| Tentation (New Moon) le film | |
|
+49Nesshime deborah Kyabel laura2803 Vixy San hameh Archange Jockeytte Screenager inachus Lestat rose Aléa luskye cathy1020 Nessie Linaida Pikat cocorio21 Aube Anya Alea18 liliz68 betty51 mutinelle Envy candies_jean doudoubull Loonybelle Anaïs Aury Lane Hippolyte melliane gusardeche Aislinn Fée noire Lauvuel squall139 Mrs Symphonia Myina Némésis Tan Poison etincelle Asher lady Sabbata Hazel Arcantane 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 17 Déc 2008, 21:55 | |
| tout depend le temps qu'il passe pour le tournage, ça peut être vite expédié. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 17 Déc 2008, 22:07 | |
| Parfois en 6 semaines c'est fini c'est le montage qui prend du temps en fait. | |
|
| |
squall139 Nouveau Venu
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 26 Déc 2008, 20:47 | |
| Quelle news géniale, j'espérais une suite car ce film m'a vraiment mit KO. A la base j'y vais pour les vampires, et au final ça n'a rien à voir avec l'idée que je me faisais du film (plein de combats etc), mais bien la relation des 2 personnages qui est l'élément central. Le coup de coeur ultime pour moi jamais vu ça, du coup j'ai acheté le tome 1 du livre Fascination qui l'a inspiré (j'espère que les autres seront toujours trouvables plus tard). gros à lire en tout cas je sais pas quand je vais le commencer, car avec toutes ses passions on a jamais assez de temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 26 Déc 2008, 20:48 | |
| - squall139 a écrit:
Le coup de coeur ultime pour moi jamais vu ça, du coup j'ai acheté le tome 1 du livre Fascination qui l'a inspiré (j'espère que les autres seront toujours trouvables plus tard). gros à lire en tout cas je sais pas quand je vais le commencer, car avec toutes ses passions on a jamais assez de temps. t'inquiètes ça a tellement de succès qu'ils sont facilement trouvables ! | |
|
| |
squall139 Nouveau Venu
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 26 Déc 2008, 20:58 | |
| Génial, j'ai eu le guide du film récemment, superbe.
Je suis en Belgique pas en France, mais le tome 1 où je l'ai eu c'était "c'est les derniers, après on sait plus en avoir" donc j'avoue que ça m'a fait peur et je l'ai pris directement.
j'ai vu quelqu'un avec de très jolies cartes du film (toi surement), faut habituer la France pour en avoir (si tu en as encore) ou pas ? enfin la personne n'en a surement plus vu que ça date de novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 26 Déc 2008, 21:34 | |
| tu peux les trouver sur le net les livres (genre Amazon...) . Sinon pour les cartes sur Twilight c'est Aislinn qu'il faut contacter. | |
|
| |
squall139 Nouveau Venu
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 26 Déc 2008, 21:50 | |
| Oui Amazon j'adore, mais j'aime bien éviter le net quand il y a moyen pour les commandes. Merci pour les cartes. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 26 Déc 2008, 22:13 | |
| Sincèrement amazon, ça fait des années que je commande chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes. | |
|
| |
squall139 Nouveau Venu
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 26 Déc 2008, 23:40 | |
| oui moi aussi j'ai souvent commandé, c'est bien emballé au moins, car ailleurs tu peux avoir des livres pliés. Je disais juste que bon visa, j'aime bien éviter un maximum quand il y a moyen. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 28 Déc 2008, 15:37 | |
| Oui je peux comprendre, moi je dis vive Paypal! | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Sam 03 Jan 2009, 22:13 | |
| Je revends les miens si tu veux, parce que je les garde en anglais, inutile donc pour moi de les avoir en double. | |
|
| |
squall139 Nouveau Venu
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 04 Jan 2009, 10:59 | |
| a qui tu t'adressais ? et si c'était à moi, de quels livres tu parles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 04 Jan 2009, 19:13 | |
| De la suite de Fascination. J'ai les tomes 2 et 3. | |
|
| |
squall139 Nouveau Venu
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Dim 04 Jan 2009, 19:33 | |
| j'ai les 2 premiers, et le 3 et 4 sont de stock pas loin de chez moi. Mais merci quand même, par contre y a 2 que je trouve pas mais comme c'est pas de Stéphanie, je peux pas en parler ici (je pense attendre une réédition). | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 05 Jan 2009, 15:27 | |
| Elle compte bien sortir le tome 1 vu du point de vue d'Edward ce qui me paraît une bonne idée stylistique car la rencontre point de vue vampire peut donner lieu à de bonnes scènes. En tout cas les pages à lire sur son site officiel sont agréables !
Pour Jacob, c'est bien , il était pas top top le gamin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 05 Jan 2009, 17:56 | |
| ah bon ? je croyais qu'elle voulait plus le faire vu que son travail s'était retrouvé sur le net sans son accord ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 05 Jan 2009, 18:13 | |
| De ce que j'ai lu, elle le met en attente 2 ans ou plus et elle le reprendra quand plus personne n'y pensera et ne lui mettra la pression avec... c'est dans une interview que j'ai du lier quelque part ici mais je ne sais plus où. | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 05 Jan 2009, 20:09 | |
| oui j'ai vu la même chose mais moi aussi j'ai un trou de mémoire ! l'âge sans doute | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 05 Jan 2009, 20:23 | |
| J'ai retrouvé, c'était sur le site d' EW - Citation :
- ENTERTAINMENT WEEKLY: Is Midnight Sun still dead to you, or can you see finishing and publishing it in the future?
STEPHENIE MEYER: It's really complicated, because everyone now is in the driver's seat, where they can make judgment calls. ''Well, I think this should happen, I think she should do this.'' I do not feel alone with the manuscript. And I cannot write when I don't feel alone. So my goal is to go for, like, I don't know, two years without ever hearing the words Midnight Sun. And once I'm pretty sure that everyone's forgotten about it, I think I'll be able to get to the place where I'm alone with it again. Then I'll be able to sneak in and work on it again. En fait elle laisse entendre que ça serait plutôt après ne pas avoir entendu parler de Midnight Sun pendant 2 ans... ce qui nous porte aux calendes grecques je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 05 Jan 2009, 21:25 | |
| Elle fait vraiment des caprices de princesses celle-là, au bûcher !!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 08 Jan 2009, 20:35 | |
| L'annonce a été faite hier. On devrait revoir Taylor Lautner dans le rôle de Jacob dans New Moon finalement. Il est déjà en phase de prendre du poids et du muscle d'après cet article. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 08 Jan 2009, 21:02 | |
| Ah ben alors...
Enfin une minute de silence pour le pauvre type qui va se farcir un régime poulet/rôti/pâtes/muscu, et y'a du boulot vu que pour l'instant dans le film même moi je le tapisse. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 08 Jan 2009, 21:12 | |
| lol je vais pas le plaindre non plus, il y a pire comme concession à un film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 08 Jan 2009, 21:19 | |
| oh on va revoir son sourire Colgate alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 08 Jan 2009, 21:21 | |
| Au moins ils changent pas d'acteurs, c'est déjà ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film | |
| |
|
| |
| Tentation (New Moon) le film | |
|