| Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 | |
|
+4fee1300 Sabbata Aedess Poison 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Lun 08 Déc 2008, 21:21 | |
| Présentation de l'éditeurLa magie sanglante est un pouvoir ravageur... La jeune Elena le tient entre ses mains - et bien plus encore. Car le sort de tout Alaséa dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles plus tôt. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règne Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir. Pour s'en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme qui sache comment en déverrouiller les protections magiques, ou encore son dragon Ragnarok. Avis : Elena continue vaille que vaille son chemin à travers les obstacles. Elle a retrouvé son frere mais la partie n'est pas gagnée pour autant. Elle aura besoin de toute ses ressources et de toute la force de ses alliés pour triomphé et délivrer Valhoa. Dans ce troisieme opus, la guerre est un peu plus présente, un peu plus sanglante. Les fils se nouent et se dénouent, les trames apparaissent pour reveler les dessins cachés. Un troisieme tome toujours plus palpitant et captivant, pour notre plus grand plaisir. Elena vieillit et prend de plus en plus conscience de ses responsabilités pour elever le livre un cran au dessus encore. Disponible dans notre boutique (GF)Disponible dans notre boutique (poche) | |
|
| |
Aedess Non Lukoi
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Toulouse(pour études) Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Mer 02 Sep 2009, 12:12 | |
| J'ai lu les deux premier, mais je n'arrive pas à avoir la main sur le 3eme. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Dim 22 Nov 2009, 15:50 | |
| Il vient de sortir en poche, je me le suis achetée hier, je vais le lire dès que possible. | |
|
| |
Aedess Non Lukoi
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Toulouse(pour études) Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Dim 22 Nov 2009, 15:53 | |
| Maintenant je suis entrain de lire le dernier tome. Tout va m'être dévoilé! | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Lun 30 Nov 2009, 09:08 | |
| Pour l'instant c'est mon tome préféré dans la serie. je l'ai dévoré, l'histoire est riche .Les personnages s'étoffent de plus en plus. A quand la suite ? | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Lun 30 Nov 2009, 11:54 | |
| en poche ce sera certainement dans 6 mois.... | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Ven 04 Déc 2009, 18:07 | |
| - fee1300 a écrit:
- Pour l'instant c'est mon tome préféré dans la serie. je l'ai dévoré, l'histoire est riche .Les personnages s'étoffent de plus en plus.
A quand la suite ? Le 3 en poche devrait sortir dans le courant du mois et sinon en grand format la série est terminée au cinquième tome je crois | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Sam 05 Déc 2009, 20:42 | |
| - Poison a écrit:
- fee1300 a écrit:
- Pour l'instant c'est mon tome préféré dans la serie. je l'ai dévoré, l'histoire est riche .Les personnages s'étoffent de plus en plus.
A quand la suite ? Le 3 en poche devrait sortir dans le courant du mois et sinon en grand format la série est terminée au cinquième tome je crois oui le 5e et dernier tome de la série est sorti en grand format et pour le 4e tome en poche a priori ça devrait etre plus de 6 mois d'intervale (info venant du forum) | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Lun 28 Déc 2009, 22:36 | |
| Toujours aussi bien, ça va être trop long d'attendre la suite (vu que je les ai en poche) - Spoiler:
quand Rockingam revient au milieu des merai, j'avais trop envie de lui dire : mais bon sang de bois, tu vas lui dire qu'Eril est envie au lieu de blabater ?!!!!
| |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Lun 28 Déc 2009, 22:49 | |
| - Zina a écrit:
- Toujours aussi bien, ça va être trop long d'attendre la suite (vu que je les ai en poche)
- Spoiler:
quand Rockingam revient au milieu des merai, j'avais trop envie de lui dire : mais bon sang de bois, tu vas lui dire qu'Eril est envie au lieu de blabater ?!!!!
James Clémens aime torturer ses lecteurs... ce n'est rien ça... ^^ | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Lun 28 Déc 2009, 22:58 | |
| la pire torture c'est l'attente | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Mar 08 Fév 2011, 10:41 | |
| ça y est je 'lai enfin acheté, j'étais prête à arrêter la série mais je me donne encore ce tome pour décider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Dim 12 Juin 2011, 10:27 | |
| Bonjour,
J'ai un GROS souci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. On m'a offert à noël, les bannis et les proscrits T3, en poche, je viens de le commencer après avoir dévoré les autres... Mon problème, c'est que j'ai une page qui n'a pas été complètement imprimée!!!! J'ai grave les boules. Es ce que quelqu'un pourrait me donner les 10 dernières lignes de la page 105 et 106.
Merci |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Dim 12 Juin 2011, 12:37 | |
| tu peux envoyer un mail à milady/bragelonne si y a un pb niveau impression/ reliure il me semble. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Dim 12 Juin 2011, 16:58 | |
| Ah l'arnaque, c'est con ! :s Là je n'ai pas le livre sous la main, mais j'essaie de te faire ça pour ce soir ou demain @liliz68 : Alors qu'as tu pensé de ce tome 3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Dim 12 Juin 2011, 20:28 | |
| J'ai déjà envoyé un mail a milady/bargelonne, ils n'ont JAMAIS répondu. Merci lauraa si tu peux me faire ca je serais super contente. C'EST FRUSTRANT de ne pas pouvoir continuer le livre parce qu'il me manque des phrases!!!!! |
|
| |
liliz68 maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Dim 12 Juin 2011, 22:35 | |
| - Lauraa a écrit:
- Ah l'arnaque, c'est con ! :s
Là je n'ai pas le livre sous la main, mais j'essaie de te faire ça pour ce soir ou demain
@liliz68 : Alors qu'as tu pensé de ce tome 3 ? Acheté en février, mais le tome est toujours sur ma PAL chez mes parents, cet été je le lis c'est sur, et je laisserai mon avis à ce moment-là ^^ Et toi? t'en as pensé quoi? | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Mar 14 Juin 2011, 15:14 | |
| Désolée pour le retard, j'avais oublié =$ ><' !
Page 105.
Elena tomba à genoux dans le couloir. Par dessus l'épaule de sa soeur, Joach aperçut le monstre qui venait de l'agresser. Près de l'escalier descendant vers le pont inférieur était accroupi un gros gobelin à la peau couleur de lait tourné et aux yeux d'un rouge sanglant. La créature siffla en agitant deux pattes griffues. Son haleine empestait le poisson pourri. Elle fit un pas vers les deux adolescents. - Recule, démon ! La fureur réduisant son chant de vision à un tunnel, Joach abbatit une extrémité de son baton sur la tête du drak'il.
@liliz68 : Ok :) Perso je l'ai dévoré, ce tome est vraiment excellent ! Et le 4 est encore mieux :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Mar 14 Juin 2011, 21:40 | |
| MERCI mille fois lauraa!!! Je veux pas parître chiante ni désagréable mais pense aussi stp aux 10 dernières lignes de la p 106. Merci encore c'est sympa de me rendre service. |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Mar 21 Juin 2011, 10:35 | |
| Ah merde pardon, j'avais zappé qu'il y avait la page 106 aussi désolée Par contre là, je ne pourrai pas le faire avant vendredi, à cause du retard que j'ai accumulé dans mes révisons d'allemand désolée =/ ! Je te fais ça vite :) ! | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Mer 29 Juin 2011, 16:39 | |
| Double post désolée
Ah bah mince le compte a été supprimé -Elle n'avait pas fait sa présentation non ?- ? Bon ça me fait du travail en moins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 | |
| |
|
| |
| Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 | |
|