| Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
|
+23Aube Anaïs Hippolyte Shyrinia melliane Asher lady Lauvuel Aislinn Métatron fee1300 Eden Memories Tan Némésis LiL_SnOoK etincelle Nours74 Mrs Symphonia Myina Poison Hazel Fée noire Sabbata Arcantane 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 09 Avr 2009, 21:40 | |
| En même temps pour survivre à Hazel, faut avoir du tempérament | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 09 Avr 2009, 22:49 | |
| C'est la deuxième personne dans ce monde qui arrive à me rendre dingue, des fois j'vous jure, j'ai des blancs et j'imaginee ma tronche dans le journal, comme tous ces péquins qui craquent un jour sans prévenir, Monsieur-tout-le-monde qui arrache la tête d'un autre à coup de clé de douze parce qu'il lui a fait une queue de poisson sur l 'autoroute... "drame domestique maintenant, une adolescente de 12 est morte après que l'étudiante qui l'aidait à travailler régulièrement lui ait fait avaler de force un poster de Twilight, ainsi qu'un boitier de cd et une boite de dvd du même film. on est sans nouvelles des livres, mais la médecine légale pratique en ce moment-même une autopsie : elle aurait déjà trouvé la page 18 du deuxième tome, le plus nul, coincée dans l'oesophage de la fillette" Elle s'amuse à me poser la même question depuis la sortie du film, toouuuus les jours où je la vois : "tu le trouves pas trop beau Robert Pattinson ? Et Bella elle est trop moche, je voudrai qu'elle crève ! Tu sais que tu ressembles à Bella ?" Elle écrit sur les devoirs tout propre que je met deux heures à lui faire faire "i love robert pattinson" etc. Et bien, mesdames et mesdames, J'EN AI MAAAAAAAAAAAAARRE de Twilight grâce à elle ! Et quand elle m'a demandé comment ça se finissait, parce que mademoiselle a la flemme de lire les livres, je lui ai dit que tout le monde mourrait dans d'atroces souffrances. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 09 Avr 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 09 Avr 2009, 23:00 | |
| j'aime beaucoup la fin de ton histoire ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 20 Avr 2009, 19:29 | |
| Trouvé sur DVDrama, le visuel du dvd collector de Fascination qui sortira le 8 juillet. - Citation :
- Les deux éditions proposeront des suppléments identiques. Vous pourrez entendre un commentaire de la réalisatrice et des deux acteurs principaux, regarder les clips de Muse, Paramore et Linkin Park.
Le making-of dure 50 minutes. Vous pourrez découvrir 5 scènes dans leur version longue et 5 scènes coupées au montage, un reportage sur le comic-con et 2 teasers. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 20 Avr 2009, 20:47 | |
| des supports identiques ? en gros y a la meme chose c'est ça ? et le DVD collector est dispo en precommande chez france loisir depuis quelques jours | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 20 Avr 2009, 21:02 | |
| Ah oui tiens comme j'ai pas mis l'édition blue ray avant ça fait bancal. Le blue ray est pas particulièrement joli donc j'ai laissé de coté. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 20 Avr 2009, 21:27 | |
| En tout cas la boite est joli. très sobre. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 20 Avr 2009, 23:14 | |
| C'est chiant à cet âge-là jusqu'à environ 16 ans. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 20 Avr 2009, 23:29 | |
| hazel ! la suite ! la suite !! MDR !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 21 Avr 2009, 09:28 | |
| Hazel va lui faire bouffer le superbe coffret collector que Tan vient de nous montrer. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 21 Avr 2009, 11:02 | |
| Lui faire bouffer ? C'est encore trop gentil. Je pense à quelque chose de plus folklorique.
Sympa ce coffret, mais faudrait savoir ce qu'il y a dedans, si c'est un making-of d'un quart d'heure et des photo de l'autre clochard, ça vaut pas vraiment le coup ! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 28 Avr 2009, 22:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 28 Avr 2009, 22:59 | |
| Dans quel film n'y a-t-il pas de bourdes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 29 Avr 2009, 09:00 | |
| J'avais repéré le coup du tube...y'a des bourdes dans tous les films!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 29 Avr 2009, 13:38 | |
| ouais mais c'est quand même marrant de les voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 29 Avr 2009, 14:09 | |
| j'avais pas vu la rotation du livre ^^ dans tout les films y a des bourdes, parce que ceux qui sont chargé des montages ne voient pas tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 29 Avr 2009, 14:17 | |
| Surtout si t'as une scène qui dure sur plusieurs heures, au bout d'un moment, les mecs en ont marre et tant pips pour le petit détail. Je viens de trouver cette vidéo, je vous laisse la découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=daTTOyu-E1w | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 29 Avr 2009, 16:46 | |
| Oh mon dieu ! et la fin berk berk berk. Y en a quand meme qui ont de ces idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 29 Avr 2009, 17:11 | |
| La fin est assez dégueu, je l'admets, mais l'idée est bonne je trouve. | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 29 Avr 2009, 17:26 | |
| hihi, vive les Hamburgers! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 29 Avr 2009, 17:35 | |
| c'est vrai que c'est marrant , ça a pas du etre simple pour faire un montage pareil. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 29 Avr 2009, 18:08 | |
| Ils ont les moyens aussi, c'est l'équipe du Midnight Show qui fait ça. Pas mal l'idée du burger quand même, ça ouvre la porte à plein d'opportunités (enfin j'attends de voir le remake burger du 4 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 29 Avr 2009, 20:58 | |
| sympa la parodie ! Vous ne verrez plus votre hamburger de la même façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 30 Avr 2009, 09:01 | |
| J'adore quand il fait des bisous à son hamburger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
|