Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Jeu 14 Aoû 2008, 16:13 | |
| Titre : La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Cast : Avec Brendan Fraser, Jet Li, Maria Bello Synopsis : Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine. Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille... Bande annonce Avis : J'adore, j'aime:heart: , les deux premiers volets de cette saga. Mais celui-ci ne m'a pas emballer... Pour les personnes qui n'ont pas vu les deux précédents films, il y a vraiment tout pour plaire : les acteurs jouent bien, y a de l'action, une sacrée dose d'humour etc. Pourtant, pour les puristes : la première chose qui dérange est le remplacement de Rachel Weiss par Mario Bello pour le personnage d'Evi... Il aurait dû trouver un truc, dire quelle était en voyage ou morte, mais non... Secondement, la fin est sans aucune surprise. Troisièmement, le fils de Rick et Evi !!! Lui a vieilli, mais pas ses parents ni son oncle... Et puis l'histoire d'amour avec la fille de la sorcière heu, comment dire, ELLE TIENT PAS DEBOUT !!! Bon bref, on ne s'ennuie pas loin de là, mais ce n'est pas la suite que j'attendais... | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Jeu 14 Aoû 2008, 16:20 | |
| c'est sur que sans Rachel Weiss c'est plus la même chose ! | |
|
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Jeu 14 Aoû 2008, 23:35 | |
| pourtant les acteurs ont du vieillir vu qu'il y a 8 ans que le 2ème est sorti, donc Alex devrait avoir 18 ans environ, sinon, bein les gens de mon entourages qui sont allé le voir me l'ont déconseillé | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Ven 15 Aoû 2008, 18:21 | |
| Leur vieillissement n'est pas proportionnel à celui du fils lol !
A moins qu'ils aient eu une aventure, dans un champ temporel avant celle là ^^ | |
|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Ven 15 Aoû 2008, 18:25 | |
| mdr, les hypothèses de folie !
Je crois que j'ai tellement apprécié les deux premiers que j'irai quand meme voir le troisième...ne serait ce que par acquis de conscience lol | |
|
| Sujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Ven 15 Aoû 2008, 19:14 | |
| Ouai, j'ai eu le même raisonnement que toi ! | |
|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Lun 18 Aoû 2008, 20:01 | |
| je suis allée le voir et je l'ai adoré, bien que l'actrice faisant Eve ait changé.
C'est le seul point que j'ai trouvé très décevant.
Pour moi, Maria Bello ne fait pas le poids. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon | |
| |
|