| Babylon A. D. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Babylon A. D. Dim 24 Aoû 2008, 20:08 | |
| Titre : Babylon A. D. Cast : Vin Diesel, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh, Lambert Wilson, Charlotte Rampling, Gérard Depardieu... Résumé : Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant... Bande annonceAvis : Je dois être totalement honnête, si un film avec vin diesel est à l'affiche, je vais le voir... Je n'ai pas lu le livre dont il est adapté "Babylon babies" de MG Dantec.D donc pas de comparaison. La première chose qui frappe le spectateur dans ce film c'est l'ambiance, le ton général du film. La terre est prise dans une spirale de consommation tellement intense que les riches sont plus riches et les pauvres et bien méga plus pauvres... Ca donne d'ailleurs sur la planète (plus bleue du tout XD) une ambiance de post apocalypse. La BO est TERRIFIANTE lol^^ je cours me l'acheter dès demain ! La qualité des effets spéciaux est extra, les scènes de bastons sont excellentes. Les paysages que traversent les héros sont réellement impressionnants. Des acteurs au top de la forme !! Emouvants, convaincants...(Charlotte Rampling, fait vraiment flipper O__O). Je ne comprends pas pourquoi les "critiques" de ciné se sont acharnés dessus ?? Il est toujours difficile d'adapter un roman, surtout aussi riche que celui de dantec... Pour moi c'est un très bon film d'anticipation. Par contre petit bémol, la doublure des voix est à chier !! Essaye de le voir en vo :!: | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Babylon A. D. Dim 24 Aoû 2008, 21:29 | |
| je l'ai pas encore vu mais juste la BA et j'ai détesté la voix de Vin diesel, pourquoi ne pas avoir gardé celle d'avant (Fast and Furious, Pitch Black...)
c'est quoi cette voix ? | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Babylon A. D. Ven 29 Aoû 2008, 18:28 | |
| Vu au cinema mardi soir et ... vraiment tres deçu par le film, l'histoire aurait méritée d'être un peu plus creusée - Spoiler:
et le côté mystique de la fin (nulle au demeurant) ma un peu pompée mais ce n'est que mon avis
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Babylon A. D. Ven 29 Aoû 2008, 20:16 | |
| Je n'avais pas aimé la fin du livre. | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Babylon A.D. Sam 30 Aoû 2008, 10:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Babylon A. D. Sam 30 Aoû 2008, 18:12 | |
| alors si le film est bien, j'irai le voir. | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Babylon A. D. Sam 30 Aoû 2008, 18:27 | |
| Bon, alors j'hésite car j'aime les fins qui finissent bien dans les films. | |
|
| |
Myina jeune vampire
| |
| |
| Sujet: Re: Babylon A. D. Sam 30 Aoû 2008, 18:47 | |
| dans la fin du livre, elle meurt et il se retrouve avec ses enfants sur les bras. | |
|
| |
Myina jeune vampire
| |
| |
| Sujet: Re: Babylon A. D. Sam 30 Aoû 2008, 18:54 | |
| Merci pour le conseil Myina.
j'attendrai qu'il sorte en DVD pour y jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Myina jeune vampire
| Sujet: Babylon A.D. Sam 30 Aoû 2008, 19:00 | |
| | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Babylon A. D. Jeu 05 Nov 2009, 16:14 | |
| Film interressant mais alors je sais ce qu'ils ont fait à la Voix Française de VD mais c'était pas cool!!!!mais pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babylon A. D. | |
| |
|
| |
| Babylon A. D. | |
|