au programme de la page en question : • le résumé du premier tome, Witchling, sorti le mois dernier • un extrait du livre • une galerie composée de toutes les couvertures de la série à travers le monde • la bande-annonce de la trilogie • les podcasts audio des premiers chapitres (histoire d’entendre la jolie voix de Camille) • ainsi que certaines autres petites choses qui arriveront en temps voulu ! Que celles et ceux qui ont apprécié ces nouvelles icones de la bit-lit ne perdent pas un instant de plus, et deviennent fans des demoiselles. Pour rappel, le tome 2, Changeling, sortira en juin prochain... _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 38 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Lun 02 Fév 2009, 20:46 | |
| Et comment font les réfractaires au facebook ? | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Lun 02 Fév 2009, 21:24 | |
| Une amie me l'a prêté, je vais le lire après Anita Blake. _________________ PAL 2014 : 86. Défi : la baisser à 60 xDMon blogShe walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. | |
|
 | |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres

Nombre de messages : 1428 Age : 36 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Lun 02 Fév 2009, 21:58 | |
| j'ai acheté the witchling (en format poche, quel scoop  ), je le lirai une fois quelques autres bouquins en prévision et plus tard il égayera notre bibliothèque n'est-ce pas Sab ? | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 38 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Mar 03 Fév 2009, 09:28 | |
| Je l'ai finit et je n'ai pas compris votre problème : y'a quelques erreurs de traduction mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était fluide.
Que ce soit en anglais ou en français, je suis toujours autant fan... | |
|
 | |

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Mer 04 Fév 2009, 21:35 | |
| J'ai remarqué aussi des petites fautes mais j'ai pratiquement fini le bouquin en une journée, je veux la suite !!! Je pense que je ne vais pas pouvoir résister, je vais me les acheter en anglais (pitié, épargnez-moi, je suis faible, je sais  ). J'aime beaucoup le personnage de Camille, même si c'est la vampire qui me fait tripper le plus. _________________ PAL 2014 : 86. Défi : la baisser à 60 xDMon blogShe walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Mer 11 Fév 2009, 11:34 | |
| pour ceux qui souhaitent lire les premières pages du livre c'est ICI_________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Sam 14 Fév 2009, 19:06 | |
| Je viens de les acheter, y'en a cinq pour le moment et comme narrateur, c'est chaque soeur à son tour. J'ai hâte de les lire. _________________ PAL 2014 : 86. Défi : la baisser à 60 xDMon blogShe walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 Sam 14 Fév 2009, 19:25 | |
| qui raconte le 4eme et le 5e ? car il n'y a que 3 soeurs.  les autres persos ? _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1  | |
| |
|
 | |
| Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1 | |
|