| Night Stalker : le guetteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Night Stalker : le guetteur Sam 13 Sep 2008, 17:53 | |
| TitreNight Stalker : le guetteurInfos utilesEpisode de 42 minutes , Saison 1 avec 10 épisodes , Arrêtée en 2005 Cast Stuart Townsend ("la reine des damnés", "mauvais piège", La ligue des Gentlemen extraordinaires" etc...), Gabrielle Union ("Bad boy 2", "En surcis", etc...) Synopsis Le journaliste Carl Kolchak a perdu sa femme, tuée dans d'étranges conditions. Principal suspect du FBI, il décide de mener son enquête, et s'intéresse à d'autre crimes qui semblent avoir des causes surnaturelles. Le puzzle qu'il essaye de rassembler ne cesse de changer. Par qui ou par quoi ces crimes sont-ils commis ? Quel est le lien entre chacun, à part d'étranges marques rouges sur les mains des victimes ? Kolchak va chercher les réponses à ces questions avec l'aide de son amie et collègue Perri Reed. AvisHeu ... Enfaîte, je fais une petite dérogation à la règle "je post que si j'ai vu..." Mais, je vais très bientôt les voir ces 10 épisodes... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Night Stalker : le guetteur Sam 13 Sep 2008, 18:28 | |
| Cette série ne saurait-elle pas passée sur M6 ? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Night Stalker : le guetteur Sam 13 Sep 2008, 23:04 | |
| | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Night Stalker : le guetteur Dim 14 Sep 2008, 18:54 | |
| Elle était passé le samedi soir sur M6, l'an dernier il me semble.
J'avais bien aimé et j'ai été déçue qu'elle ait été arrêtée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Stalker : le guetteur Mar 25 Nov 2008, 19:03 | |
| J'ai mater les 10 épisodes d'un coup ce weekend ! Je n'ai qu'une seule chose à dire : "BORDEL ! POURQUOI C'EST FINI ?"
Excellente série fantastique !! Les acteurs collent à leur perso, les scénarios sont originaux, la trame de fond est alimentée à chaque épisode... L'ambiance attirante.
Même s'il ni a pas de fin, les seuls 10 épisodes valent le coup ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Night Stalker : le guetteur Sam 29 Nov 2008, 19:14 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Night Stalker : le guetteur Dim 30 Nov 2008, 15:16 | |
| j'adore cette série. Deja j'aime beaucoup l'acteur, mais sinon j'aime bien l'histoire en général
quoi que le coté journaliste me fasse penser à superman ^^ | |
|
| |
Freddy_Krueger Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 156 Age : 82 Localisation : See You In Hell Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Night Stalker : le guetteur Lun 01 Déc 2008, 17:56 | |
| Série sympathique mais malheureusement non fini manque d'audience ce qui bien dommage .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Stalker : le guetteur | |
| |
|
| |
| Night Stalker : le guetteur | |
|