| Tentation (New Moon) le film | |
|
+49Nesshime deborah Kyabel laura2803 Vixy San hameh Archange Jockeytte Screenager inachus Lestat rose Aléa luskye cathy1020 Nessie Linaida Pikat cocorio21 Aube Anya Alea18 liliz68 betty51 mutinelle Envy candies_jean doudoubull Loonybelle Anaïs Aury Lane Hippolyte melliane gusardeche Aislinn Fée noire Lauvuel squall139 Mrs Symphonia Myina Némésis Tan Poison etincelle Asher lady Sabbata Hazel Arcantane 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 04 Déc 2009, 12:42 | |
| moi le 2 est mon livre préféré et le film est bien aussi mais bon ce n'est pas assez fidèle au livre surtout - Spoiler:
A partir de la scéne ou Edward lui explique pourquoi il est parti avec le vote ...
| |
|
| |
laura2803 Non Lukoi
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise derrière mon ordinateur... Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 04 Déc 2009, 17:20 | |
| tout a fait d'accord avec hamech | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 04 Déc 2009, 17:42 | |
| Comme Hazel...j'ai pas aimé ! D'un côté au cinéma j'étais tranquille sans ado en transe...mais des adultes qui riaient des scènes kitchissimes ^^ Enfin le côté positif c'est que globalement c'est le livre | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 04 Déc 2009, 19:54 | |
| - melliane a écrit:
- alors je suis allée le voir aujourd'hui, mais bon dès le départ je suis pas une immense fan, j'avais trouvé le 2 assez moyen , du coup je suis pas déçue du tout de voir que le film est comme le livre. Mais je pense que ceux qui ont vraiment apprécié le livre ont du beaucoup aimer le film aussi. Sinon généralement ça va quand même.
Pas très enthousiaste, soeurette. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 04 Déc 2009, 20:44 | |
| oui par contre c'est vrai que j'ai été surprise que les moments longs du livre passaient beaucoup mieux dans le film comme c'était assez rapide. Mais aprés j'avoue que certaines des scènes sont differentes du livre et j'ai pas trés bien compris pourquoi ils avaient changé mais bon... Les personnes avec qui je suis allée le voir ont vraiment été tres déçus. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Sam 05 Déc 2009, 16:32 | |
| - melliane a écrit:
- oui par contre c'est vrai que j'ai été surprise que les moments longs du livre passaient beaucoup mieux dans le film comme c'était assez rapide. Mais aprés j'avoue que certaines des scènes sont differentes du livre et j'ai pas trés bien compris pourquoi ils avaient changé mais bon...
Les personnes avec qui je suis allée le voir ont vraiment été tres déçus. Cela me donne de moins en moins envie d'aller le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Sam 05 Déc 2009, 17:29 | |
| Je sors de la salle et je le trouve plutôt moyen certes il est beaucoup mieux en livre, je pense qu'il aurait pu être meilleur mais certaines scènes n'en restent pas moins époustouflante. |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Sam 05 Déc 2009, 20:22 | |
| Ba moi qui ai également lu les livres je n'ai pas été déçue...le deuxième tome est celui que j'ai le moins apprécié et franchement je trouve qu'il passe bien en film... Je ne comprends pas vraiment ce qui vous a déçues... Est-ce parce ce film n'est pas en faveur d'Edward bien médiocre aux côtés de jacob dans ce film ? Bref Moi j'ai trouvé que le jeu de Bella c'était quand même amélioré par rapport à sa prestation dans le 1er volet, on ne ressent pas de passages lents dans le film comparé au livre. En gros j'ai aimé et je suis impatiente de voir le prochain ! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Sam 05 Déc 2009, 20:38 | |
| Bon, je l'ai enfin vu... je ne sais pas comment décrire mon sentiment à la sortie du film... Il était bien, mais j'ai légèrement l'impression qu'il manquait quelque chose, ou alors, je m'en suis trop fait pour finalement être un peu déçue. Ca m'apprendra à croire des filles de 13 ans dans la rue qui disent "putain il est trop bien ce film, faut absolument que je le revoie !" Par contre, ça m'a permis d'apprécier encore plus les loups-garous, les transformations sont très bien faites
Dernière édition par Sabbata le Dim 06 Déc 2009, 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Sam 05 Déc 2009, 22:08 | |
| Je l'ai de nouveau vu Tantot... Et je m'en lasse pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 06 Déc 2009, 10:36 | |
| Il y a quand même un détail qui m'a marqué dans le film alors que dans le livre, même si l'histoire est la même, je n'avais pas pensé à ça. - Spoiler:
C'est une vraie garce Bella à aller vers Jacob puis retourner vers Edward quand il revient
| |
|
| |
Nessie Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 06 Déc 2009, 11:04 | |
| de toute façon dans le livre, les personnages sont très égoïstes d'un coté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 06 Déc 2009, 11:07 | |
| | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 06 Déc 2009, 13:01 | |
| Oui moi j'avais remaqué dans le livre déjà que Bella était une belle garce par rapport à Jacob, pour éviter de rester sur cette impression, Jacob détient au final un rôle important dans la vie de renéesmée ce qui lui donne quand même un lot de consolation lol ! Même si je trouve cette histoire un peu grosse LOL ! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 06 Déc 2009, 13:30 | |
| d'un autre côté Bella a clairement dit à Jake que ses sentiments vis à vis de lui n'étaient pas les mêmes que ceux de lui vers elle ! Donc ??....... On peut aussi renverser la vapeur en disant que c'est jake qui est maso !! | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 06 Déc 2009, 13:54 | |
| +1 Symphonia
C'est un fait, les loup-garous sont masochistes. Il le sait depuis le début mais il espère...Wé ben DOMMAGE ! Comme il dit très justement : "le soleil peut combattre des nuages, pas une éclipse..." (C'est de mémoire, il est possible que les termes ne soient pas exactement ceux-là.)
