Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Nahomi Lun 05 Sep 2005, 17:48 | |
| Alors, ici je vais vous présenter une série que j'aime vraiment beaucoup! C'est la série Nahomie de Crisse... Les dessins sont sublimes, l'histoire est sympa, bref, génial comme série! Que demander de plus?  | |
|

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Nahomi Lun 05 Sep 2005, 17:49 | |
| Nahomi Tome 1: Les noisettes magiquesDe Crisse Résumé: C'est l'histoire de Nahomi, une princesse geisha, qui s'ennuie dans son château, et qui découvre des noisettes magiques qui exaucent ses voeux.... Avis: Ai je vraiment besoin de le précisé? Bon: A lire!!!  | |
|

| Nahomi Tome 2: La poudre d'oubliDe Crisse Résumé: Pour avoir voulue aider ses amis du pays enchanté, Nahomi va provoquer une guerre meutrière. La poudre de l'oubli ne serait-elle pas la solution ? Mais pourquoi faut-il tant de précaution ? Avis: C'est celui là qu'il me manque... Bouhouhouhouhou... En plus il est introuvable... Enfin bref, je crois qu'il est de la même trampe que les deux autres... Alors, si vous en avez l'occasion, lisez le...  | |
|

| Nahomi Tome 3: La chanson de GaladrielleDe Crisse Résumé: Merlin est en colère, et même avec la rencontre de Galadrielle, arriverons-t-ils à sauver leur ami le magicien rabougri ? Les chiens à leur poursuite, certains devront se sacrifier... Avis: Ah, ces dessins! Je vous le dis, a chauqe fois que je la lis, je suis sur mon cul devant tant de beauté... A lire quoi!  | |
|