| Gossip Girl | |
|
+17Celice Azrael nemo72 marie34801 amelie Archange lolo deborah Aury Lane doudoubull Némésis Bulle Fée noire Mrs Symphonia Poison Asher lady Arcantane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 18 Jan 2009, 21:43 | |
| elle ne le tue pas ! elle est - Spoiler:
amoureuse
voyons | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 19 Jan 2009, 15:44 | |
| ouaip, mais vu comment il la laisse en chien... Même si elle est - Spoiler:
amoureuse
chuck va s'en prendre plein la tronche à mon avis ! Et puis leur relation c'est vraiment de l'amour vache !! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 19 Jan 2009, 21:31 | |
| vu épisode 14 et 15 - Spoiler:
l'oncle de Chuck est vraiment un encu*** de première, tout ça pour avoir le pouvoir ! Je me demande ce qui va se passer par la suite, vivement le 16..
| |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 20 Jan 2009, 15:27 | |
| Je me suis arretée à l'episode 14 hier soir, et je suis bien contente de m'etre garder le 15 pour ce soir.
J'aime vraiment bcp les qq derniers episodes, notamment ce qui concerne Chuck. C'est limite lui mon chouchou maintenant !! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 20 Jan 2009, 15:30 | |
| c'est clair qu'à coté de son oncle Chuck est presque un enfant de choeur ! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 20 Jan 2009, 15:38 | |
| Ouaip mais là franchement chuck y dépasse les bornes !! Surtout avec Blair ! La pauve :silent: J'ai fini l'épisode 15 et même si j'ai - Spoiler:
très envie que chuck et blair soient ensemble, ce con mérite bien quelle le lâche à la fin de l'épisode
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 21 Jan 2009, 10:13 | |
| bon vlà une vidéo de taylor momsen alias jenny, qui fait un sacré buzz sur le net en ce moment... C'est vrai pour vous ?? https://www.youtube.com/watch?v=75QSt09iiBg&eurl=http://www.legroom.fr/page/3/Réponse :- Spoiler:
Taylor Momsen échappe aux paparazzi avec Nike On continue avec Nike et une nouvelle vidéo virale ! Non, rassurez-vous, je ne suis pas payé par Nike. L'actualité étant ce qu'elle est, on trouve parfois deux vidéos d'une même marque en l'espace de quelques heures. On continue dans la série Nike et une célébrité, après Kobe Bryant, c'est au tour de Taylor Momsen, l'une des stars de la série Gossip Girl. On voit la jeune star sortir d'un ascenseur devant une mêlée de paparazzi qui l'attendaient de pied ferme. Elle décide alors de s'enfuir, telle une Yamakasi, et réussit à échapper au paparazzi. Tout cela, grâce aux belles chaussures Nike aux pieds !
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 21 Jan 2009, 19:29 | |
| Mouais j'avais déjà vu la video et je reste sceptique dessus . Est ce vraiment vrai ? parce que c'est vraiment bien calculé et elle est même pas essoufflée à la fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 22 Jan 2009, 12:58 | |
| - Arcantane a écrit:
- Mouais j'avais déjà vu la video et je reste sceptique dessus . Est ce vraiment vrai ? parce que c'est vraiment bien calculé et elle est même pas essoufflée à la fin !
t'as la réponse à ta question, dans le spoiler de mon post petite miro lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 22 Jan 2009, 20:19 | |
| ouais ok ! je sais faut que je change mes lunettes(qui ne sont plus à ma vue depuis 2 ans) !! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 22 Jan 2009, 21:31 | |
| Moi pas tout comprendre, c'était bien un canular ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 22 Jan 2009, 21:59 | |
| toi aussi t'es fatiguée ! c'est une pub pour nike ! | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 03 Fév 2009, 11:50 | |
| J'ai visionné l'épisode 16 et - Spoiler:
J'ai hate de voir Blair en pleine action dans les prochains épisodes ! La fin de l'épisode promet de grands moments ! et j'aime bien le personnage de Dorotha discrète mais marrante. Bref j'ai hâte de voir la guerre entre Blair et la nouvelle prof et surtout je sens bien qu'il va se passer un truc entre la nouvelle prof et Dan ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 03 Fév 2009, 13:31 | |
| - Fée noire a écrit:
- J'ai visionné l'épisode 16 et
- Spoiler:
J'ai hate de voir Blair en pleine action dans les prochains épisodes ! La fin de l'épisode promet de grands moments ! et j'aime bien le personnage de Dorotha discrète mais marrante. Bref j'ai hâte de voir la guerre entre Blair et la nouvelle prof et surtout je sens bien qu'il va se passer un truc entre la nouvelle prof et Dan ^^
pareil que toi ! - Spoiler:
je suis sure qu'il va se passer un truc avec la prof et Dan vu comment ils se regardent ! j'ai hate de savoir quel plan diabolique Blair va mettre en action pour se venger de la prof. ça promet de beaux épisodes !
J'ai adoré aussi comment ils (Lilly et Chucks) ont remis à leur place l'oncle de Chucks (je sais plus son nom). Allez au revoir !!
