Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 06 Mai 2009, 13:35
Le film qui m'a le plus decu, c'est le 4, ils ont bien arrangé le truc à leur sauce, et il manquait beaucoup de chose, par exemple quelques elfes de maison, des monstres au cours d'Hagrid et dans le labyrinthe, il ont arrangé certaines scènes en changeant les protagonistes... pour la deuxieme etapes de la coupe par exemple, et à beaucoup d'autres endroits. Je comprends bien qu'on ne peut pas mettre tout le contenu d'un livre dans un film, mais je pense qu'il manquait quand meme quelque chose.
dreck13 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 497 Age : 49 Localisation : Mappy.fr Emploi : Prof Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 06 Mai 2009, 14:11
Suis d'accord avec Hyppolyte, le 4 était décevant et ils ont laissé de côté pas mal de choses alors que le bouquin était génial (amha)
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 06 Mai 2009, 14:52
les deux premiers étaient vraiment fidèles aux livres, mais le 3 buerk presque rien en commun. Ce qui est dommage, je l'aimais bien moi. Le 4 pareil, assez décevant parce qu'ils changent plein d'éléments dont certains sans raison (pour 10 min de plus ils auraient au moins pu nous mettre quelques monstres à la fin) le 5 j'ai pas été trop trop déçu, je commence à prendre le pli
mais le 6 à interet à assurer
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 06 Mai 2009, 17:41
Certes dans le 4, il manquait plein de trucs mais la tronche du loup-garou dans le 3, j'ai jamais vu un loup-garou aussi mal fait!!!
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 06 Mai 2009, 21:09
Pour le loup-garou mal fait, je te conseille le film Dog Soldiers, on dirait des mannequins les trucs, genre ils prennent la pause et tout. Bref, Le 6 devrait assurer, ou sinon, il y a un problème. Vu qu'ils le repoussent pour le modifier, il ne peut qu'être bien, à moins qu'ils le fassent mal...
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 06 Mai 2009, 21:42
c'est vrai que le quatre est un bon film mais il ne faut pas le comparer au livre sinon il est très mauvais
Et de toutes façons les 5 films jusqu'à présent ne sont pas à hauteur de mes attentes... il faut juste se dire un truc c'est que des pavés comme elle écrit la mère JKR ça peut pas tenir dans un film de deux heures !
Le mieux adapté reste le premier pour moi parce que justement le bouquin n'est pas si gros que ça et donc il y a moins de choses zappées.
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 06 Mai 2009, 21:51
on croise les doigts !!!!
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 06 Mai 2009, 22:30
J'ai bien hâte de le voir :) même si le sixième tome est un des livres que j'ai le moins apprécié dans la série.
Par contre pour les films, mis à part le 3 que je n'ai que moyennement apprécié, les autres m'ont bien plu. Donc je pense que ce 6ème opus devrait me plaire aussi :)
Par contre je trouve que l'acteur qui fait drago a pris un sacré coup de vieux
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 06 Mai 2009, 22:37
il est quand même plus jeune que toi...
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 06 Mai 2009, 22:44
Oui mais Fée ne change pas !! Elle reste jeune !
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Jeu 07 Mai 2009, 18:17
Fée est intemporelle...c'était un message du club de soutien de Fée
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 11 Mai 2009, 18:27
Merci Merci !
*salue la foule en délire*
Non mais c'est vrai : je sais pas si c'est le maquillage, les lumières ou je ne sais quoi, mais il fait plus jeune trentenaire que petit jeune de 17 ans Oo
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 18 Mai 2009, 14:58
Nouveau Trailer VOST en VF!
J'ai vraiment hate!!
Dernière édition par Loonybelle le Lun 18 Mai 2009, 15:00, édité 1 fois
valoche2003 Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : à ta fenêtre ^_^ Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 18 Mai 2009, 15:00
moi aussi j'ai hâte ...
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 18 Mai 2009, 15:01
Ca promet!
Merci pour le lien, je l'avais pas vu celui la!
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 18 Mai 2009, 15:02
Ils sont méchants à nous faire patienter avec des petites bandes annonces de ce genre, je veux voir le film .
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 18 Mai 2009, 15:41
c'est sur ! ça se rapproche ça se rapproche !
dreck13 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 497 Age : 49 Localisation : Mappy.fr Emploi : Prof Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 18 Mai 2009, 17:07
heyyy, dites donc, j'ai bien vu marqué "IMAX" à la fin du teaser, non ?
On va l'avoir en 3DDDDDDDD ?????? yyyaaattttaaaaaaaaaaa, super !
