| Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" | |
|
+12doudoubull Delph18 Hazel etincelle Asher lady Arcantane Némésis Tan Sabbata Poison Myina Mrs Symphonia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Mer 18 Mar 2009, 19:21 | |
| ou une visite chez le coiffeur ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Mer 18 Mar 2009, 19:59 | |
| Le coiffeur, ça coûte cher...j'ai une tondeuse pour cheveux si ça vous dit... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Mer 18 Mar 2009, 20:05 | |
| - Némésis a écrit:
- Le coiffeur, ça coûte cher...j'ai une tondeuse pour cheveux si ça vous dit...
tout dépend ou tu vas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Jeu 19 Mar 2009, 08:34 | |
| - Sabbata a écrit:
- Je pense qu'elle voulait dire ça parce que c'est sous l'époque de Franco donc bon c'est un peu sous la guerre, mais bon, le film sur Coco Chanel est du même genre, c'est surtout un film sur le personnage, pas sur la guerre.
Je parlais de l'époque. Désolé si je m'exprime mal =) |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Jeu 19 Mar 2009, 21:38 | |
| Pas de soucis, on va pas te manger pour ça (pas pour l'instant ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Ven 20 Mar 2009, 07:53 | |
| - Sabbata a écrit:
- Pas de soucis, on va pas te manger pour ça (pas pour l'instant ).
xDD ouahh j'ai peur J'ai entendu dire que Robert c'était coupé les cheveux pour provoquer je ne sais plus qui xDD ! sans doute une rumeurs, je ne sais pas oO |
|
| |
Delph18 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : quelque part dans le centre Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Mer 25 Nov 2009, 22:01 | |
| Moi je crois que ça va me faire bizarre de voir RoB dans une scéne homosexuelle ...je le fantasme trop en Edward hétéro mais bon pour ça performance d'acteur ça mériterait un effort! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Jeu 26 Nov 2009, 13:04 | |
| - Delph18 a écrit:
- Moi je crois que ça va me faire bizarre de voir RoB dans une scéne homosexuelle ...je le fantasme trop en Edward hétéro mais bon pour ça performance d'acteur ça mériterait un effort!
J'attends de voir sa performance. | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Jeu 26 Nov 2009, 18:07 | |
| Moi je souhaite vraiment voir le film ... Cette bande annonce m'a vraiment donné envie !!
Et puis je sais pas mais je trouve que ça lui va bien d'être homo...je le trouve mieux qu'avec Bella lol
Je sais que ça ne va pas plaire à certaines... alors dsl à l'avance ! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Jeu 26 Nov 2009, 18:49 | |
| - doudoubull a écrit:
- Moi je souhaite vraiment voir le film ... Cette bande annonce m'a vraiment donné envie !!
Et puis je sais pas mais je trouve que ça lui va bien d'être homo...je le trouve mieux qu'avec Bella lol
Je sais que ça ne va pas plaire à certaines... alors dsl à l'avance ! Chacun à le droit de s'exprimer ici (je te conseille quand même de fermer tes portes à double tour, sait-on jamais ) | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Jeu 26 Nov 2009, 19:46 | |
| *dos rond, toutes griffes et dents dehors*
A triple tour... | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : quelque part dans le centre Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Ven 27 Nov 2009, 17:44 | |
| tout vient à point à qui sait attendre...c'était l'occas pour moi... peut être que j'aime la torture... Sans rire désolée encore pour celles qui font de beaux rêves avec Robert... après avoir revisionné la bande annonce ... je maintien mes propos et les assume !!! en train de courir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Ven 27 Nov 2009, 19:42 | |
| Comme je dis il faut voir sa prestation..et dans Rob tout est bon à prendre et à regarder même si c'est hors rôle habituel ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Dim 14 Fév 2010, 11:11 | |
| Tombe au poil ce sujet. Si vous voulez voir Robert P avec des femmes nues, c'est sur le site de Details cette semaine. Il y a une interview et une galerie (faut cliquer sur Get a closer look at Robert Pattinson in our photo gallery) | |
|
| |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 451 Age : 40 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Dim 14 Fév 2010, 14:51 | |
| ouaip il aurait pu faire l'inverse quand même En tt cas les photos sont belles !! | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Jeu 18 Fév 2010, 19:32 | |
| Très réussies les photos, avec une préférence pour la 10e, je trouve que ce look un peu 'james dean' lui va bien... | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" Lun 24 Jan 2011, 21:41 | |
| AH AH!! noir desir et robert... parfait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" | |
| |
|
| |
| Robert P. "comme vous ne l'avez jamais vu" | |
|