| Wanted | |
|
+7Nours74 Myina Asher lady mayon Mrs Symphonia Hazel Arcantane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Wanted Mer 23 Juil 2008, 19:28 | |
| Wanted : choisis ton destin Date de sortie : 16 Juillet 2008 Réalisé par Timur Bekmambetov Avec James McAvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman Film américain. Genre : Action Durée : 1h 50min. Année de production : 2008 SynopsisA la mort de son père, un jeune homme découvre que ce dernier était un assassin professionnel. Il est alors recruté par son agence pour reprendre le flambeau... mon avis : c'est à voir même si c'est pas le film de l'année. beaucoup d'action et les scènes sont bien faites. un peu gros niveau effet de la balle mais on se laisse prendre au jeu. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Wanted Mer 23 Juil 2008, 20:24 | |
| Pareil, j'ai bien aimé, mais faut savoir ce qu'on va voir avant d'y aller et se marrer au 2nd degré ! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Wanted Jeu 24 Juil 2008, 09:32 | |
| Dans le même état d'esprit que vous les filles ! J'ai bien aimé, je me suis bien marrer. Le scénario n'est finalement pas trop mal. Par contre, pour ceux et celles qui s'attendent à des combats "réalistes" vous pouvez faire l'impasse ^^ Un bon moment, je suis contente d'être allez le voir. Angelina Jolie est très mimi et cartonne en assassin, mais qu'est-ce qu'elle est maigre | |
|
| |
mayon Nouveau Venu
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : nice Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Wanted Jeu 24 Juil 2008, 12:50 | |
| J'hésitais à aller le voir mais vu vos commentaires je crois que je suis décidée en plus j'adore angelina jolie :heart: | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Wanted Jeu 24 Juil 2008, 14:03 | |
| J'ai carrement adoré !
Je savais ce que j'allais voir, mais ça m'a encore plus plu que je pensais !
Trop fort, trop bon, trop puissant ! | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Wanted Sam 26 Juil 2008, 12:44 | |
| | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Wanted Mer 30 Juil 2008, 00:59 | |
| trop fort, j'ai vraiment bien aimé. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Wanted Mer 30 Juil 2008, 10:22 | |
| le truc le plus gros que j'ai trouvé - Spoiler:
c'est la scène du train : déjà quand il y a l'accident 1) vous remarquez que dans les wagons y a plus personnes : seulement les 3 protagonistes alors à la base quand il traverse c'est blindé de monde : ouais on va dire qu'ils sont tous tombés sauf le héro.
2) ok il tue son père et tombe avec lui :vu la hauteur c'est la mort assurée, les os se brisent au contact de l'eau.un peu comme se prendre un mur à 200 km sans protection mais non il est comme James Bond il meurt pas !
3) on le retrouve dans la baignoire pour se régénérer donc on suppose que c'est l'autre vieux qui le retrouve et l' y met : comment fait il ? parce que vu que le train part et que lui reste à la gare bon ok il peut savoir le lieux de l'accident c'est pas difficile à voir mais le retrouver au fond du ravin et en plus dans de l'eau. et avec le courant le corps a du bougé et comment fait il pour aller en bas et el remonter sans que personne le voit ?
