Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Le Témoin amoureux Lun 30 Juin 2008, 15:46 | |
| TitreLe Témoin amoureux CastPatrick Dempsey (le très grrr Docteur Mamour dans grey's anatomy), Michelle Monaghan (Mr. Mrs. Smith, Mission imp. III, Les femmes de ses rèves...) Petit clin d'oeil, le très célèbre réalisateur Sydney Pollack, joue le rôle du père du témoin (il est très drôle !!) SynopsisPour Tom, la vie est belle. Ses affaires marchent, il a d'excellents amis et aucune jeune femme ne lui résiste. Pourtant, malgré ses copains et ses flirts, Tom n'a qu'une seule meilleure amie : Hannah. Lorsque Hannah part en voyage d'affaires pour six semaines en Ecosse, Tom se surprend à trouver sa vie bien vide. C'est décidé : quand Hannah rentrera, il la demandera en mariage. Mais à son retour, Hannah lui annonce la grande nouvelle : elle est fiancée à un bel et riche Ecossais. Lorsque la jeune femme demande à Tom d'être son garçon d'honneur, celui-ci accepte, avec le secret espoir d'empêcher ce mariage et de la conquérir... Bande annonceAvisVous aimez les comédies romantiques ? L'humour ? Les gags cocasses ? La romance ? Alors courer le voir, il est génial !!! Affiche
| |
|
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Témoin amoureux Mar 01 Juil 2008, 14:43 | |
| Je l'ai trouvé pas mal, mais ne vous attendez pas à des surprises, on connait déjà la fin avant que la pub carte noire soit finie ! ! Mais bon on passe un bon moment (même si dans le genre carte postale j'ai préféré PS Ilove you !). Mais c'est dingue comment quand j'avais 14 ans j'adorais ce genre de fin, alors que maintenant que je suis vieille et aigrie je trouve ça totalement immoral ! ! | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Témoin amoureux Mar 01 Juil 2008, 15:47 | |
| Rien q'en lisant ton résumé, je pense à un autre film du genre : le mariage de mon meilleur ami avec Julia Roberts. Je ne suis pas trop comédie romantique donc j'attendrais qu'il le passe sur TF1 ou une autre chaîne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Témoin amoureux | |
| |
|