| Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
|
+23Aube Anaïs Hippolyte Shyrinia melliane Asher lady Lauvuel Aislinn Métatron fee1300 Eden Memories Tan Némésis LiL_SnOoK etincelle Nours74 Mrs Symphonia Myina Poison Hazel Fée noire Sabbata Arcantane 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 24 Nov 2008, 20:42 | |
| Vive décembre (London I love you !!!) | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 25 Nov 2008, 17:13 | |
| bein moi je dis vite demain que je puisse le voir mais je sais pas encore quelle heure.... | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 26 Nov 2008, 18:19 | |
| ça y est c'est vu , le films est excellent ça suit réellement la trame du livre, par contre allez-y quand y a personne car les filles qui glousses et qui gémissent dès qu'elles voient un truc c'est un peu énervant.
Les acteurs vont bien avec le film, par contre on a eu un drôle de truc edward cullen était prononcé à la canadienne (on va aller le voir en vo dès que possible), alors que tout les autres étaient normaux, les scènes que je retiens, la scène dans la cuisine, base-ball et combat final.....
Je dois encore y aller en vf avec ma voisine et en vo avec une amie, on va y arriver, pour les bus difficile de trouver une image intacte car j'ai l'impression qu'on les a arrachées.
Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 26 Nov 2008, 18:56 | |
| oh et un autre truc il y a un perso qui fait de la pub pour le dentifrice: Jacob Black, ses dents sont d'un blanc éclatants, plus que celle des vampires, qui pourtant ont un régime spéciale | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 27 Nov 2008, 14:13 | |
| J'ai pas trop suivi le truc du dentifrice, là.
(j'adoer ta signature sinon gnéhéhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 27 Nov 2008, 17:16 | |
| bein disons qu'il a les dents hyper blanches par rapport aux autres acteurs, bon il est indien donc sur la peau mate ça ressort plus mais il a toujours un grand sourire et c'est la première chose que l'on voit en le regardant: sesdents | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 27 Nov 2008, 20:59 | |
| Grave. A chaque interview, ses dents sont mises en avant. Hâte d'aller voir le film tout de même, mais pourvu qu'il n'y ait pas de jeunes anglaises idiotes dans la salle avec moi criant à chaque fois qu'elle verront Robert, ok, elles peuvent le trouver beau, mais qu'on me laisse regarder le film tranquille !!! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 27 Nov 2008, 21:42 | |
| je serais bien tenté de faire un tit aller-retour pour voir le film en VO enfin sinon il y a un article sur Stephenie qui est sorti dans Métro aujourd'hui. si j'y pense j'essairai de trouver la copie sur le site du journal :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 27 Nov 2008, 22:27 | |
| Bah préviens-moi si tu vas à Londres alors, je pourrais te voir comme ça. | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Ven 28 Nov 2008, 21:15 | |
| | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Sam 29 Nov 2008, 19:22 | |
| A montpellier, si on veut éviter les filles qui hurlent, il faut aller voir les films le soir | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Sam 29 Nov 2008, 23:23 | |
| Sinon tu peux te lever et leur faire bouffer un accoudoire. C'est garanti 100% efficace, mais attention si elles sont en surnombre, faut y aller en ninja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Dim 30 Nov 2008, 00:08 | |
| J'adopte ton idée, Hazel. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Dim 30 Nov 2008, 17:22 | |
| J'adore Hazel. Je vais garder cette idée en tête. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Dim 30 Nov 2008, 19:21 | |
| Hazel, ça sent le vécu ! Pour ma part j'ai essayé (mais non ! Pas les coups d'accoudoir dans leur tronche quoi que...) la technique : je te balance mon pot de pop corn (vide off course) ça marche aussi héhé | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 01 Déc 2008, 19:53 | |
| vu le film et ... 1) j'aime pas la prononciation du nom d"Edward" même le père de Bella le prononce bizarrement ! et purquoi pas avec les autres cullens ? non y a que lui ! franchement tapez sur de la vo ! parce vf c'est un peu à chier. 2) ça reprend bien dans l'ensemble le livre avec quelques modifications (mais bon comme toute adaptation d'un livre en film, on peut pas tout mettre) 3) ça m'a fait halluciner le comportement de groupe : Mike, Eric on dirait des gamins sous extasie ! tout le temps de sauter partout et de se comporter en gosse ( bon okay c'est aussi la jeunesse américaine, y a pas à chercher) Y avait que Jessica et Angela de potable. j'ai un peu halluciné quand Eric dit : -Oh regarde Bella , un verre (de terre) ! (sérieux il a dit ça ?)
4) ouais comme le dit Aislinn : Jacob doit faire une pub pour le dentifrice Golgate ! 5) j'aime bien le perso d'Edward et la façon dont il regarde Bella, très prédateur mais aussi protecteur par moment. Comme dit mike on dirait qu'il va la manger. 6) ya des passages ou j'ai bien rigoler aussi, je vous laisse voir le film c'est mieux. (mais pas avec moi à coté, même seule j'arrive à faire des commentaires) 7) la maison des Cullens : bon ok je ne la voyait pas comme ça mais premiere pensée quand ils entrent dans la maison : Ouah c'est la femme de ménage qui doit être ravie de faire les vitres !8 ) La musique est magnifique, j'adore !! 9) Bizarre de voir laurent noir mais bon ça passe bienet James et Victoria colle vraiment bien aux persos. et 10) y a pas de 10 pour l'instant En résumé : je m'attendais un peu à une daube avec tous les trailers qu'on a vu et à être déçue mais ça va. ça m'a même donné envie de relire la série. A voir | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 01 Déc 2008, 20:59 | |
| Faut que tu me le passes!! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 01 Déc 2008, 21:18 | |
| J'avais envie de dire ca également, mais finalement j'attends la vost ^^ J'écoute Arcantane | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 01 Déc 2008, 21:20 | |
| veux le voir sniff, je trouverai bien un moyen ^^ genre trainée une amie à paris lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 01 Déc 2008, 21:21 | |
| Question : où tu l'as vu ? Je suis dég, il sort ici le 19 décembre soit un vendredi et la veille de mon retour en France alors à moins d'y aller le matin, je ne vois pas comment je pourrais faire. Ou alors j'attends janvier pour le voir avec une amie sur Londres, histoire de se faire une sortie entre françaises. Au fait, les bus anglais ont déjà mis des affiches, je les prendrais en photos dès que je pourrais. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 01 Déc 2008, 21:35 | |
| vu sur le net mais pas en bonne qualité mais bon comme je sais que je vais le revoir au ciné ... Mais franchement si tu peux aller le voir au ciné et en vo vas-y! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 01 Déc 2008, 21:37 | |
| Tu peux quand même me passer le site s'il te plaît ? please !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 01 Déc 2008, 22:01 | |
| comme Sabbata !!
je voulais aller le voir à Londres, mais la personne a demenagée, elle est aux pays bas ouainnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 01 Déc 2008, 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
|