Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)

Aller en bas 
+22
liliz68
Shyrinia
Serafina
Aury Lane
Aislinn
Loonybelle
Hippolyte
Némésis
melliane
dreck13
valoche2003
Hazel
Nours74
Fée noire
Tan
Sabbata
Mrs Symphonia
fee1300
Myina
Poison
Asher lady
Arcantane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 22:24

Aislinn a écrit:
en tout cas elle a pris un sacré coup de vieux

Elle avait pas son chapeau magique qui enlève les rides! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 15:49

Bon même si ce n'est pas hp6 je vous met une parodie de hp que j'ai trouvé sur le net! Attention vulgaire mais je suis plié en 2!

https://www.youtube.com/watch?v=gYj-WQLzMC8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009, 13:13

Wahou ! J'ai été le voir il y a deux jours au ciné ... Que dire ... Il est superbement bien réussi comme les autres amoureux même si il est triiiiiiiiiiiiiste ( dingues ) bref *-* à voir, voir, voir, voir et re-voir out
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 21:23

Un peu déçue par le film. Certains passages manquants auraient pu prendre place dans ce nouveau volet, à la place de scène inutile comme la nana du métro au début, ou la relation de Ron qui traine en longueur.

Sinon j'aime beaucoup Malefoy et Bellatrix, ils jouent très bien. Alors que Harry et Hermione me saoulent un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 10:54

Je l'ai vu et je l'ai trouvé vraiment bien. Les effets spéciaux sont bons, les acteurs jouent bien (il y a de l'évolution depuis le début pour pas mal d'entre eux). Ok, y'a pas tout du bouquin et j'avoue ne pas avoir compris l'intérêt d'avoir mis la scène de début avec la fille du resto scratch mais dans l'ensemble c'est un beau film et je n'ai même pas vu passé les 2h et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 15:15

Vu aussi et il était exactement comme je m'y attendais : long et mou (à l'image du livre, je me suis particulièrement ennuyée à le lire)

Je me suis en plus revu tous les Harry Potter avant de voir ce 6ème opus et franchement, aucune action, rien. Je trouve aussi que la musique est beaucoup moins présente dans ce film que dans les autres d'ailleurs (ou alors je n'y ai pas prêté attention)

Le seul qui tire son épingle du jeu c'est Drago Malefoy : bien tourmenté et Bellatrix Lestrange (parce que j'adore Helena Bonham Carter ^^). Le reste sinon, bof. Les amourettes entre les élèves c'est bien sympa mais bon, je pense qu'il y avait plus de choses à faire que montrer ça (plus de scènes avec la pensine, plus d'infos sur le prince au sang mélé...)

J'étais par contre contente qu'ils remettent en scène un match de Quidditch, absents des précédents films (ben oui, il y avait beaucoup plus de trucs à mettre dans les précédents films :p)

Bref, le livre avait été assez pénible à finir, le film est tout aussi mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 15:25

Une question !

Qui a compris la scène du début avec la fille de la cafétéria du métro ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 18:15

ben c'est pour te montrer que Harry il grandit, il a des hormones et il aimerait bien s'en servir. C'est bien dans la continuité du film, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 18:39

oui j'avoue que c'est vrai ça servait a rien du tout cette scene
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Shyrinia
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Shyrinia


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 15:33

Lol nan cette scène c'est sur qu'elle était totalement inutile ^^. Je l'avais même complètement oublier ^^'' enfin tout ce que j'espère c'est que le dernier relèvera le niveau car bon ^^''...
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Elaura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 05/06/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 18:11

Moi j'ai beaucoup aimé. Avoir la copie excate du livre ne m'interessais pas plus que ça en même temps.
La scène du début, je la trouve sympa, ainsi que les autres scènes rajoutées (comme l'attaque du Terrier). C'est presque un de mes préférés. Ok, pas mal de choses manquent, mais l'essentiel est là pour la compréhension (pour preuve, mon mari à tout pigé lol), esthétiquement c'est réussit, il y a pas mal de clins d'oeils assez jubilatoire (du moins pour moi), qui ne peuvent être compris que par les lecteurs des livres (comme le goût assez prononcé de Dumbledore pour le tricot). Bref, j'ai passé un trés bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 21:48

