Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Avertissements Ven 19 Déc 2008, 19:41 | |
| Toutes les photos postées ici appartiennent à certains membres du forum ABF&A. Pour toute utilisation autre que sur ce forum, je vous remercie de bien vouloir demander l'autorisation aux propriétaires avant de les prendre et de les utiliser .
Merci | |
|
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Avertissements Sam 20 Déc 2008, 21:07 | |
| Y a eu des problemes pour que tu en viennes à poster ce genre d'avertissement ? | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Avertissements Dim 21 Déc 2008, 10:55 | |
| pas encore mais vu qu'on a déjà retrouvé nos montages sur des clips de you tube, les photos peuvent être tentantes. Je préfère prévenir avant !
Pour moi cela ne me gène pas tant qu'on me demande la permission de les prendre et qu'on me rajoute dans les crédits mais J'ai horreur de retrouver mes "oeuvres" piratées ailleurs sans mon consentement, c'est du vol !! | |
|
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Avertissements Dim 21 Déc 2008, 23:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avertissements  | |
| |
|