| Tentation (New Moon) le film | |
|
+49Nesshime deborah Kyabel laura2803 Vixy San hameh Archange Jockeytte Screenager inachus Lestat rose Aléa luskye cathy1020 Nessie Linaida Pikat cocorio21 Aube Anya Alea18 liliz68 betty51 mutinelle Envy candies_jean doudoubull Loonybelle Anaïs Aury Lane Hippolyte melliane gusardeche Aislinn Fée noire Lauvuel squall139 Mrs Symphonia Myina Némésis Tan Poison etincelle Asher lady Sabbata Hazel Arcantane 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 20 Nov 2009, 19:19 | |
| et il y a déjà pas mal de pages ! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 20 Nov 2009, 19:38 | |
| génialisime !!! je suis beaucoup plus satisfaite que pour le 1er
les loups sont juste trop bien fait !!
c'est vrai qu'a la fin j'ai dit dire "rho les cons" lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 22 Nov 2009, 12:48 | |
| Magnifique =0 J'ai été le voir hier avec mon Doudou mais je suis vraiment éblouit par le film *_* je trouve que c'est vraiment très bien adapté du livre. Sauf je trouve le changement brutal du comportement d'Angela. Mais les loups sont splendides, les répliques sont identiques et la fin ... grrrr on reste sur notre faim quoi =D |
|
| |
laura2803 Non Lukoi
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise derrière mon ordinateur... Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 22 Nov 2009, 13:13 | |
| la fin c'est pour mieux nous amener a aller voir le suivant... On reste sur notre faim d'ailleurs XD | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 22 Nov 2009, 14:20 | |
| oui la fin est GRR ça donne trop envie d'avoir la suite ! je ne m'attendais pas à ce que ça coupe aussi brutalement mais c'est pas mal en fait. Mais le film était vraiment génial j'ai adoré, les loups sont trop bien fait et... ça suit bien le livre - Spoiler:
comme le passage où les mois défilent sans qu'il ne se passe rien, le fait de la voir sur son siège et qu'on tourne autour d'elle et que les mois défilent je trouve ça super comme concept !
vraiment génial ce film ! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 22 Nov 2009, 15:21 | |
| j'ai trouvé l'interprétation de aro juste parfaite !!et je trouve qu'il a beaucoup plus d'intensité dans les rôles et les sentiments que dans le 1er | |
|
| |
Pikat Non Lukoi
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 22 Nov 2009, 15:23 | |
| Le 2e est juste MAGNIFIQUE | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 22 Nov 2009, 20:24 | |
| Je suis allée le voir c'est après midi.... Au début j'avais lu des critiques vraiment très très critiques et j'ai eu un peu peur d'aller le voir... Au point de me dire "mais est-ce que c'est vraiment la honte d'aimer ce film ou quoi?" Mais finalement je suis allée le voir et j'ai passé un bon moment. J'ai fait abstraction des critiques pour me laisser aller dans l'histoire, j'ai bien fait! Ca fait du bien parfois :) Je me suis dit, zut, m'en fous, j'ai le droit d'apprécier...
Même si ok, c'est pas le film du siècle, et que certaines scènes sont risibles c'est toujours aussi envoutant cette histoire d'amour... et puis maintenant je veux un loup-garou à la maison! | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 23 Nov 2009, 08:26 | |
| - Archange a écrit:
- j'ai trouvé l'interprétation de aro juste parfaite !!et je trouve qu'il a beaucoup plus d'intensité dans les rôles et les sentiments que dans le 1er
je vous l'avais dit que Mister Sheen était un excellent comédien et qu'il allait remonter le niveau | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
laura2803 Non Lukoi
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise derrière mon ordinateur... Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 23 Nov 2009, 21:01 | |
| citation ^^
"je reviendrais quand tu auras sorti le chien..." Alice à Bella | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 23 Nov 2009, 22:21 | |
| - laura2803 a écrit:
- citation ^^
"je reviendrais quand tu auras sorti le chien..." Alice à Bella j'adore ce passage, j'ai bien rigolé ! ^^ | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 23 Nov 2009, 22:47 | |
| Bon, ça y'est... je l'ai vu... et j'ai pas aimé, et je mets mon avis en spoil pour pas heurter celles qui l'ont vraiment aimé, et ceci n'est que mon avis, tant pis pour moi si j'ai pas de goût hein ! - Spoiler:
Alors de façon générale, je l'ai trouvé long et ennuyeux. Comme le livre en fait ! Adaptation réussie, donc ?? Je trouve déjà qu'il est beaucoup trop long à démarrer. Franchement, moi j'aurai dégagé Edward en 5 minutes et ça aurait libéré trois quart d'heure pour les Quileutes. Parce que voilà où je trouve le film vraiment pas top, c'est qu'il parle pas du tout des Quileutes. Ah pour les montrer à poil sous la pluie, ça y'a de la place (et bon soyons honnête je vais pas leur envouloir les Quileutes c'est mon lot de consolation, mais je brûle les étapes) mais à part ça le film s'attarde pas du tout sur eux, sur leur histoire, sur leur système de clan, sur Sam et Emily et sur les autres dont on nous dit même pas les noms. Entre deux scènes où il se passe un truc, il se passe rien, pire que rien, blablabla (et dieu merci la scène où elle déprime pétrifiée devant sa fenêtre avec les mois qui passent, ils nous ont sauté en deux minutes 300 pages de pleurnicherie). Je passe sur tous les dialogues culcul qui passent vraiment mal en film, sur les scènes franchement kitchs du genre "ah tu t'es coupée le doigt, attends j'enlève mon t-shirt en contre-plongée prends-toi mes tablettes dans la tête pour éponger le sang"... A la limite ça on s'y attend et c'est un peu ce qui fait le charme du film. Maintenant Bella complètement tarée est très bien rendue, et je trouve hallucinant que les ados soient fans d'elle, elle est complètement perchée et d'ailleurs j'aurai bien voulu qu'ils précisent que les moments où elle voit son fantôme c'est elle et elle seule qui se prend pour la pythie et pas Edward qui de sa lointaine italie projette son mental vers elle... Les vampires sont moins moches niveau maquillage, par contre ils ont dû recevoir ma lettre parce qu'ils ont changé la coiffure de Jasper, maintenant c'est ENCORE plus moche ! ! Allez je dois dire des trucs positifs : ben les Quileutes et leur peau caramel et tablettes de chocolat, miam, à coté Edward tout blanc tout maigre et tout poilu, je comprend pas les ados de nos jours, moi. Bon c'est dommage que Jacob soit taillé comme ça avec une tête de bébé parce que ça me perturbe, ça m'empêche d'en profiter à fond (surtout après son passage chez le tondeur), ça me donne l'impression de faire du détournement de mineur mental. La poursuite de Victoria par les loups, c'est ma scène préférée. Les loups sont pas mal, mais ils ont de sacrés joues rondes, on a envie de les pincer. Enfin je me sens pas flouée par le micro-rôle des Volturi parce que j'avais lu le livre mais en écoutant les 2 lignes de texte de Jane et le fait qu'on voyait son frère juste de dos vite fait dans un coin de gros plan, ça fait quand même grosse arnaque quand on pense comment ils ont basé leur promo sur eux. Ah ! Oui, le petit bonus qu'il est bon à prendre, c'est Edward se faisant fesser par Felix, y'a bon !
