Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Deuils de miel - FRANCK THILLIEZ Lun 01 Déc 2008, 21:14 | |
| Deuils de mielDate de sortie : 2006 Résumé :
Meurtre dans une église. Une femme nue, rasée, intérieurement explosée. Sur son crâne, des papillons, vivants message codé, gravé dans la pierre, la menace de fléaux. Le mythe de l’Apocalypse et ses multitudes de victimes deviendra-t-il réalité ? C’est ce que le commissaire Sharko tentera d’empêcher, par tous les moyens, au cours d’une enquête plus qu’éprouvante. Un voyage dangereux, en compagnie d’une enfant médium, qui l’emportera peut-être vers les confins de la folie et le macabre. Mon avis :Dire que j'ai adoré n'est pas assez fort :!: Je n'avais plus rien à lire pour mes 2h30 de transport quotidiennes. Mon père achève ce roman et me dit "mais si tu vas voir il est excellent..." Septique la Miss S. mais bon... je tente. Et là impossible de décrocher ! Aussi bon, même meilleur, qu'un film ! Jamais de longueur, le rythme est soutenu jusqu'à la fin. Je suis restée scotchée par l'intrigue (scénario très bien étayé avec des détails précis et exactes) et par l'ambiance qui en résulte (j'ai même flippé un moment ). Des passages ou l'on devine bien quelques trucs, mais c'est finalement pour mieux plongé ! Franchement à lire ! | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Deuils de miel - FRANCK THILLIEZ Lun 01 Déc 2008, 21:29 | |
| Hum hum. Merci pour ton résumé, ça me donne déjà plus une idée. Malheureusement, je ne suis pas très fan de thriller (fantasy addict). | |
|