Et bien moi au contraire je ne l'ai pas plus apprécié que ça.
D'abord quand j'ai regardé la bande-annonce il me semble qu'il annonce que l'action se passé dans le monde des moldus... Heu oui les 30 premières secondes du film... Après tout les répliques un peu marrantes étaient dans la BA donc pas de surprise. En plus il y a des trucs que je n’ai pas compris, et oui je n'ai pas lu les livres, comme pourquoi le méchant prof (dont j'ai oublié le nom) est le prince de sang mêlée ??? Je pense que c'est un PEU important étant donné que c'est un PEU le sujet du film. Après pourquoi Harry se proclame-t-il soudainement l'Elue, oui on sait déjà que c'es lui qui doit tuer le vilain méchant dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. Et que fait Harry pendant l'été ? Il errer de train en train ? scratch Cette dernière n'est pas franchement importante. Et pour finir, on s'en fou des amours de chacun... Puff comme si on savait depuis le 1er film qu’Hermione et le rouquin vont finir ensemble....

Bref, ce n’est pas le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Elaura
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Elaura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 05/06/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 10:44

Les amours de chacuns sont importants puisque présents dans le livre. La raison pour laquelle Harry est l'Elue est expliqué dans le 5ème film lol!

Quand à Rogue, toute la lumière se fait dans le tome 7 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 11:59

oui je trouve aussi que la phrase " c'est moi le Prince de sang mélé" arrive comme un cheveu sur la soupe (jme souviens plus de l'expression exacte, mais avec 2h de sommeil cette nuit je suis pardonnée innocent ) j'ai failli eclaté de rire au cinéma quand il a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Shyrinia
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Shyrinia


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 12:19

Mon fiancé a rien compris quand on est allé le voir et il n'avait pas lu le bouquin j'ai du lui expliqué plein de passage car il voyait pas leur utilité. Par contre l'attaque du Terrier était bien c'est vrai un de mes moment préféré. Mais l'explication du prince est aussi dans le 6 ^^. 'Fin bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 18:19

Elaura a écrit:
Les amours de chacuns sont importants puisque présents dans le livre.

Importants, ok, présents dans le livre, d'accord, mais franchement 85% du film tourne autour de ça, faut arrêter, surtout qu'ils sont pas crédibles, ils ont des têtes et des statures de rugbymen et ils tournent en rond comme des pré-ados (ce qu'ils sont censés être).

Moi qui ai totalement oublié le livre, j'ai pas compris grand chose à ce film, je trouve que c'est long pour raconter que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Elaura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 05/06/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 09:26

Shyrinia a écrit:
Mon fiancé a rien compris quand on est allé le voir et il n'avait pas lu le bouquin j'ai du lui expliqué plein de passage car il voyait pas leur utilité. Par contre l'attaque du Terrier était bien c'est vrai un de mes moment préféré. Mais l'explication du prince est aussi dans le 6 ^^. 'Fin bon :p

Oui, elle est rpésente aussi dans le 6, mais on comprend vraiment tout dans le dernier tome. ça fait longtemps que j'ai pas lu le bouquin, mais je n'avais pas tout pigé déjà dans le 6 lol!

Pour la compréhension de l'histoire, mon mari a tout pigé sans lire les bouquins. ça doit dépendre de la sensibilité de chacuns. Et bon peut être aussi qu'il s'est rappelé de mes remarques de l'époque où j'ai lu le livre study


pour les amourettes, c'est vrai qu'elles sont trés présentes, ça ne m'a pas gené plus que ça, mais je peux comprendre que ça gonfle un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 11:30

Moi qui n'ai pas lu le livre, j'ai quand même été un peu déçu, il y'a eu trop peu d'action à mon gout et quand il y'en avait sa passait à l'arrache ! M'enfin je ne sais pas .

