| Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 | |
|
+18Sissi Nalafio Liloué Maleeva Thendra liebelle Alea18 Zina deborah Himey Anaïs squall139 Bulle Sabbata Asher lady Némésis Arcantane Poison 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Mer 08 Sep 2010, 14:50 | |
| Je la comprend! Je n'ai pas encore lu les tomes 4 & 5 mais je fais confiance a ta meilleure amie! Il seront géniaux!!! | |
|
 | |
Chouquette maître vampire

Nombre de messages : 1498 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Mer 08 Sep 2010, 18:04 | |
| J'ai pas encore lu le 2 moi, c'est pire  Mais je la connais, elle m'a conseillé plusieurs livres qui ce sont avérés géniaux donc si elle dit que les tomes 4 & 5 le sont, c'est vrai ^^ | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Mer 08 Sep 2010, 18:16 | |
| - Chouquette a écrit:
- J'ai pas encore lu le 2 moi, c'est pire
 Mais je la connais, elle m'a conseillé plusieurs livres qui ce sont avérés géniaux donc si elle dit que les tomes 4 & 5 le sont, c'est vrai ^^ le meilleur c'est le 5e ! ^^ | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Mer 08 Sep 2010, 21:05 | |
| J'ai trop hâte de le lire ce cinquième tome je me demandais ... Est-ce que vous croyez que je pourrais le trouver avec le 4ème tome en médiathèque? Faudrait que je me renseigne... | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Mer 08 Sep 2010, 21:44 | |
| - Lauraa a écrit:
- J'ai trop hâte de le lire ce cinquième tome
je me demandais ... Est-ce que vous croyez que je pourrais le trouver avec le 4ème tome en médiathèque? Faudrait que je me renseigne... bah en grand format oui vu que le 5e est sorti il y a plus d'un an maintenant (mi aout 2009) | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Mer 08 Sep 2010, 22:02 | |
| Oui Oui je sais qu'il est sorti l'année dernière mais je me demandais si il était disponible dans les bibliothèques ect! Pour que je puisse l'emprunter! =) | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Mer 08 Sep 2010, 22:12 | |
| - Lauraa a écrit:
- Oui Oui je sais qu'il est sorti l'année dernière mais je me demandais si il était disponible dans les bibliothèques ect! Pour que je puisse l'emprunter! =)
faut se renseigner mais techniquement oui ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 1498 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Ven 10 Sep 2010, 18:06 | |
| Lauraa : Alors là je peux pas te dire, je pense qu'ils doivent l'avoir à la médiathèque de Valence, elle est grande quand même ^^ Moi je sais qu'ils les ont pas à St Vallier donc va falloir que je les achète... Mais j'ai hate d'avoir du temps pour les lire !  | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Ven 10 Sep 2010, 22:15 | |
| Chouquette : Oui c'est vrai qu'elle est grande, j'aime bien y aller ! L'année dernière, je faisais les TPE (Sur Merlin)donc j'y suis allée et il y avait un récit sur Merlin datant de 1850 environ! C'était trop beau de pouvoir consulter ce document!
J'irai donc me renseigner pour pouvoir emprunter les deux tomes! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Ven 10 Sep 2010, 22:29 | |
| Ca me fait envie *.* J'y suis allée qu'une fois, avec une amie qui habite à Valence, j'étais allée l'aidé pour ses TPE ^^ Mais celle de St Vallier est pas mal aussi donc ça va. | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Ven 10 Sep 2010, 23:16 | |
| Ah, je ne la connais pas cette médiathèque =S J'avoue que c'est trop beau quand tu as un récit de plus de 150ans devant tes yeux *.*! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Sam 11 Sep 2010, 12:34 | |
| Tu peux pas tout connaitre ^^ Ouais *.* Au lycée on a eu une bibliothèque historique et la prof de français nous a emmenés voir un exemplaire d'époque de L'Encyclopédie, c'est magique de voir ça ! Bref on est un peu HS xD | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Sam 11 Sep 2010, 18:10 | |
| ça devait être trop beau *.* *.* !! Oui c'est vrai xD ! On arrête =p !
| |
|
 | |
Nell Opheliac Alpha

Nombre de messages : 280 Age : 27 Localisation : Nulle part précisement ^^' Date d'inscription : 24/11/2010
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Sam 03 Sep 2011, 21:31 | |
| Je viens de finir de relire le 1er tome :) et je me suis dit: Mais comment, grand dieu, comment ai-je pu faire pour ne pas acheter la suite  ? Le 2eme tome est sur ma liste des priorité à trouver d'occasion *_____* Un petit détail que j'adore: la façon qu'à l'auteur de présenter l'histoire! Qu'est-ce que j'aime ce préambule *___* | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

| Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 Sam 03 Sep 2011, 21:33 | |
| moi aussi j'ai beaucoup aimé ce préambule et on le retrouve dans chaque tome et la suite n'est que meilleure ! à chaque tome ça devient excellent ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1  | |
| |
|
 | |
| Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 | |
|