| Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) | |
|
+22liliz68 Shyrinia Serafina Aury Lane Aislinn Loonybelle Hippolyte Némésis melliane dreck13 valoche2003 Hazel Nours74 Fée noire Tan Sabbata Mrs Symphonia fee1300 Myina Poison Asher lady Arcantane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 24 Juin 2009, 15:41 | |
| | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 24 Juin 2009, 22:08 | |
| Vous allez voir, cela est superbe !!! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Jeu 25 Juin 2009, 13:12 | |
| Il risque d'avoir du monde mais pourquoi pas ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Dim 12 Juil 2009, 11:38 | |
| | |
|
| |
Serafina Non Lukoi
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mer 15 Juil 2009, 17:34 | |
| C'est sorti aujourdh'ui =O J'ai hate de le voir | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Jeu 16 Juil 2009, 17:03 | |
| J'ai vraiment adoré, je l'ai vu en Imax, c'était géant!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Jeu 16 Juil 2009, 17:21 | |
| Vu aussi ! j'ai vraiment bien aimé ! | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Jeu 16 Juil 2009, 17:29 | |
| bein moi je n'ai pas adoré surtout que je voulais voir la fin avec le combat dans l'école et surtout la confrontation entre Fleur et sa future belle-mère mais rien du tout, je sais qu'ils ne peuvent pas tout mettre mais bon.....je préfère toujours le bouquin | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Jeu 16 Juil 2009, 18:26 | |
| oui je pensais qu'il y aurait un petit peu plus. J'ai pas non plus adoré, j'ai aimé. Y a des moments un peu trop long a mon gout mais bon. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Sam 18 Juil 2009, 23:14 | |
| Alors pour ma part, je suis vraiment mitigé ! Le film est dans l'ensemble bien, même si a un certains moment, j'ai trouvé le film bien long.
Et un peu décu de certaine scènes... Est pas compris le début surtout ! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Sam 18 Juil 2009, 23:48 | |
| en gros il se passe absolument rien, c'est un peu Melrose Place façon Poudlard, la moitié du film on se demande juste qui couche avec qui. Mais bizarrement je me suis pas ennuyée non plus et je trouve que visuellement il est très beau (bravo monsieur le directeur de la photo) après y'a certaines scènes que j'ai absolument pas compris - Spoiler:
genre quand Bellatrix et l'autre inconnu au bataillon attaquent la maison des Weasley, comme ça, ils arrivent et ils repartent
et 99% des personnages n'ont aucun rôle y compris Hermione et Ron (c'est bien la peine de les coller sur l'affiche une baguette à la main et l'air prêts pour le débarquement...) Bref, bizarre comme film | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Dim 19 Juil 2009, 01:42 | |
| - Hazel a écrit:
- Spoiler:
genre quand Bellatrix et l'autre inconnu au bataillon attaquent la maison des Weasley, comme ça, ils arrivent et ils repartent
J'y pensais aussi, mais je me souvenais pas si cette scène existent dans le livre... Mais en réflechissant, elle n'existe pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Dim 19 Juil 2009, 11:10 | |
| oui c'est vrai ça servait un peu a rien comme scène... ça fait rajouter du temps au film. | |
|
| |
dreck13 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 497 Age : 49 Localisation : Mappy.fr Emploi : Prof Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Dim 19 Juil 2009, 11:44 | |
| ben je suis d'accord avec vous, je viens finalement de le voir, je l'ai trouvé plutôt sympa et effectivement visuellement il est très beau. Mais c'est clair qu'il y a des longueurs et des scènes qui ne servent pas à grand chose. Je ne parle pas des répliques complètement surréalistes du style :
Dumbledore à Harry : "Il va falloir qu tu penses à te raser Harry ..." ??????§§§!!!