Par contre, il faut que je le dise, j'ai adoré le coté Romantique ! mdrr Le rapprochement de Ron et Hermione ( qui souffre durant tout le film ^^), Harry et Jenny aussi. Et puis c'est un plaisir de revoir les acteurs, qui ont encore trop trop grandit !! ^^
Mr.Tom Felton incarne très bien le méchant un peu depressif, frenchement il joue très bien.

Malgré le fait que j'ai été légèrement déçu, sa reste un film que j'ai apprécié et sa m'a fait un grand plaisir de revoir les acteurs qui ont muri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 20:34

Viens de le voir...j'avais beaucoup aimé le 5 (désolée Mrs Symph, on arrivera pas à se mettre d'accord sur ce point) et là j'ai été déçue :

trop gnagnan, des répliques bidons (Jenny et son lacet), film très mou (l'action se concentre dans les dernières 10 minutes), il manque des éléments importants surtout au niveau des flash-backs concernant l'enfance de Voldemort.

mais du côté positif : Alan Rickman en Rogue est toujours aussi bon et son brushing est incroyable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 21:56

je reste mitigée : je dirais pas que j'ai pas aimé mais il manquait certains passages importants (comme pourquoi Rogue est le prince de sang mêlé, c'est balancé comme ça à la fin sans réelle explication).
Le film s'est principalement basé sur les romances entre personnages du coup, les intrigues du livre passent à coté.
D'un côté j'ai pas été non plus trop gênée car je ne me rappelais plus du livre.
J'ai beaucoup aimé la scène du pont au début. Assez spectaculaire. le côté plus sombre du film par rapport aux autres. Le perso de Rogue et le déchirement de Drago et aussi Bellatrix (ouah elle est toujours aussi psychopathe). Mc Gonagall a pris un sacré coup de vieux ! le quidditch (ah enfin cela me manquait)

Manque quand à la fin la bonne scène d'action qu'on attendait.
la scène du début avec la serveuse ne servait strictement à rien !!
Bref, il me laisse un gout d'inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 09:08

Je n'ai pas relu le livre depuis sa sortie en 2006, donc j'ai suffisamment oublié mais pas assez en même temps pour avoir vraiment apprécié le film et boucher les trous là où il fallait. Je plains toujours autant ceux qui n'ont pas lu par contre, bonjour l'énigme que ça doit être par moment.

En passant Maggie Smith à 74 ans (et elle est du 28 décembre comme moi amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 10:21

J'avais complètement oublié Bellatrix, elle est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 12:17

éééééé nan ! Je n'ai tué personne en sortant de la séance Wink

Ce nouveau film m'a réconcilié avec les adaptations d'HP (laser-jet, ...dsl...). C'est une bonne adaptation du livre, quelques éléments on été rajouter d'autres supprimer, mais dans l'ensemble le scénario et l'ambiance sont respectés.
Bon, quelques trucs a supprimer : "tu veux que je te refasse ton lacet ???"
Nan mais la bonne blague lol ^^ Sur cette scène, je ne tenais plus Némésis à côté de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 13:28

Si je voulais jouer les féministes, je te dirais que cette réplique est odieuse dans sa représentation certaine d'un avilissement de la femme par rapport à l'homme qui se place en dominateur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
dreck13
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
dreck13


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 49
Localisation : Mappy.fr
Emploi : Prof
Date d'inscription : 23/03/2009

Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 23:16

mais tu ne veux pas jouer les feministes bien sûr, et puis, je te dirais qu'il y a des femmes qui aiment que l'homme se place en dominateur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)   Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang mélé (6)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter et les Reliques de la Mort
» Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling
» Sang Noir - Bragelonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films :: La saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser