BloodRayne Réalisé par Uwe Boll
Avec Kristanna Loken, Ben Kingsley, Michael Madsen, Billy Zane, Michele Rodriguez...
Film américain, allemand.
Genre : Fantastique, Action, Epouvante-horreur
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2005
SynopsisRoumanie, 18e siècle. Mi-humaine mi-vampire après le viol et le meurtre
de sa mère par le roi des vampires Kagan, Rayne est élevée dans un cirque. Elle y découvre sa vraie nature, mais refuse de tuer des innocents pour étancher sa soif de sang : elle décide alors de se nourrir de vampires et devient BloodRayne. Approchée par Sebastian et Vladimir, deux chasseurs de vampires, elle se joint à la société secrète Brimstone pour tenter d'éliminer son père. Ce dernier convoite trois reliques légendaires qui permettraient aux vampires de prendre le contrôle de la Terre...
Sorti directement en dvd et on comprend pourquoi ! Ce film est censé être inspiré du jeu-vidéo du même nom. Les évènements du film prennent place deux siècles avant ceux du jeu. Je l'ai trouvé baclé et mal joué ce qui est dommage car il avait du potentiel et de bons acteurs. On m'avait dit que c'était une daube et je n'ai pas été déçu ! Le pire c'est qu'il y a une suite !
Ce film donna lieu à une suite BloodRayne II: Deliverance sorti directement en DVD.
le teaser du 2BloodRayne 3 est en projet pour 2009