| Tentation (New Moon) le film | |
|
+49Nesshime deborah Kyabel laura2803 Vixy San hameh Archange Jockeytte Screenager inachus Lestat rose Aléa luskye cathy1020 Nessie Linaida Pikat cocorio21 Aube Anya Alea18 liliz68 betty51 mutinelle Envy candies_jean doudoubull Loonybelle Anaïs Aury Lane Hippolyte melliane gusardeche Aislinn Fée noire Lauvuel squall139 Mrs Symphonia Myina Némésis Tan Poison etincelle Asher lady Sabbata Hazel Arcantane 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 11:03 | |
| Pour moi - Spoiler:
coucou !
ça reste un tome qui sert à rien ! il s'y passe rien, absolument rien, c'est quand même fort ça ! Alors en film, ça peut donner quelque chose si c'est Chabrol ou Lelouch qui le réalisent, voire Gad Elmaleh... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 11:22 | |
| Avec Valérie Lemercier dans le rôle de Bella | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 12:36 | |
| Je vous trouve un peu mauvaise là-dessus les filles (pas toutes tout de même - heureusement) | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 13:11 | |
| etincelle : tu dois bien reconnaitre que par rapport aux premiers tomes il ne se passe pas grand chose au niveau action dans celui là
c'est de l'attente et de la préparation | |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 14:13 | |
| C'est clair, en gros - Spoiler:
- tout la première partie du bouquin ils s'envoient en l'air sur une île déserte - après Jacob alterne entre rondes dans la forêt et omfg Bella souffre, elle est enceinte, c'est monstrueux - dix pages intéressantes quant à la transformation de Bella (et encore, et là j'avoue je vais être de mauvaise foi , mais c'était trop long, c'est pas comme si on voyait venir le truc depuis quatre tomes, aussi) - et après dernière partie où on a un foisonnement de persos et de pouvoirs qui aurait pu augurer de bonnes choses sauf qu'à la fin ça papote sur trois chapitres et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits vampires tout mignons, pas méchants, tout ça
Chuis désolée mais déjà en terme de lecture c'était moyen, alors à regarder, j'ai du mal à imaginer comment ils vont tourner le film ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 15:48 | |
| facile Hazel : - Spoiler:
deja ils vont pas commencer par une scene de sexe, donc on aura de la parlotte avec surement le louveteau apres LA scene ^^ vite fait l'accouchement tu balances tout les perso tout le monde se tape dessus et oh miracle ! seul les gentils s'en sortent sans dommage
^ | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 16:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 16:32 | |
| Tous ensemble, ils retirent l'âme d'Angel et on dit bonjour à Angelus!!! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 16:34 | |
| le dessus deux clans se forment, les cullens et les tueuses d'un côté contre les italiens et l'angelus team !!! LA vous l'avez votre méga final héhé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 16:56 | |
| je sais pour quel camp je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 20:31 | |
| Par-dessus ça tu fais venir Anita et tous ses mecs et là tu éclates le box-office!!! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 22:11 | |
| En fait c'est vous qu'il faut engager pour faire le film ! Ils ratent quelque chose sinon ! A vous, on aurait un truc vraiment extra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mar 21 Avr 2009, 23:51 | |
| ouai, avec Némé on va monter une boite de prod lol ^^ Et avec Arcantane une boite de goodies sur AB | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 22 Avr 2009, 09:37 | |
| Le plus simple est de monter une grosse boîte genre multinationale pleine de thunes où on ferait de la prod de films, séries...des goodies AB, traduction de livres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 22 Avr 2009, 11:09 | |
| USA Today vient de mettre en ligne la première photographie promotionnelle de Twilight - Chapitre 2 : Tentation (The Twilight Saga's New Moon). La photographie mise en ligne nous montre les acteurs incarnant les membres Wolf Pack (La Meute) : Chaske Spencer, Alex Meraz, Kiowa Gordon et Bronson Pelletier. Cette Meute protège les humains des vampires tout en étant étroitement liée à la famille Cullen. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 22 Avr 2009, 11:29 | |
| wOOt... je me suis demandé un instant sur quel thread j'étais dis donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 22 Avr 2009, 11:57 | |
| C'est quoi cette armée de rugbymen, manque plus que Chabal tiens! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 22 Avr 2009, 12:02 | |
| j'adore l'effet lisse et la couleur ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 22 Avr 2009, 13:25 | |
| Mon dieu c'est d'un kitch...on dirait une pub pour une troupe de chippendales...
Mais bon y'a pas, je préfère leurs tablettes de chocolat praliné à l'autre momie ébouriffée ! Oui, j'pense que c'est un bon argument de vente pour les déçues d'Edward.
Mais enfin bon, c'est censé être de jeunes et sages loups-garous, pas des striptiseurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 22 Avr 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 22 Avr 2009, 18:01 | |
| - Hazel a écrit:
Mais enfin bon, c'est censé être de jeunes et sages loups-garous, pas des striptiseurs. Oui mais il faut bien vendre!^^ Si tu leurs mets des cols roulés, tout de suite ben on les remarque moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 22 Avr 2009, 19:48 | |
| Mais Hazel on s'en fiche qu'ils doivent être sage on est dans un film américain, il faut faire rêver les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 22 Avr 2009, 20:06 | |
| Oui puis vu la categorie ou ça a mieux marché avec le premier ils faut bien que ça continue ! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film Mer 22 Avr 2009, 20:11 | |
| - Poison a écrit:
- Mais Hazel on s'en fiche qu'ils doivent être sage on est dans un film américain, il faut faire rêver les filles
Et puis ce sont des loups garous, on va pas mettre des mecs tout squelettique ! un peu de virilité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentation (New Moon) le film | |
| |
|
| |
| Tentation (New Moon) le film | |
|