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 24 Nov 2009, 09:31 | |
| Hazel ! Tu es mon rayon de soleil (et Dieu sait qu'il fait moche dehors) | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 24 Nov 2009, 10:05 | |
| Je vais voir le film ce soir (ENFINNN) donc je suis passé "tâter" les impressions, et Hazel, tu m'as bien fait rire... - Citation :
- "ah tu t'es coupée le doigt, attends j'enlève mon t-shirt en contre-plongée prends-toi mes tablettes dans la tête pour éponger le sang"
Truculent ! J'ai l'impression qu'en général, le film a été bien accueilli par ceux ayant lu le bouquin, nice ! Je vous dirais mes impressions demain | |
|
| |
Nessie Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 24 Nov 2009, 11:18 | |
| Haaa hazel, t'as vraiment tout dit! Même si j'ai passé un bon moment en regardant le film, je suis totalement d'accord avec tes critiques! En particulier sur le point des volturis, c'est vrai, ils ont fait une belle promo dessus alors que les perso ont 2 répliques dans le film a par Aro! - Hazel a écrit:
- Bon c'est dommage que Jacob soit taillé comme ça avec une tête de bébé parce que ça me perturbe, ça m'empêche d'en profiter à fond (surtout après son passage chez le tondeur), ça me donne l'impression de faire du détournement de mineur mental.
Alors ça c'est bien vrai !!! | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 24 Nov 2009, 12:26 | |
| clair que la scène chasse de Victoria par les loups est très bien. Mais bon n'étant pas mon tome favoris pas tellement d'attente non plus par contre pour le prochain .... | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 24 Nov 2009, 14:27 | |
| c'est vrai , Eclipse est le meilleur , la j'attends du lourd cette fois! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 24 Nov 2009, 15:47 | |
| D'ailleurs, je viens de me rappeler d'un truc qui m'a bien fait rire, mais c'est parce que je suis une sale petite vermine, c'est la scène finale ! - Spoiler:
Quand Jacob et Edward font un concour de testostérone (mais bon Jacob il gagne haut la main) avec Bella au milieu qui se plaint (elle ose !). Je voudrai qu'on fasse une ligne de silence pour le pauvre acteur qui donc se retrouve en calebut dans la forêt par - 18° et que ça se voit à mort qu'il se gèle les bollox, il a des frissons et il dit son texte les dents serrées, mais enfin c'est quoi ce traitement inhumain ?! D'ailleurs dans toutes les scènes où il apparait, à oilpé, dans le froid à faire genre aha nous les loups on craint pas le verglas, j'avais vraiment pitié de lui.
Alors une ligne de silence !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 24 Nov 2009, 15:50 | |
| Oui Jacob qui grelote! mdr silencesilencesilencesilencesilencesilencesilencesilencesilencesilencesilences | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 24 Nov 2009, 16:52 | |
| silencesilencesilencesilencesilencesilencesilencesilencesilencesilencesilencesilencesilence | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 24 Nov 2009, 16:59 | |
| Ahahaha je suis morte de rire en lisant la critique d'Hazel ! magnifique j'applaudis ! | |
|
| |
laura2803 Non Lukoi
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 24 Nov 2009, 17:45 | |
| vu qu'il est assez fidèle au livre, je pense que les fans l'ont bien aimé oui... | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 03 Déc 2009, 21:36 | |
| alors je suis allée le voir aujourd'hui, mais bon dès le départ je suis pas une immense fan, j'avais trouvé le 2 assez moyen , du coup je suis pas déçue du tout de voir que le film est comme le livre. Mais je pense que ceux qui ont vraiment apprécié le livre ont du beaucoup aimer le film aussi. Sinon généralement ça va quand même. | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 04 Déc 2009, 09:24 | |
| - melliane a écrit:
- Mais je pense que ceux qui ont vraiment apprécié le livre ont du beaucoup aimer le film aussi. Sinon généralement ça va quand même.
Le tome 2 n'est vraiment pas mon préféré, mais j'ai bien aimé le film, je le trouve moins lent que le livre. Je crois d'ailleurs que beaucoup de fans pensent ça aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film | |
| |
|
| |
| Tentation (New Moon) le film | |
|