| Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 | |
|
+11Aury Lane Sabbata Melisenth Anmeri x3 Enma marie34801 Nours74 Zina liliz68 Alea18 Mrs Symphonia Poison 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Jeu 20 Jan 2011, 20:50 | |
| J'ai pu aller le chercher ce soir je suis trop contente | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Jeu 17 Fév 2011, 20:48 | |
| Je l'ai commencé lundi, quel plaisir de retrouver Elena . Cette saga est magique. | |
|
| |
Isabelle Troin Traductrice officielle des AB chez Milady
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Non Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Jeu 17 Fév 2011, 20:57 | |
| Et si bien traduite, je l'ai déjà dit quelque part? | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Jeu 17 Fév 2011, 20:59 | |
| - Isabelle Troin a écrit:
- Et si bien traduite, je l'ai déjà dit quelque part?
je ne pense pas non ^^ et oui ça se lit tout seul, merci pour le travail ^^ | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Jeu 17 Fév 2011, 21:01 | |
| oh oui merci! Au fait, est ce qu'on peut espérer avoir le tome 5 cette année? | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Non Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Jeu 17 Fév 2011, 21:02 | |
| Sur le form de Brage, je crois qu'il a été mentionné que c'était prévu pour le dernier trimestre, oui. | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Jeu 17 Fév 2011, 21:02 | |
| | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Sam 19 Fév 2011, 09:04 | |
| faudrai que je l'achète celui -ci... | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Ven 04 Mar 2011, 10:36 | |
| Je l'ai fini hier et que dire à part que je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!! Elena est de plus en plus forte, elle a de plus en plus de responsabilités. Malgré sa victoire sur Val'oa, il faut encore détruire les portail du Weir. Bref, encore une quête qu'il faut mener à bien. J'ai adoré l'évolution de Joach, même si je trouve que c'est toujours lui qui prend le pire. - Spoiler:
Il aime une femme qui n'existe même pas, et en plus, il l'a tue pour détruire le lien entre le portail et la terre et il vieillit ! Et Mycelle, j'en ai marre qu'elle meurt, j'adorai ce personnage, par contre, si Mogweed pouvait crever en Enfer et laisser Fardale, je ne serai pas contre.
Et puis chapeau à la traductrice, ça ne doit pas être facile avec ces noms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Ven 04 Mar 2011, 10:40 | |
| Euuuuuh... Tu sais les noms y'a qu'à les recopier, c'est vraiment pas la partie la plus difficile du boulot! (En plus je me fais des raccourcis clavier dans ces cas-là.) | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Ven 04 Mar 2011, 11:47 | |
| D'accord. On va tout savoir mouahahahahahah ! | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Dim 06 Mar 2011, 12:00 | |
| Bonne astuce pour la traduction . D'ailleurs le livre est comme d'habitude très bien traduit :). Merci :) Je l'ai bientôt fini ( 2 semaines pour lire un livre, quel honte sérieux, alors que ce tome 4 est tout simplement exceptionel et bouleversant mais avec le déménagement ça a été compliqué donc j'ai une excuse xD ) Cette saga est définitivement l'une de mes préférés | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Mer 09 Mar 2011, 14:42 | |
| Double post désolée
Je viens de finir le tome. Epoustouflant, majestueux. Pauvre Joach, pauvre Kesla, pauvre Mycelle, pauvre Tyrus. On ne ressort absolument pas indemme de cette saga, je vous le dis. Vivement la sortie du 5ème tome. ça va être long. | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Sam 12 Mar 2011, 15:17 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé ce tome, l'intrigue est tellement bien faite. Génial, vivement la suite. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Sam 12 Mar 2011, 20:03 | |
| Oui vivement la suite ! Cette saga est simplement magique. Quels sont tes personnages préférés ? :) | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Dim 13 Mar 2011, 11:09 | |
| C'est assez difficile de choisir, donc évidement Elena elle est très forte et combative. J'aime bien aussi le couple Kast Sy-wen. Et toi? | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Dim 13 Mar 2011, 19:26 | |
| Oui Elena est vraiment un personnage fabuleux ! Elle possède une grande force intérieure et en même temps elle reste très fragile. C'est hyper touchant. & puis sa relation avec Er'ril est aussi étrange que passionnante. Oui Er'ril et Elena sont vraiment mes deux personnages préférés. Leur relation est assez unique. D'ailleurs, je trouve qu'ils apparaissent trop peu dans ce quatrième tome ce qui est légérement frustrant !
Sinon comme toi j'apprécie beaucoup le couple Kast/Sy-wen. Honnêtement ils me font rire. C'est le couple amoureux dans toute sa splendeur. Ils sont vraiment fidèles à Elena ce qui est appréciable comparé à d'autres. J'ai beaucoup aimé le pseudo couple Joach-Kesla (quand ils sont dans le désert onirique vers la fin du livre, c'est tout simplement horrible). Leur relation est pleine de tristesse... Pas du tout saine puisqu'elle est impossible... D'ailleurs je trouve que Joach est le personnage le plus malchanceux de la saga. Il a beaucoup souffert & je trouve cela très triste pour lui. & avoir Greshym sur le dos en permanence c'est vraiment agaçant. Pas étonnant qu'il se rapproche d'une magie de plus en plus sombre.
| |
|
| |
liliz68 maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Mar 12 Avr 2011, 20:45 | |
| ça y est on a la date de parution du tome 5: 26 aout! Merci Tan pour l'agenda | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Dim 24 Juil 2011, 00:15 | |
| Oh oh oh je n'avais pas vu ce post ! 26 aout \o/ mais c'est magnifique ! Dire que je croyais ne pas l'avoir entre mes mains pendant encore plusieurs mois ! Merci de l'info | |
|
| |
liliz68 maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Jeu 28 Juil 2011, 22:28 | |
| La couverture de poche du tome 5 diffère de celle en GF: il n'y a que la partie vec Elena, Eril est coupé, pas grave, l'illustration est magnifique ^^ | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 Ven 29 Juil 2011, 04:46 | |
| C'est une jolie couverture ! Mais la plus belle restera toujours celle du premier tome (mon avatar en fait ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 | |
| |
|
| |
| Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4 | |
|