| Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
|
+23Aube Anaïs Hippolyte Shyrinia melliane Asher lady Lauvuel Aislinn Métatron fee1300 Eden Memories Tan Némésis LiL_SnOoK etincelle Nours74 Mrs Symphonia Myina Poison Hazel Fée noire Sabbata Arcantane 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Dim 08 Mar 2009, 21:36 | |
| Un grand moment de la série d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Dim 08 Mar 2009, 21:45 | |
| J'ai suivi la série mais impossible de me recituer le passage . | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Dim 08 Mar 2009, 23:04 | |
| - Sabbata a écrit:
- J'ai suivi la série mais impossible de me recituer le passage .
C'est dans la 3ème saison | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 09 Mar 2009, 08:57 | |
| Troisième saison, avant-dernier épisode : Faith tire une flèche empoisonnée sur Angel, Buffy lui donne son sang pour qu'il survive après avoir échoué à tuer Faith. Ils roulent par terre, cassent une table... , définitivement érotique! | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 09 Mar 2009, 14:23 | |
| Merci, je m'en souviens à présent . | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 09 Mar 2009, 17:10 | |
| C'est le genre de scène qu'on oublie pas...hein les filles ? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 10 Mar 2009, 21:21 | |
| IMPOSSIBLE à oublier lol ^^ Je crois que mon addiction aux vampires à été définitive à partir de cet épisode lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 11 Mar 2009, 11:58 | |
| Pareil et pourtant je ne suis pas une grande fan d'Angel (Spike power!) | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 23 Mar 2009, 20:36 | |
| Samedi matin, à 00h01, les fans américains de Twilight - Chapitre 1 : Fascination ont pu se précipiter sur les nombreux exemplaires du DVD. Certains ont même eu le plaisir d’apercevoir des acteurs ou des membres de l’équipe du film : 2 500 fans ont pu voir Rachelle Lefevre (Victoria) à Salt Lake City ; 2 000 ont aperçu Ashley Greene (Alice Cullen) à Los Angeles ; 1 000 autres sont venus voir la réalisatrice Catherine Hardwicke à Dallas ; 700 ont pu croiser Edi Gathegi (Laurent) à New York et 500 autres ont pu admirer Nikki Reed (Rosalie Hale) à Chicago. Avec 3 millions de DVD vendus en un seul jour, Twilight rejoint le top 5 des meilleurs lancements de ces deux dernières années, aux côtés de Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde, The Dark Knight, Harry Potter et l’Ordre du Phénix et Transformers. Twilight - Chapitre 1 : Fascination, également interprété par Kristen Stewart (Bella Swan) et Robert Pattinson (Edward Cullen) a rapporté plus de 380 millions de dollars au box-office mondial. Source : Fantasy.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 23 Mar 2009, 21:02 | |
| J'imagine bien à la Fnac quand ça va sortir, la horde d'ado hurlant Edward et se bagarrant pour avoir le DVD en premier....faut que je me trouve une caméra pour filmer ça! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 24 Mar 2009, 09:37 | |
| Ah oui je me doute que ce sera marrant a voir ! ça sera pas le jour a aller s'acheter un dvd à mon avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 24 Mar 2009, 12:01 | |
| Cela dépend : si tu as une armure et que tu veux voir de vrais fans hystériques. | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 24 Mar 2009, 17:01 | |
| ça c'est sur, mais faudra vraiment une bonne armure, et eviter de se mettre en plein milieu de l'allée (faut pas non plus se faire ecraser) | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 24 Mar 2009, 17:46 | |
| un truc marrant à faire (je l'ai déjà fait quand j'étais un chouilla plus jeune) quand la star arrive si l'une de vous se met à hurler les autres filles crient à leur tour, et ça marche même en criant avant, trop tordant de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 24 Mar 2009, 18:05 | |
| c'est l'effet de groupe ! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 24 Mar 2009, 18:48 | |
| impressionnant l'effet de groupe... j'ai une amie qui va a la derniere projection au grand rex...je devrais lui demander de me filmer l'ambiance ^^ | |
|
| |
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 24 Mar 2009, 21:53 | |
| XD petit message un peu à la bourre mais c'est vrai que je viens pas bien souvent pour cause de boulot : XD j'aime bien la parodie et sinon c'est clair l'effet de groupe ça doit être assez comique à voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 24 Mar 2009, 21:59 | |
| C'est une bonne idée ! Je veux le faire l'effet de groupe. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 08 Avr 2009, 20:16 | |
| Ca doit marcher surtout chez les prépubères, non, l'effet de groupe... N'empêche que, ce truc de vampires : je fais de l'aide au devoir pour un cas social de 12 et demie, une fille, qui est, of course, trèèèèès amoureuse de R. Pattinson (j'ai beau lui dire que c'est qu'un gros clodo elle me répond que je fais l'insensible pour être originale ). Ben aujourd'hui j'ai ENFIN trouvé un moyen de pression pour la faire bosser ! J'ai menacé de déchirer son poster de Twilight accroché au-dessus de son bureau, et ça marche ! (confiez-moi vos enfants... ) Apparemment dans son collège Twilight fait le buzz. D'un coté ça m'inquiète (j'ai 24 ans, moi, le double...) mais d'un autre ça me fait rire de voir que cette catastrophe capillaire ambulante fait hurler les gamines de 12 ans façon Tokio Hotel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 08 Avr 2009, 20:32 | |
| tu as trouvé la technique ! Je suis sure ça doit marcher sur pleins de personnes !
Mais c'est vrai que ce gars, c'est la nouvelle mode pour les plus jeune. A mon avis ça va resté un bon petit moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 09 Avr 2009, 09:58 | |
| Les menaces, y'a que ça de vrai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 09 Avr 2009, 15:24 | |
| Le problème c'est qu'au bout d'un moment cela n'a plus d'effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 09 Avr 2009, 16:22 | |
| Faut juste en trouver des nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 09 Avr 2009, 16:42 | |
| oui faut etre imaginatif, on peut toujours trouver quelque chose qui passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 09 Avr 2009, 17:51 | |
| - Hazel a écrit:
- (j'ai beau lui dire que c'est qu'un gros clodo elle me répond que je fais l'insensible pour être originale ).
Elle a de la répartie la petite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
|