| Anthologie :" The Living Dead" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Anthologie :" The Living Dead" Jeu 11 Sep 2008, 08:57 | |
| The Living Dead A horror anthology will be out September 29, 2008. It will feature the short story "Those Who Seek Forgiveness" from Laurell, in addition to short stories by: Stephen King (Author), Joe Hill (Author), George R. R. Martin (Author), Clive Barker (Author), Neil Gaiman (Author), Laurell K. Hamilton (Author), Joe R. Lansdale (Author), Poppy Z. Brite (Author), Harlan Ellison (Author), John Joseph Adams (Editor) Publisher: Night Shade Books (September 29, 2008) | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" Jeu 11 Sep 2008, 13:03 | |
| Je suis assez nulle en anglais. Mais, voyons si j'ai bien compris.
C'est bien un recueil de nouvelles traitant des morts-vivants ?
Et y-a-t-il une date de prévue pour une sortie en France ? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" Jeu 11 Sep 2008, 13:06 | |
| Oui c'est ca etincelle, c'est un recueil de nouvelles. J'accroche moyen avec les nouvelles, je reste trop souvent sur ma faim... Faut voir | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" Jeu 11 Sep 2008, 13:09 | |
| - etincelle a écrit:
- Je suis assez nulle en anglais. Mais, voyons si j'ai bien compris.
C'est bien un recueil de nouvelles traitant des morts-vivants ?
Et y-a-t-il une date de prévue pour une sortie en France ? Cela va sortie en vo le 29 septembre . Pas de dates de sortie en VF. J'aimerai mieux qu'il sorte Strange Candy en vf avant. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" Jeu 11 Sep 2008, 13:39 | |
| Je serais la pour me l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" Mer 24 Sep 2008, 13:08 | |
| The Living Dead : une anthologie sur les zombies Night Shade Books publie à la fin du mois The Living Dead, une anthologie sur les morts-vivants contenant des textes de Dan Simmons, Stephen King, Harlan Ellison, Robert Silverberg, George R. R. Martin, Clive Barker, Poppy Z. Brite, Neil Gaiman, Joe Hill ou encore Laurell K. Hamilton. Depuis White Zombie à World War Z en passant par Resident Evil ou Marvel Zombies, les morts-vivants ont envahi la culture populaire. Consommateurs ultimes, les zombies reviennent à la vie pour consommer de l'être humain. Qu'il soit stupide, doté de conscience, lent, rapide, esclave d'un sorcier vaudou ou non, le zombie n'est rien d'autre que le reflet de l'Homme. « Ils sont nous et nous sommes eux » comme le dit Barbara dans le remake de La Nuit des morts-vivants de Tom Savini. Histoire de faire honneur à cette figure emblématique de l'horreur, John Joseph Adams (Wastelands: Stories of the Apocalypse, Seeds of Change) a réuni dans "The Living Dead" les meilleurs récits de morts-vivants produits durant ces trente dernières années. La table des matières de The Living Dead : Introduction John Joseph Adams This Year’s Class Picture Dan SimmonsSome Zombie Contingency Plans Kelly LinkDeath and Suffrage Dale BaileyGhost Dance Sherman AlexieBlossom David J. SchowThe Third Dead Body Nina Kiriki HoffmanThe Dead Michael SwanwickThe Dead Kid Darrell SchweitzerMalthusian’s Zombie Jeffrey FordBeautiful Stuff Susan PalwickSex, Death and Starshine Clive BarkerStockholm Syndrome David TallermanBobby Conroy Comes Back From the Dead Joe HillThose Who Seek Forgiveness Laurell K. HamiltonIn Beauty, Like the Night Norman PartridgePrairie Brian EvensonEverything is Better With Zombies Hannah Wolf BowenHome Delivery Stephen KingLess Than Zombie Douglas E. WinterSparks Fly Upward Lisa MortonMeathouse Man George R. R. MartinDeadman’s Road Joe R. LansdaleThe Skull-Faced Boy David Barr KirtleyThe Age of Sorrow Nancy KilpatrickBitter Grounds Neil GaimanShe’s Taking Her Tits to the Grave Catherine CheekDead Like Me Adam-Troy CastroZora and the Zombie Andy DuncanCalcutta, Lord of Nerves Poppy Z. BriteFollowed Will McIntoshThe Song the Zombie Sang Harlan Ellison et Robert SilverbergPassion Play Nancy HolderAlmost the Last Story by Almost the Last Man Scott EdelmanHow the Day Runs Down John Langan Source | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" Mer 24 Sep 2008, 15:11 | |
| Le titre de la nouvelle de Laurell me dit quelque chose, elle a pas ete publiee dans Strange Candy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" Mer 24 Sep 2008, 16:10 | |
| je regarderai ça ce soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" Jeu 25 Sep 2008, 19:31 | |
| Je ne suis pas très livres de nouvelles mais je veux bien faire un effort pour cet auteur que j'adore : Laurell K Hamilton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" Jeu 25 Sep 2008, 19:43 | |
| - Némésis a écrit:
- Le titre de la nouvelle de Laurell me dit quelque chose, elle a pas ete publiee dans Strange Candy ?
Tu as une très bonne mémoire, c'est la 1ere nouvelle dans Strange Candy ! je viens de vérifier. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" Jeu 25 Sep 2008, 20:46 | |
| Les livres d'Anita qui traitaient sur les zombies sont ceux que je préfère le moins, dommage, mais je ne prendrai pas ce livre tout ça parce qu'il y a Laurell K. Hamilton dedans, ça coûte trop cher pour une nouvelle. Je préfère ces livres sur Merry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" Jeu 25 Sep 2008, 20:52 | |
| oh ! Moi, j'attendrai de le trouver d'occasion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthologie :" The Living Dead" | |
| |
|
| |
| Anthologie :" The Living Dead" | |
|