bon ok je me pose trop de questions comme d'hab'
| |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Wanted Mer 30 Juil 2008, 12:08 | |
| Je suis d'accord avec tes questions Arcantane, c'est un peu gros. Au débur sceptique pour le voir, je l'ai finalement bien aimé. - Spoiler:
J'adore quand il s'néerve contre sa chef et démoli son pote, et quand Angélina Jolie l'embrasse devant son ex, ça l'a fait se taire direct.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Wanted Jeu 31 Juil 2008, 10:46 | |
| je l'ai revu hier soir après hulk. - Spoiler:
Pour tes questions Arcantane c'est vrai qu'il y a des incohérences mais c'est pareil dans tous les films (moi un truc qui m'a tué c'est le coup du frigo volant avec indiana jones dedans dans le dernier opus, là oui c'est du nawak). Dans wanted, ce qui est gros c'est les cascades avec la viper et celle après où il vole au dessus de la voiture blindé de l'autre gros niais en train de fumer. En fait tout est gros dans ce film... le début avec le "faux père" de wesley gibson qui vole d'un building à l'autre, sa mort et celle de Sloan à la fin (c'est quand même une mort bidon pour le cerveau des opérations de la confrèrie, et le tire est bien trop impossible), Et aussi le fait qu'il arrive à aller jusque dans la bibliothèque à la fin sans se faire descendre parce qu'il ne faut pas oublié qu'il se trouve dans un endroit rempli de tueurs d'élites... m'enfin, ce film est fait pour les yeux et non pour réfléchir. Par contre, je me demande s'ils feront une suite étant donné qu'ils sont tous mort à la fin
| |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Wanted Jeu 31 Juil 2008, 23:26 | |
| Y'a une suite de prévu?? Perso ca m'etonnerais, car comme tu dis Nours - Spoiler:
tout le monde meurt à la fin
Mais sinon c'est clair qu'il faut se laisser aller dans le film sans trop se poser de question | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted Jeu 31 Juil 2008, 23:39 | |
| - Spoiler:
lui survit donc ils pourraient nous trouver une suite bidon ! autant rester avec un seul film
| |
|
| |
Myina jeune vampire
| |
| |
| Sujet: Re: Wanted Ven 01 Aoû 2008, 08:47 | |
| on verra bien... - Spoiler:
en fait ils ne sont pas tous mort car la fille de Sloan est vivante et bien décidé à en découdre avec le plus grand tueur que la terre ai jamais porté et qui n'est autre que wesley gibson qui a recréé la confrèrie avec des améliorations du tonnerre !! Je sais, je dis nawak
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted Ven 01 Aoû 2008, 10:25 | |
| - Nours74 a écrit:
- on verra bien...
- Spoiler:
en fait ils ne sont pas tous mort car la fille de Sloan est vivante et bien décidé à en découdre avec le plus grand tueur que la terre ai jamais porté et qui n'est autre que wesley gibson qui a recréé la confrèrie avec des améliorations du tonnerre !! Je sais, je dis nawak
cela pourrait se tenir ! | |
|
| |
Myina jeune vampire
| Sujet: Wanted Ven 01 Aoû 2008, 21:17 | |
| - Spoiler:
Sloan a une fille ??
J'espere qu'il n'y aura pas de suite !!! Ou alors faut qu'elle soit vraiment bien, mais une suite, je pense, gachera tout. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Wanted Sam 02 Aoû 2008, 11:21 | |
| - Spoiler:
Nours dit encore des bêtises Myina, ne l'écoute pas ! N'empêche, dans Battle Royal 2, y'a bien la fille du professeur du 1 donc...
| |
|
| |
Myina jeune vampire
| |
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Wanted Sam 02 Aoû 2008, 15:33 | |
| Une suite de wanted sans angelina jolie *se ferait également sans moi héhé ^^ | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Wanted Sam 02 Aoû 2008, 16:09 | |
| Dans le style film tellement énorme qu'il vaut mieux mettre les neurones en pause à l'entrée de la salle, j'avais quand même préféré Shoot'em up | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted Sam 02 Aoû 2008, 20:14 | |
| j'ai préféré celui là, moi... | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Wanted Jeu 05 Nov 2009, 16:20 | |
| J'ai été le voir c'est surtout parce qu'il y avait AJ mais sinonc'est juste pour regarder faut vraiment pas réfléchir pour le coup | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Wanted Mar 20 Avr 2010, 08:28 | |
| Un film sympa pour AJ qui y joue mais avec une fin qui gache tout - Spoiler:
Déjà la voir mourir c'est une horreur, mais le plus nul c'est de la voire faire faire le tour d'une pièce circulaire à une balle, on nous prend vraiment pour des c..
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Wanted Mar 20 Avr 2010, 08:29 | |
| S'il n'y avait que cette scène qui était ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted | |
| |
|
| |
| Wanted | |
|