La question que je me pose : est ce que Chuck va revenir vers Blair ? et si oui va-telle lui pardonner ? Vivement les prochains épisodes...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 08 Fév 2009, 18:08 | |
| vu le 17 ! - Spoiler:
Blair a de la chance, elle arrive à s'en sortir mais elle dévoile sa vraie personnalité devant son père aie aie ! ça y est Dan succombe à la tentation avec la prof (bon elle était virée donc plus son prof légalement) mais par le heureux des hasards , elle va être réintégrée. Comment vont-ils gérer leur histoire ? et la pauvre Serena qui n'est pas au courant, comment va t elle réagir ?
plus le père de Chuck qui est dans une société secrète .... ça promet pour les prochains épisodes...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 09 Fév 2009, 11:09 | |
| j'ai été un peu déçue, je m'attendais à ce que le sang gicle ^^ avec une blaire qui rentre en guerre... finalement elle a réussi mais c'est plutôt un coup de chance. | |
|
| |
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 10 Fév 2009, 16:38 | |
| Vu l'épisode 17 de la saison 2 ! - Spoiler:
Un peu déçue de comment gagne Blair : un gros coup de chance. Et bien qu'elle ait gagné sa place à Yale et son réintégration dans l'école, elle a perdu la confiance de son père. Triste pour elle qui adore son père.
Pour la prof et Dan on l'avait vu venir à 10 000 km :p. Mais j'attends de voir comment ils vont gérer ça : mal j'imagine de toute façon vu qu'ils sont un peu boulets sur les bords les deux. Pas très sympa pour Serena en plus, bien que ce soit officiellement terminé entre eux. Enfin le choc va être rude.
j'ai hâte de voir la suite, cela promet de bons moments ^^ et j'imagine que Blair va se faire un plaisir de continuer à persécuter la prof et lonely boy :p
je me demande aussi sur quoi Chuck va tomber avec ces histoires de sociétés secretes :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 20 Mar 2009, 22:22 | |
| Encore quelques rebondissements dans l'épisode 18 - Spoiler:
les rumeurs vont bon train et chacun accuse l'autre. Un peu dégoutée que Blair ne réagisse pas comme elle l'a l'habitude de faire, Serait-elle devenue gentille ? Revirement chez Chuck et dégotée de la fin avec Carter !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 21 Mai 2009, 21:41 | |
| Vu épisode 23 et - Spoiler:
je trouve vraiment ça abusé l'attitude de Lily !
résumé : Sérena se fait piéger par son copain gabriel qui escroquent Lily, Rufus et d'autres personnes. Serena découvre le pot aux roses et que Poppy,sa copine, est derrière tout ça. Lily veut étouffer l'affaire et rembourse les gens et laisse partir Poppy ce qui n'est pas du gout de Serena. Malgré l'ordre de sa mère, Serena décide de monter un coup pour piéger Poppy avec l'aide de Georgie (qui a totalement changé, en mode Jésus est avec moi et je dois être gentille, une vraie sainte). Poppy se barre avec l'argent de Gorgie et Serena est arrêtée par les flics pour vol. Sa mère l'a fait accusée de vol de bracelet. Serena se retrouve en taule (tout ça parce qu'elle a désobéi à sa mère et que cette dernière craint un scandale et que la réputation de sa famille soit tachée.
ce qui est bien - Spoiler:
c'est qu'on retrouve la vraie Georgie à la fin, la suite des épisodes risque d'être intéressante
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 22 Mai 2009, 16:47 | |
| Je viens de voir l'épisode 25 de la saison 2 de GG et omg !!! - Spoiler:
Aie aie aie ! Cette fin de saison est vraiment super !
Blair et Chuck !! ENFIN !!! Little J la nouvelle reine!! Et Gossip Girl qui continue à l'université !
Et pour la saison 3 quelques pistes :
- Georgiana qui va faire des siennes dans la prochaine saison ! - Serena qui cherche son père - le fils de Lily et Rufus à NY
Aaaah j'ai trop hâte de voir la saison 3 !!
| |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Déc 2009, 14:43 | |
| Salut tout le monde, je suis aussi accro que vous... et je me demandais si quelqu'un avais lu la série de bouquins ?? Ils me tentent vraiment, mais j'ai peur de faire les choses dans le désordre.. Pensez-vous que je puisse aimer les livres sachant que j'en suis à la troisième saison à la TV ?? (espère vraiment que quelqu'un les a lus... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Déc 2009, 17:59 | |
| Je les ai lu bien avant la série et ce que je peux te dire que si les persos de départ sont globalement les mêmes, les histoires, situations...n'ont rien à voir avec la série.
Perso, j'aime beaucoup les livres, certes ils sont moins trash que la série mais tout aussi agréable. | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 20 Déc 2009, 14:53 | |
| Ok merci némesis, on a souvent les mêmes avis enfin en général j'aime les livres que tu apprécies alors je vais les lire !! Pour commencer j'ai commander un coffret des 4 premiers tu me conseil de lire "Nous étions faits pour nous entendre" en premier ou en dernier ? tout le monde n'est pas du même avis apparement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 20 Déc 2009, 18:41 | |
| Alors perso, je ne l'ai pas lu celui-ci (honte à moi) mais je te conseillerais de le lire dans l'ordre, c'est-à-dire que celui-ci serait en douzième position ?
Pourquoi ? Parce que vraiment ça vaut le coup de découvrir nos persos dans l'ordre et celui-ci doit prendre tout son sens une fois que tu as lu les autres, une sorte d'album photo tu vois ?
Par contre, je n'ai pas lu la "nouvelle saison" car ce n'est plus avec les mêmes persos et moi plus d'Olivia (aka Blair dans la série télé, d'ailleurs je comprends pas ce changement, Olivia fait bien plus classe), c'est pas possible. | |
|
| |
doudoubull Vargamor
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 20 Déc 2009, 20:11 | |
| Ok je pense les lire dans l'ordre... et puis je verrais si je lis la seconde en fonction de la première... mais je crois que Jenny est le perso central non ?
en tous cas c'est commandé, j'attends avec impatience ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|