Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Une Fille à la page / Suburban Girl Lun 26 Mai 2008, 12:59 | |
| Titre : Une Fille à la page / Suburban Girl Cast : Sarah Michelle Gellar, Alec Baldwin, Maggie Grace... Synopsis selon allociné !!! : Jane, jeune new-yorkaise, travaille pour une maison d'édition. Vaniteuse, elle considère son succès en fonction des hommes qu'elle séduit. Mais, la rencontre d'un homme plus âgé et plus sophistiqué qu'elle va bousculer ses principes. Mon synopsis : Je ne suis pas d'accord un seul instant avec cette présentation ! Le personnage n'est absolument pas vaniteux, c'est une jeune femme qui se cherche et qui tombe déboires sur déboires autant professionnels que privés... Elle va effectivement rencontrer qq de plus âgé et cette relation va la faire grandir et changer... Mon avis :Un film rafraichissant, les acteurs jouent très bien et le scénario est sympathique. Le film évite les rengaines : "je t'aime moi non plus" ou "tout est bien qui fini bien"... On passe un bon moment ! DVD : | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Une Fille à la page / Suburban Girl Lun 26 Mai 2008, 13:19 | |
| | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une Fille à la page / Suburban Girl Lun 26 Mai 2008, 15:28 | |
| Ouaip Mlle !! Je te le rammène demain si tu vx ? | |
|
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Une Fille à la page / Suburban Girl Lun 26 Mai 2008, 18:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Une Fille à la page / Suburban Girl Lun 02 Juin 2008, 22:54 | |
| vu et je me demande si Allociné ils se sont pas planté.
Déjà l'héroine s'appelle Brett et non Jane et comme le dit Mrs Symphonia, elle n'est pas vaniteuse.
A Mrs Symphonia : La blonde qui joue sa meilleure amie c'est celle qui joue dans Lost ? non ? | |
|
| Sujet: Re: Une Fille à la page / Suburban Girl Mar 03 Juin 2008, 10:44 | |
| yep ! C'est Maggie Grace, elle a aussi joué dans le film "Fog" avec le clark kent de smallville | |
|
| Sujet: Re: Une Fille à la page / Suburban Girl Mar 03 Juin 2008, 13:46 | |
| tu sais qu'il m'a fallu tout le film pour m'en souvenir !! je suis vraiment fatiguée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Fille à la page / Suburban Girl | |
| |
|