| Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey | |
|
+32iris87 jul Maleeva Ewelf marie34801 deborah Elenwë vivianne Liloué ellonnor Bulle Kyabel inachus Zina Angeblack San doudoubull Alea18 liliz68 melliane Hazel Loonybelle valoche2003 Flo Fée noire Némésis Asher lady Aislinn Poison Sabbata Mrs Symphonia Arcantane 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey Mar 12 Juil 2011, 22:34 | |
| vi ^^
dans Imriel 1, il y a des choses qui m'ont fait assez rire d'ailleurs, les Caerciddien, (je sais plus comment on dit ^^) surtout les femmes qui ne peuvent pas faire des choses, alors qu'en Terre d'Ange, c'est très débridé surtout au niveau du sexe, du coup choc des cultures lol on a l'impression que ce sont de gros pervers du coup en Terre d'Ange (et dire que c'est la France... doit-on se poser des questions ? ^^) | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey Mer 13 Juil 2011, 12:57 | |
| Héhé ^^ Non mais je vais continuer, pas de doutes là dessus, juste une petite pause entre quoi. Franchement je m'attendais pas à ça en commençant ma lecture, et je dois dire que c'est un peu grâce (ou à cause ^^) d'Alea que je m'y suis mise. En fait je pensais pas que le sujet me toucherais, que l'histoire me passionnerais autant et que je sois autant à fond. Très belle découverte en tout cas. Et oui Joscelin | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey Mer 13 Juil 2011, 13:05 | |
| Joscelin ne peut mettre que tout le monde d'accord, c'est mon héros | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey Mer 13 Juil 2011, 13:10 | |
| - betty51 a écrit:
- Franchement je m'attendais pas à ça en commençant ma lecture, et je dois dire que c'est un peu grâce (ou à cause ^^) d'Alea que je m'y suis mise.
Et oui Joscelin non en ce qui concerne Kushiel, ce n'est jamais A CAUSE c'est toujours GRACE A non mais ! ^^ oui Joscelin, tu as envie de le frapper parfois, mais c'est ce qui fait son charme quelque part. le seul truc c'est qu'à chaque fois qu'elle dit qu'il est blond, moi je fais une syncope, vu que je le vois brun, cheveux noir... mais bon à part, ça je l'adore ! (oui dans le tome 2 tu auras envie de frapper férocement Joscelin ET Phèdre) et je comprends que tu veuilles faire une pause, adepte n°1; je suis pas sûre de pouvoir tous les enchainer, ça risque de faire trop d'un coup (mais l'attente de plusieurs mois entre les livres est une torture et je l'ai vécu pour tous ! ^^) | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey Mer 13 Juil 2011, 18:39 | |
| - Alea18 a écrit:
- betty51 a écrit:
- Franchement je m'attendais pas à ça en commençant ma lecture, et je dois dire que c'est un peu grâce (ou à cause ^^) d'Alea que je m'y suis mise.
Et oui Joscelin non en ce qui concerne Kushiel, ce n'est jamais A CAUSE c'est toujours GRACE A non mais ! ^^
oui Joscelin, tu as envie de le frapper parfois, mais c'est ce qui fait son charme quelque part. le seul truc c'est qu'à chaque fois qu'elle dit qu'il est blond, moi je fais une syncope, vu que je le vois brun, cheveux noir... mais bon à part, ça je l'adore !
(oui dans le tome 2 tu auras envie de frapper férocement Joscelin ET Phèdre)
et je comprends que tu veuilles faire une pause, adepte n°1; je suis pas sûre de pouvoir tous les enchainer, ça risque de faire trop d'un coup (mais l'attente de plusieurs mois entre les livres est une torture et je l'ai vécu pour tous ! ^^) Je suis entièrement d'accord avec toi Aléa sur ta première phrase ! XD et étonnamment j'arrive parfaitement à voir Joscelin blond ! Il faudrait que je retrouve une image pour illustrer le gusse ^^ sinon par la suite, tu prends Joscelin pour taper sur Phèdre et inversement ! >< et mieux vaut prendre son temps pour 'savourer' le livre, que de le lire à toute vitesse et gâcher le plaisir ! Moi même j'ai pris mon temps à chaque fois, et le plaisir était là :) (mais d'une manière ou d'une autre, fallait tout de même attendre la suite !! T__T) | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey Mer 13 Juil 2011, 18:43 | |
| sinon par la suite, tu prends Joscelin pour taper sur Phèdre et inversement !
oui l'un ne vaut pas mieux que l'autre c'est désespérant, le tome 2 est terrible pour ça ^^ j'ai cru que j'allais les tuer, et j'avais personne à qui en parler ! souffrance...
non mais tu verras ces cycles sont sublimes et je croise fort les doigts pour avoir Namaah | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey Jeu 14 Juil 2011, 12:07 | |
| Oui, mais dans le tome 3 on a plutôt envie de l'embrasser tout le temps, tellement il est trop fort et courageux ^^ | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey Jeu 14 Juil 2011, 12:26 | |
| Vous m'intriguez toutes là, (grrr ^^), déjà que je n'arrête pas d'y penser, en plus je ne peux pas m'empêcher de venir ici pour voir ce que vous dites, c'est frustrant là. Hmm je crois que ma pause va s'arrêter vite, j'vais finir vampire city et m'y replonger, (ça va j’ai jusqu’au 1er tome d’Imriel). Tentatrices ! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey Jeu 14 Juil 2011, 12:32 | |
| ouais, ds le 3 on espère le voir débarquer avec ses épées, trucider tout le monde pour sauver sa belle... lol ouais non, il apprend avec l'âge ^^
je suis une vilaine tentatrice je sais... mais quand on parle de Kushiel mon pouvoir de coercition est trop fort et tu ne peux pas résister à l'appel de Kushiel ! mouaaaaaah ^^ | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey Jeu 14 Juil 2011, 14:17 | |
| tu entends ses ailes de bronze toi aussi ? De toute manière, on peut toujours essayer d'être forte, de ne pas lire, noooooon je n'y toucherais pas avant 1 mois !!! Mais c'est impossible ! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| |
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey Jeu 14 Juil 2011, 18:33 | |
| Terminé depuis un petit temps le tome 1 et en plein dans le 2....... wouaaaaaa j'aime beaucoup! J'adore l'ambiance (bon, je ne verse pas dans le SM, mais ça va c'est pas dérangeant :) les personnages et surtout, bien sûr: Joscelin et Phèdre.... On s'y accroche vite à ses deux et je me surprends à vouloir tourner les pages encore et encore et tomber sur le moment où j'espère, ils vont se retrouver !
Pfiou!.... je n'en suis pas encore là mais je suis impatiente!..... (j'ai déjà été voir jusqu'à la fin du tome 2, j'avais vraiment envie de savoir :))....
Je sens déjà que c'est une des saga que je vais relire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey | |
| |
|
| |
| Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey | |
|