Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Rosario + Vampire Jeu 24 Juil 2008, 20:55 | |
| Rosario + Vampires est un manga de Akihisa Ikeda en 10 volumes, toujours en cours au Japon dans le Shonen Jump depuis 2004. Il est en cours de publication en français chez Tonkam et 9 volumes sont pour l'instant publiés. A partir de Novembre 2007 Il sera en publication chez Jump Square sous la forme d'une saison 2 (Rosario to Vampire Season II). Une adaptation en anime a été réalisée en janvier et comporte 13 épisodes . Histoire Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée. Par un " coup de chance ", il se retrouve dans un lycée, à première vue banal, qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée...pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya. Cette jeune fille à l'apparence angélique cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukuné et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et un loup garou, président du club de journalisme, Ginei Morioka, surnommé "Gin". dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari, une petite sorcière surdouée. un site qui est assez complet sur cette série : http://rosariotovampire.fr.free.fr/index.phpça y ets je me suis enfin décidé à commencer à la regarder et j'aime assez bien cette série animé, elle me fait bien marrer même si je préfère Vampire Knight qui est plus dramatique. Par contre j'ai un peu de mal avec la musique qui a tendance à me saouler ! | |
|
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rosario + Vampire Sam 26 Juil 2008, 21:12 | |
| Moi je le lis en manga papier et j'aime bcp ! C'est completement dejanté !
Je trouve que l'histoire commence à prendre une tournure plus dark, mais je sais pas où ça en est dans l'anime. | |
|
Delph18 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : quelque part dans le centre Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Rosario + Vampire Mar 03 Nov 2009, 17:10 | |
| j'ai vu des extraits de cette série ...on voit beaucoup de "petites culottes" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosario + Vampire | |
| |
|