Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

BloodRayne

2 participants
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin

BloodRayne Empty
MessageSujet: BloodRayne   BloodRayne Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008, 17:42

BloodRayne

BloodRayne 18456320 BloodRayne 18456319

Réalisé par Uwe Boll
Avec Kristanna Loken, Ben Kingsley, Michael Madsen, Billy Zane, Michele Rodriguez...
Film américain, allemand.
Genre : Fantastique, Action, Epouvante-horreur
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2005

Synopsis

Roumanie, 18e siècle. Mi-humaine mi-vampire après le viol et le meurtre
de sa mère par le roi des vampires Kagan, Rayne est élevée dans un cirque. Elle y découvre sa vraie nature, mais refuse de tuer des innocents pour étancher sa soif de sang : elle décide alors de se nourrir de vampires et devient BloodRayne. Approchée par Sebastian et Vladimir, deux chasseurs de vampires, elle se joint à la société secrète Brimstone pour tenter d'éliminer son père. Ce dernier convoite trois reliques légendaires qui permettraient aux vampires de prendre le contrôle de la Terre...

Sorti directement en dvd et on comprend pourquoi ! Ce film est censé être inspiré du jeu-vidéo du même nom. Les évènements du film prennent place deux siècles avant ceux du jeu. Je l'ai trouvé baclé et mal joué ce qui est dommage car il avait du potentiel et de bons acteurs. On m'avait dit que c'était une daube et je n'ai pas été déçu ! Le pire c'est qu'il y a une suite !

Ce film donna lieu à une suite BloodRayne II: Deliverance sorti directement en DVD.
BloodRayne Bloodrayne2yn6
le teaser du 2
BloodRayne 3 est en projet pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia

Féminin
Emploi : Un jour oui, un jour non.

BloodRayne Empty
MessageSujet: Re: BloodRayne   BloodRayne Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008, 11:01

Je l'ai vu en 2005, quand j'étais aux usa ! Une vrai Merd@! Suspect
Trop mal joué et les décors sont façon"carton de pâte sur boites de conserves" Laughing
Je ne sais pas ce qui me tue le plus, qu'il en ai fait un deuxième ou que le troisième soit en préparation, Impensable :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com

BloodRayne
Page 1 sur 1