Je le plains pas personnellement le loup-loup, il sait à quoi s'en tenir mais il insiste. OK, ben sois pas déçu à la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 06 Déc 2009, 19:13 | |
| - Sabbata a écrit:
- Bon, je l'ai enfin vu... je ne sais pas comment décrire mon sentiment à la sortie du film... Il était bien, mais j'ai légèrement l'impression qu'il manquait quelque chose, ou alors, je m'en suis trop fait pour finalement être un peu déçue. Ça m'apprendra à croire des filles de 13 ans dans la rue qui disent "putain il est trop bien ce film, faut absolument que je le revoie !"
Par contre, ça m'a permis d'apprécier encore plus les loups-garous, les transformations sont très bien faites Concernant les films, il faut toujours se méfier de ce que disent les filles de 13 ans. C'est une assez mauvaise idée de les écouter | |
|
| |
doudoubull Vargamor
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 06 Déc 2009, 22:17 | |
| Je suis d'accrod avec le fait que Bella ai été claire dès le début et que les loups sont masos, MAIS dans ce cas elle pourrait au moins le repousser au lieu de l'embrasser, au moins le message ne serait pas contradictoire ! Bref dans tous les cas les lecteurs de la série savaient déjà quel choix elle allait faire... On va quand même pas ré-écrire l'histoire | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 06 Déc 2009, 23:06 | |
| Je trouve que le film est assez représentatif du livre. Déjà dans le livre, je trouvais Bella assez contradictoire entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Ok elle lui a dit qu'il ne fallait rien attendre d'elle mais en même temps elle l'embrasse, enfin presque je crois! Donc bon peut être que Jacob est maso mais elle, elle est assez égoïste aussi. | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 06 Déc 2009, 23:10 | |
| Bella est une garce et jacob l'est autant !lol désolée team edward lol | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 07 Déc 2009, 11:51 | |
| Bella comme Jacob sont contradictoires, mais bon c'est quand même le propre des ados non ??. Ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre à cause de l'imprégnation. Car dès que Bella devient maman elle ne voit plus en Jake qu'un ami et pareil pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 08 Déc 2009, 23:04 | |
| - etincelle a écrit:
- Sabbata a écrit:
- Bon, je l'ai enfin vu... je ne sais pas comment décrire mon sentiment à la sortie du film... Il était bien, mais j'ai légèrement l'impression qu'il manquait quelque chose, ou alors, je m'en suis trop fait pour finalement être un peu déçue. Ça m'apprendra à croire des filles de 13 ans dans la rue qui disent "putain il est trop bien ce film, faut absolument que je le revoie !"
Par contre, ça m'a permis d'apprécier encore plus les loups-garous, les transformations sont très bien faites Concernant les films, il faut toujours se méfier de ce que disent les filles de 13 ans.
C'est une assez mauvaise idée de les écouter C'est vrai qu'à part "j'adore ce film" ou "il est trop génial méga plus fun", si la conversation ne va pas plus loin... Mais bon, je suis tout de même contente de l'avoir vu, en plus, nous n'étions que 6 dans la salle. Tranquillité assurée | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 08 Déc 2009, 23:06 | |
| - Sabbata a écrit:
- etincelle a écrit:
- Sabbata a écrit:
Par contre, ça m'a permis d'apprécier encore plus les loups-garous, les transformations sont très bien faites Concernant les films, il faut toujours se méfier de ce que disent les filles de 13 ans.
C'est une assez mauvaise idée de les écouter C'est vrai qu'à part "j'adore ce film" ou "il est trop génial méga plus fun", si la conversation ne va pas plus loin... Mais bon, je suis tout de même contente de l'avoir vu, en plus, nous n'étions que 6 dans la salle. Tranquillité assurée J'aime beaucoup le voir, quand la salle est presque vite, cela évite quelque ricanement sur certaines scènes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 09 Déc 2009, 11:36 | |
| Dans une salle vide, c'est plus tranquille et on n'est pas distraits par des cris et des gloussements de gamines et ados. | |
|
| |
Catherine_Bones Nouveau Venu
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Avec Bones au Guilty pleasures Emploi : Night Hunteress Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 24 Déc 2009, 15:21 | |
| Bon, alors là, je suis dans mon élément, je vais me faire un plaisir(coupable?) de me promener dans cette partie du forum! Je suis une fan de la saga de Stephenie Meyer depuis avril 2008! J'ai vu New Moon(évidement), et j'ai beaucoup apprécié, surtout par rapport à Twilight qui avait été fait pou exiter les gamines pré pubères en chaleur. Pour le 2è opus, j'avais l'impression de lire le livre tout en regardant le film, il ne manque rien ou presque, l'ambiance est parfait, visuellement, on en prend pleins les yeux! Ce n'est pas un sans fautes, mais c'est toujours mieux que Twilight ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film | |
| |
|
| |
| Tentation (New Moon) le film | |
|