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 18 Mai 2009, 17:15
A l’occasion de la sortie en salles le 15 juillet d’ « Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé » -le sixième volet de la saga inspirée des romans de J.K. Rowling-, Warner Bros. Pictures en collaboration avec la SNCF feront circuler le « Train Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ». Il parcourra la France et s’arrêtera dans onze villes du 9 au 21 juin 2009 :
* Mardi 9 juin : Paris * Mercredi 10 juin : Lille Flandres * Jeudi 11 juin : Reims * Vendredi 12 juin : Lyon Perrache * Samedi 13 juin : Marseille * Dimanche 14 juin : Bordeaux * Lundi 15 juin : Limoges * Mardi 16 juin : Tours * Mercredi 17 juin : Rennes * Samedi 20 juin : Nantes * Dimanche 21 juin : Strasbourg
Composé de trois grandes voitures, ce train sera entièrement décoré et aménagé aux couleurs du film. Il présentera au public des costumes et accessoires originaux et le transportera dans l’univers de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé :
* Le Chemin de Traverse * La boutique des Frères Weasley « Weasley, Farces pour sorciers facétieux » * La salle de classe des potions. * Le bureau de Horace Slughorn le jour de la fête de Noël. * La salle commune de Gryffondor * Le bureau de Dumbledore
Les animaux du film seront également présents :
* Edwige, la chouette de Harry * Pattenrond, le chat d’Hermione * Crockdur, le chien d’Hagrid * Miss Teigne, le chat de Rusard, gardien de Poudlard
Le jeu vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé » édité par Electronic Arts sera également présent en exclusivité sur des consoles Wii installées à bord. L’occasion sera donc donnée aux petits comme aux grands d’essayer en avant première ce tout dernier jeu qui sortira le 2 juillet.
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 18 Mai 2009, 17:17
C'est carrément tentant et ça passe pas si loin de chez moi, je le note dans un coin tiens. Merci pour l'info :)
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 18 Mai 2009, 18:27
Tiens je me demande quand est-ce qu'il sort ce 6ème opus aux Pays-Bas?
*pars fureter en quêtes d'infos à ce sujet*
Edit : Ah visiblement le 16 juillet ^^
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 18 Mai 2009, 21:17
Waouh c'est génial ! Dommage que je sois pas sur Paris
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 18 Mai 2009, 22:39
j'y étais allé l'an dernier ou l'an d'avant ? enfin j'étais allé voir le train c'était marrant mais tres rapide. Enfin moi ça passe pas a Montpellier donc bon pas cette année.
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 20 Mai 2009, 17:03
quelques spot TV
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Jeu 28 Mai 2009, 16:58
Tout d’abord, il semblerait que la durée du film soit de 2h33 (153 minutes). Cette information doit encore être considérée comme une rumeur. Mais si elle se confirmait, cela signifierait que le sixième film serait le plus long de la série, après Harry Potter et la Chambre des Secrets , qui durait 2h41 minutes. Rappelons que L’Ecole des Sorciers avait une durée de 2h32 minutes ; Le Prisonnier d’Azkaban, de 2h21 minutes ; La Coupe de Feu, de 2h30 minutes ; et L’Ordre du Phénix, de 2h18 minutes.
Comme nous l’avions précisé, la séance de dédicaces à la Fnac St-Lazard était « sous réserve ».
Ne vous inquiétez pas trop ! La séance n’est pas annulée !
Tom Felton (Drago) et Bonnie Wright (Ginny) devraient être présents. En revanche, Evanna Lynch (Luna) ne pourra pas les rejoindre. Elle serait remplacée par les jumeaux James et Oliver Phelps, qui interprètent les jumeaux Weasley au cinéma. Prévoyez de venir à l’avance car, d’après la Fnac, seulement 200 personnes environ pourront obtenir un autographe. Nous vous rappelons que la séance commencera à 18h, le lundi 8 juin.
D’autre part, l’équipe de Poudlard.org a été invitée par Warner Bros. pour l’inauguration du train Harry Potter, sur la voie 15 de la Gare du Nord, le lundi 8 juin, à 19h.
Nous pourrons notamment rencontrer l’équipe du film (Tom, Bonnie et les jumeaux Phelps) et les interviewer.
Vous pouvez donc poser vos questions dans les commentaires. Nous sélectionnerons les plus intéressantes et les poseront aux acteurs.
De même, nous essaierons de filmer la rencontre et l’inauguration du train, pour que vous puissiez assister par vous-mêmes, même virtuellement, à cet évènement.
Trois jeux-concours ont été mis en place cette semaine.
La chaîne de radio, RTL, a mis en jeu deux lots de deux entrées pour assister à l’inauguration du train Harry Potter, le lundi 8 juin à 19h, à la Gare du Nord, en présence de Tom Felton, Bonnie Wright et des jumeaux Phelps. Pour gagner, il suffit d’écouter « RTL toute la journée »
La société de production et de distribution, Gaumont, a elle-aussi mis en place le même jeu-concours. Mais cette fois-ci, « 40 Pass Privilège pour le train » sont à gagner, ainsi que 15 Packs Collector (1 Pass Privilège, 1 DVD, 1 T-shirt), par ville. Neuf villes sont concernées par ce jeu.
D’autre part, les cinq premiers films Harry Potter vont être ré-édités en Blu-Ray, le 15 juin 2009 en Angleterre. Warner Bros a donc lancé un concours : un ticket d’or est caché dans un des boitiers. Celui qui le remportera se verra offrir l’énorme chance de visiter le tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort. En effet, il ou elle pourra visiter pendant une semaine le plateau, aux Leavesden Studios. Il travaillera également avec les membres de l’équipe sur différentes étapes de la production : décoration, coiffure, maquillage et accessoires.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)