Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Profanations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Profanations Empty
MessageSujet: Profanations   Profanations Icon_minitime1Mer 10 Sep 2008, 15:21

Titre : Profanations (The Gravedancers : en vf : les danseurs de tombes)

Cast : Dominic Purcell (Prison break), Josie Maran (Aviator, Van Helsing, mais je ne vois toujours pas dans quels rôles ^^), Clare Kramer (Buffy : la déesse Gloria) et Tchéky Karyo (Goldeneyes, Crying Freeman : le flic ripoux)

Synopsis allociné (MDR, un peu concis lol ^^) : Trois amis vivent une nuit cauchemardesque. A leurs trousses, un enfant diabolique, un tueur muni d'une hache et un violeur...

Synopsis horreur-web.com (beaucoup plus étayé) : Après la mort d'un proche, trois amis d'enfance se réunissent au cimetière pour lui rendre un dernier hommage. L'émotion étant au rendez-vous, l'alcool coule donc à flot et les tensions dans le groupe refont surface. Au beau milieu de la nuit, lorsque l'alcool a pris le dessus, les amis se mettent à danser auprès des tombes... En apparence anodin, danser près d'une tombe est considéré comme un manque de respect envers les morts. Les trois amis commencent donc à être hanté par les fantômes des tombes où ils ont dansé! Il s'avère que leur petit rituel a réveillé les morts d'une pleine lune à l'autre. Comme si ce n'était pas assez, leurs petites danses ont été effectuées dans le secteur du cimetière où reposent les maniaques et les rejets de la société!! Il devront donc tenter de survivre aux attaques de fantômes détraqués pendant un mois!

Bande annonce

Avis : Malgrés un manque d'originalité au niveau du scénario, profanation use à fond de tous les clichés qui font réellement flippers ! La prestation des acteurs varie en fonction de chacun, mais dans l'ensemble n'est pas mal.
Pour un film sortis directement en dvd on peut dire qu'il est au-dessus de c'est confrères.
Les 3/4 du film nous plonge dans une atmosphère bien flippante, je regrette qu'à la fin, le réalisateur est voulu donner plus de concrétisation aux fantômes, c'est limite grotesque mais bon...
A voir (en dvd^^)

Profanations Gravedancersna8


Dernière édition par Mrs Symphonia le Mer 10 Sep 2008, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Profanations Empty
MessageSujet: Re: Profanations   Profanations Icon_minitime1Mer 10 Sep 2008, 16:22

j'aime bien l'affiche du film en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Profanations Empty
MessageSujet: Re: Profanations   Profanations Icon_minitime1Mer 10 Sep 2008, 18:52

J'ai vu des extraits de ce DVD à la télé, mais cela ne m'a pas emballé.

Est-il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Profanations Empty
MessageSujet: Re: Profanations   Profanations Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008, 13:09

etincelle a écrit:
J'ai vu des extraits de ce DVD à la télé, mais cela ne m'a pas emballé. Est-il bien ?

Okai mon avis n'est pas le best du best, mais bon j'ai lai donné pour tout le monde dans la fin de mon post Etincelle Wink

Citation :
Avis : Malgrés un manque d'originalité au niveau du scénario, profanation use à fond de tous les clichés qui font réellement flippers ! La prestation des acteurs varie en fonction de chacun, mais dans l'ensemble n'est pas mal.
Pour un film sortis directement en dvd on peut dire qu'il est au-dessus de c'est confrères.
Les 3/4 du film nous plonge dans une atmosphère bien flippante, je regrette qu'à la fin, le réalisateur est voulu donner plus de concrétisation aux fantômes, c'est limite grotesque mais bon...
A voir (en dvd^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Profanations Empty
MessageSujet: Re: Profanations   Profanations Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008, 13:11

Désolée. Je dois être fatiguée.

En ce moment, je n'ai pas les yeux en face des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profanations Empty
MessageSujet: Re: Profanations   Profanations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Profanations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser