| Tentation (New Moon) le film | |
|
+49Nesshime deborah Kyabel laura2803 Vixy San hameh Archange Jockeytte Screenager inachus Lestat rose Aléa luskye cathy1020 Nessie Linaida Pikat cocorio21 Aube Anya Alea18 liliz68 betty51 mutinelle Envy candies_jean doudoubull Loonybelle Anaïs Aury Lane Hippolyte melliane gusardeche Aislinn Fée noire Lauvuel squall139 Mrs Symphonia Myina Némésis Tan Poison etincelle Asher lady Sabbata Hazel Arcantane 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 24 Juin 2009, 14:49 | |
| J'aime beaucoup la couverture Edward est bien au fond pour laisser Bella et Jacob en avant, par contre je l'aurais plutôt vu pour une affiche, un poster afin d'annoncer le film et non pas la réédition du bouquin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 24 Juin 2009, 16:40 | |
| Très joli image par contre (comme le pense certaines d'entre vous) je trouve ça "bête" de mettre les acteurs en couverture, car dans un livre - normalement - on doit se faire notre propre idée de leur physique enfin après s'est mon avis ... |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 24 Juin 2009, 22:13 | |
| Oups !!! J'avais totalement oublié de la mettre sur le forum celle-là !!! Pareil que pour la plupart du monde,je trouve l'idée de mettre une image en rapport avec le film sur le bouquin ridicule !!! Après tout c'est le film qui est inspiré du film et non l'inverse (enfin je dis ça mais j'ai la fameuse édition pocket de Twilight avec l'affiche du premier). Pour ce qui est de l'image,je la trouve bien plus belle que l'affiche annoncée lors du festival de Cannes ... Le problème Edward est résolu et Bella est mise en avant ... mais encore une fois la relation Bella/Jake transmise par l'image ne semble pas réellement correspondre à l'intrigue !!! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 24 Juin 2009, 23:42 | |
| Ah si je l'avais vu aussi ! ^^
Je trouve la photo magnifique ! Par contre j'ai l'impression que Bella & Jacob on été retouché a l'ordinateur... | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 25 Juin 2009, 00:15 | |
| Pour les retouches ils ont surement essayer de faire un truc dans le même style que le 1. Personnellement c'est plutôt les cheveux de Bella qui me gênent !!! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 25 Juin 2009, 13:18 | |
| Ah enfin une qui correspond plus au tome 2 parce que franchement mettre Edward devant Bella et Jacob, je voyais pas l'interet sachant qu'il est quasiment absent de ce tome. J'aurai préféré l'avoir comme affiche de cinéma ! Par contre on a l'impression que Bella repousse Jacob sur ce montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 25 Juin 2009, 17:09 | |
| - Anaïs a écrit:
- Pour les retouches ils ont surement essayer de faire un truc dans le même style que le 1. Personnellement c'est plutôt les cheveux de Bella qui me gênent !!!
Pour ses cheveux, j'ai lu dans un magazine (hors série sur Twilight) que dans le film n°1 Bella portait une perruque car nettant pas majeure elle ne devait pas dépasser un certain temps sur le plateau donc pour gagner du temps il lui placé une perruque. Mais Bella ayant eu sa majorité cette année ne portera plus de perruque je pense voilà pourquoi ils peuvent paraître bizarres. |
|
| |
Anaïs maître vampire
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 25 Juin 2009, 18:23 | |
| Non mais c'est juste qu'il ont l'air beaucoup trop volumineux à l'arrière...je sais pas,ils auraient pu faire un petit effort niveau coiffure,je sais que Bella n'est pas censé être super intéressée par son image,mais là tout de même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 25 Juin 2009, 18:25 | |
| - Anaïs a écrit:
- Non mais c'est juste qu'il ont l'air beaucoup trop volumineux à l'arrière...je sais pas,ils auraient pu faire un petit effort niveau coiffure,je sais que Bella n'est pas censé être super intéressée par son image,mais là tout de même...
D'accord |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 25 Juin 2009, 19:05 | |
| - Anidmana a écrit:
- Anaïs a écrit:
- Pour les retouches ils ont surement essayer de faire un truc dans le même style que le 1. Personnellement c'est plutôt les cheveux de Bella qui me gênent !!!
Pour ses cheveux, j'ai lu dans un magazine (hors série sur Twilight) que dans le film n°1 Bella portait une perruque car nettant pas majeure elle ne devait pas dépasser un certain temps sur le plateau donc pour gagner du temps il lui placé une perruque. Mais Bella ayant eu sa majorité cette année ne portera plus de perruque je pense voilà pourquoi ils peuvent paraître bizarres. Euh , faudra m'expliquer le lien entre sa perruque et le fait qu'elle ne pouvait pas passé un certains tôt sur le plateau. J'ai pas compris. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 25 Juin 2009, 19:06 | |
| c'est une jolie couverture mais j'avoue que j'aimais bien deja les anciennes donc bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 25 Juin 2009, 19:07 | |
| Je m'expliques n_n à part rament elle ne pouvait pas rester plus d'un certain temps sur le plateau du tournage et comme cela prennait trop de temps de la coiffer ils lui ont placé une perruque pour pouvoir tourner plus de scène, plus vites n_n |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 25 Juin 2009, 19:22 | |
| ah d'accord je comprends mieux mais bon on peut pas dire dans le film qu'elle ait une coiffure sophistiquée , un coup de peigne et c'est bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Jeu 25 Juin 2009, 19:31 | |
| |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 29 Juin 2009, 18:13 | |
| j'aimais déjà la vo mais là ça déchire carrément ! le doublage a l'air d'être correcte en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Lun 29 Juin 2009, 18:36 | |
| | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 30 Juin 2009, 13:31 | |
| la VO est toujours le mieux | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 30 Juin 2009, 13:32 | |
| VO ou pas, j'ai toujours du mal avec l'actrice, qu'elle joue mal, mais qu'elle joue mal !!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 17 Juil 2009, 12:20 | |
| L'est-y pas mieux avant les cheveux courts ? (c'est tout frais ça vient de sortir) | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 17 Juil 2009, 12:51 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle couverture du livre. Elle est très belle.
Merci à Tan pour ces premières photos du film. | |
|
| |
| |
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 17 Juil 2009, 20:02 | |
| il a toujours l'air d'avoir 12 ans mais oui, mieux ! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 17 Juil 2009, 20:29 | |
| oui c'est sur que quand meme les cheveux court ça lui va largement mieux ! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 17 Juil 2009, 21:14 | |
| J'aime bcp la Pic !
Hâte de savoir ou elle aura lieu ! | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Ven 17 Juil 2009, 21:46 | |
| Je ne vais peut-être pas bien commencer ma première participation, mais personnellement, je le préférais les cheveux longs. D'ailleurs, je préférais nettement celui que je m'étais imaginé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film | |
| |
|
| |
| Tentation (New Moon) le film | |
|