Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Nic... Lun 05 Sep 2005, 17:50 | |
| Alors, une autre série que j'adore et qui me rappel pleine de super bon souvenirs! Série de Hermann et que je conseil à tous!   | |
|

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Nic... Lun 05 Sep 2005, 17:50 | |
| Hé, Nic! Tu rêves?De Hermann Résumé: Dans cette succession de tableaux oniriques, Hermann nous offre un hommage appuyé à l'univers de Windsor McCay et son Little Nemo, mais aussi aux rêves de chaque enfant qui sommeille en nous. Avis: A lire de toute urgence!  | |
|

| Sujet: Re: Nic... Lun 05 Sep 2005, 17:51 | |
| Bonnes nuits, NicDe Hermann Résumé: Encore une fois, plusieurs petites histoires qui racontent les rêves de Nic... Avis: A lire! (je me repète là, non?)  | |
|

| Sujet: Re: Nic... Lun 05 Sep 2005, 17:51 | |
| Ca c'est Filarmo, NicDe Hermann Résumé: Une histoire complète de 46 planches pour cet album, dernier de la série. Série malheureusement arrêtée pour mévente. L'histoire s'articule autour de la rencontre, en tricycle, de Filarmo, chef d'orchestre magicien détacheur. Avis: Je vais encore une fois me répéter... A LIRE!!!  | |
|