Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

5 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia

Féminin
Emploi : Un jour oui, un jour non.

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008, 16:13

Titre :

Cast :
Avec Brendan Fraser, Jet Li, Maria Bello

Synopsis :
Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine.
Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...

Bande annonce

Avis :

J'adore, j'aime:heart: , les deux premiers volets de cette saga. Mais celui-ci ne m'a pas emballer... Neutral
Pour les personnes qui n'ont pas vu les deux précédents films, il y a vraiment tout pour plaire : les acteurs jouent bien, y a de l'action, une sacrée dose d'humour etc. Pourtant, pour les puristes : la première chose qui dérange est le remplacement de Rachel Weiss par Mario Bello pour le personnage d'Evi... Il aurait dû trouver un truc, dire quelle était en voyage ou morte, mais non... Secondement, la fin est sans aucune surprise. Troisièmement, le fils de Rick et Evi !!! Lui a vieilli, mais pas ses parents ni son oncle... Et puis l'histoire d'amour avec la fille de la sorcière heu, comment dire, ELLE TIENT PAS DEBOUT !!! Bon bref, on ne s'ennuie pas loin de là, mais ce n'est pas la suite que j'attendais...

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Image_reference
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin

MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008, 16:20

c'est sur que sans Rachel Weiss c'est plus la même chose !
http://anitablake-asylum.com/
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn

Féminin
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)

MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008, 23:35

pourtant les acteurs ont du vieillir vu qu'il y a 8 ans que le 2ème est sorti, donc Alex devrait avoir 18 ans environ, sinon, bein les gens de mon entourages qui sont allé le voir me l'ont déconseillé
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Mrs Symphonia
Mrs Symphonia

Féminin

MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008, 18:21

Leur vieillissement n'est pas proportionnel à celui du fils lol !

A moins qu'ils aient eu une aventure, dans un champ temporel avant celle là ^^
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison

Féminin
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue

MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008, 18:25

mdr, les hypothèses de folie !

Je crois que j'ai tellement apprécié les deux premiers que j'irai quand meme voir le troisième...ne serait ce que par acquis de conscience lol
http://nyx-shadow.blogspot.com
Mrs Symphonia
Mrs Symphonia

Féminin

MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008, 19:14

Ouai, j'ai eu le même raisonnement que toi !
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008, 20:01

je suis allée le voir et je l'ai adoré, bien que l'actrice faisant Eve ait changé.

C'est le seul point que j'ai trouvé très décevant.

Pour moi, Maria Bello ne fait pas le poids.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitime1

Page 1 sur 1