M'enfin bon il y a quand même des perso sympas, moi j'ai adoré l'acteur qui joue Voldemort jeune, je l'ai trouvé très malsain puis Drago qui est "torturé" entre ce qu'il veut faire et ce qu'il doit faire, pas mal du tout non plus pour le coup. Mais effectivement, comme le disait Hazel, Ron et Hermione n'ont rien fait dans le film,, c'est un peu dommage, mais c'est aussi ce que j'avais reproché au bouquin avec ses 150 pages de romance à l'eau de rose ..
Sinon les petites scènes d'humour ne sont pas mal du tout non plus faut avouer donc globalement il est à voir et j'avoue que perso je serais prêt à aller le voir une 2eme fois pour me le remettre en tête (parce qu'il y a quand même pas mal de choses dedans) | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Dim 19 Juil 2009, 12:08 | |
| ah oui dreck sur ce point je suis d'accord, les deux acteurs qui jouent Voldemort enfant et ado sont assez impressionnants, surtout l'ado (le gosse si je me souviens bien c'est un piston de Ralph Finnes family). Ils se ressemblent en plus tous les deux ils étaient bien glauques à souhait ! et oui dans le genre scène inutile et incompréhensible y'a le début, t'as raison Aury | |
|
| |
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Dim 19 Juil 2009, 17:15 | |
| J'ai vraiment été déçu du film, ils ont pris tous les plus mauvais passage du bouquin, ont zappé les scène très importante pour la compréhension, manque d'action et manque de mouvement. Quelques scènes marrantes mais qui ont pas relevé le niveau...Franchement globalement il m'a vraiment déçu...moi qui suis fan du bouquin :s ce film est trop commercial genre les deux minutes de "je suis le prince au sang mélé" XD lolll aucune explication rien, on sait pas pourquoi il se nomme ainsi ni son passé (qui vaut le coup dans le bouquin vraiment on comprend mieux le personnage, et c'est quand même un élément important ^^'') et d'autre passage mais bon^^ | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 20 Juil 2009, 00:16 | |
| en gros des scènes du livre, mais les passages absents étaient importants à mon gouts, alors que les affaires de coeur de Ron pouvaient être oubliées pour des détails plus importants comme Rogue ou Voldemort
enfin tant pis | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 20 Juil 2009, 10:38 | |
| Je suis d'accord avec vous, j'ai été un peu decu, il manque pas mal de chose importante dans le film, j'attendais plus d'action, et plus d'explications. Mais bon ca m'empechera pas d'aller voir le dernier quand même. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Lun 20 Juil 2009, 22:03 | |
| J'ai vu la VO & la VF, et pour ce qui est des scène marrantes... Elles ont plus d'impacte en VO qu'en VF. Car je les trouves molle en VF. | |
|
| |
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mar 21 Juil 2009, 02:51 | |
| bah globalement le film est mou continuellement en fr XD | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mar 21 Juil 2009, 10:56 | |
| Mon frère revient du cinoche (je l'ai envoyé en éclaireur lol ^^) verdict : "NE VA SURTOUT PAS LE VOIR !! Je te connais, si tu y vas, tu va vouloir tuer qq en sortant !!"
Frangin + vos commentaires = Symph qui le prendra en dvd ^^
Tout est dit | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mar 21 Juil 2009, 16:13 | |
| regarde le en streaming!
Sinon je sais pas si c'est moi mais je trouve que le voix de malefoy est mal choisi, ça ne lui correspond pas du tout | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mar 21 Juil 2009, 21:18 | |
| La voix de Mc Gonagall à changé aussi non? | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mar 21 Juil 2009, 21:32 | |
| en tout cas elle a pris un sacré coup de vieux | |
|
| |
Athenadora Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : au cirque des Damnés Emploi : executrice Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) Mar 21 Juil 2009, 22:02 | |
| haaa mais vous me faite peur ditent !!!!!!!
* va allez voir GI Joe si ça continue ... ^^ pas la Tour Effeil noooon ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le Prince de sang mélé (6) | |
|