| Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
|
+23Aube Anaïs Hippolyte Shyrinia melliane Asher lady Lauvuel Aislinn Métatron fee1300 Eden Memories Tan Némésis LiL_SnOoK etincelle Nours74 Mrs Symphonia Myina Poison Hazel Fée noire Sabbata Arcantane 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 39 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 09 Juin 2008, 13:09 | |
| c'est surtout que de nos jours ils en ont tous rien à foutre d'être fidèle au chef-d'oeuvre littéraire... business is business... tant que ça rapporte des sous, on s'en bas les *** de faire un truc pourri. Regardez Eragon, Je suis une légende, Narnia (ils commencent carrément pas du début et en plus ils sautent des chapitres)... | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mer 11 Juin 2008, 21:29 | |
| Tu exagères un peu, d'abord comme dit Mrs Symphonia tout dépend du contrat signé avec la maison d'édition, ensuite y'a humainement parlant aucune bonne façon d'adapter au mot prés un livre au ciné (c'est pourquoi on parle d'adaptation). C'est pas parce que ça suit pas le livre que ça en fait de mauvais films (pour moi Narnia est aussi à chi** en livre qu'en film, idem pour Eragon).
C'est pas qu'ils en ont rien à foutre, certaines adaptations sont réalisées par de vrais fans d'un livre, qui trouvent le moyen de faire un bon film. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Film Mer 18 Juin 2008, 19:04 | |
| J'espère qu'il sortira assez vite en France.
Les extraits que j'en ai vu m'ont plu, même si je ne voyais pas Edward comme cela. Ce n'est pas cet acteur que j'aurai choisi.
Mais j'attends de voir ce que donnera le film.
Patiente ! Patiente ! | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 23 Juin 2008, 13:20 | |
| Non définitivement, plus je regarde les images et plus j'ai envie de tuer Edward avec sa sale tête J'imagine même pas si je vais le voir au ciné (rhaaaaaa il est trop moche... non je peux pas je peux pas.... rhaaaaa mais regardez sa tête ! Et là je me fais virer par tous les gens du ciné parce que j'ai râlé non stop pendant les 30 premières minutes du film ) Enfin bon, peu de chance que j'aille le voir au ciné, j'aime pas y aller seule et trainer Copain pour aller voir ça, ça ne va pas être de la tarte :p | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 23 Juin 2008, 13:36 | |
| - Fée noire a écrit:
- Et là je me fais virer par tous les gens du ciné parce que j'ai râlé non stop pendant les 30 premières minutes du film )
Enfin bon, peu de chance que j'aille le voir au ciné, j'aime pas y aller seule et trainer Copain pour aller voir ça, ça ne va pas être de la tarte :p 30 min ? là tu rigoles moi on met fait au bout de 5 min je descend la personne sur le champs !!! donc non tu raleras pas pdt 30 min avant de te faire virer ce sera plus court (sutout avec les fans de Twilight dnas la salle, tu vas être tuer avant !!) | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 23 Juin 2008, 14:55 | |
| bah si tu es sure de pas aimer l'acteur ni vas pas, tu economiseras un peu d'argent comme ça ^^ | |
|
| |
LiL_SnOoK Nouveau Venu
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 24 Juin 2008, 12:01 | |
| j'ai vu le trailer, et mater un extrait normalement dedié au chapitre "L'ange" (mon chapitre prefere dans Fascination), bah perso, j'ai ete bien déçu, et comme je le disais dans mes post pour Vampire Knight, bah les realisateurs font vraiment pas comme les livres ce qui est domage, car cette scenne c'est l'une des plus belle (et biensur les plus violente). Je suis une fan inconditionné de cette serie, et perso, sa me donne pas envis d'allé voir le film, de plus pour les acteur ils aurait pus choisir mieux... enfin bref, si un jour ils font un film sur Anita j'espere qu'ils feront des efforts lol
ps : ça m'éconnomisera une place de ciné XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Mar 01 Juil 2008, 17:40 | |
| En tout cas, je trouve que l'acteur qui doit faire Emmet est très proche de celui du livre. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Sam 05 Juil 2008, 14:17 | |
| J'irais voir quand meme quitte a etre tres certainement decue mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Sam 05 Juil 2008, 14:23 | |
| pareil, je pense que je vais ceder sniff reste à savoir qui je vais trainer avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Sam 05 Juil 2008, 15:27 | |
| Moi je trainerai ma petite soeur (19 ans) avec moi voir le film.
Comme je ne veux pas lui prêter les livres, elle verra au moins le film. | |
|
| |
LiL_SnOoK Nouveau Venu
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Sam 05 Juil 2008, 15:36 | |
| - etincelle a écrit:
- En tout cas, je trouve que l'acteur qui doit faire Emmet est très proche de celui du livre.
perso moi je trouve vraiment pas, il aurais put faire un effort lol pour ta soeur tu fais la grosse radine lol (comme moi avec la mienne des fois) moi j'ai preté le 1er tome a ma petite soeur (22 ans) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Sam 05 Juil 2008, 15:38 | |
| ce seront les seuls que je ne lui prêterai absolument pas | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Jeu 10 Juil 2008, 21:24 | |
| le site officiel du film fonctionne enfin : http://www.twilightthemovie.com/et voilà ça commence à faire la une des magazines ! Edward fait vraiment peur sur cette photo par contre j'ai eu du mal à reconnaitre Bella | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Ven 11 Juil 2008, 21:41 | |
| Ouais elle est quand même loin de l'asociale sans style décrite dans le bouquin...mais je comprend qu'Edward serrant Ugly Betty dans ses bras, ça aurait pas fait une bonne couv' pour Entertainment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Sam 12 Juil 2008, 18:39 | |
| Oh la tête !! déjà que j'étais pas fan du choix des acteurs mais là ils sont tres moches sur la couv ! ils font peur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Sam 12 Juil 2008, 18:59 | |
| voir cette couverture de magazine me donne de plus en plus envie de voir le film. Y-a-t-il une date de sortie de prévue pour la France ? | |
|
| |
LiL_SnOoK Nouveau Venu
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Sam 12 Juil 2008, 20:24 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <=== ce sauve a toute jambes XD
Oh my God !!! oO vraiment horrible la couverture... comme je l'ai dis plus haut, ils aurait pus choisir mieux quand meme...
*debut mode flood* dis Hazel ? t'es fan de Doubt à ce que je vois ^^, perso moi aussi XD, c'est toi le loup ? XD *fin mode flood* | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Dim 13 Juil 2008, 19:14 | |
| Je trouve que la une de entertaiment est bien choisie... Bella très attractive pour les mecs. La pose est symbolique, avec sa pomme (Eve ?). Elle est le "fruit défendu" d'Ewards !! Celle qui va amener problèmes et changements (again : Eve ?). Et lui, musclé et énigmatique... Je croquerais bien dans... la pomme ou Edward ? Ha dilemme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Dim 13 Juil 2008, 20:01 | |
| Oh la symbolique est bien trouvée et mise en valeur je dis pas, Mais franchement Miss, âvoue que la tête d'Edward fait peur ! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Dim 13 Juil 2008, 21:02 | |
| Peur ?? Non, je ne trouve pas, j'aime !! Mais bon j'aime aussi les mecs bien bronzés !! | |
|
| |
LiL_SnOoK Nouveau Venu
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Lun 14 Juil 2008, 00:52 | |
| J'veux l'meme coiffeur ! XD, na mais serieux, Poison a raison il fait peur (moins peur que certains) mais il fait peur. Je sais po qui etait le photographe mais faudrait qu'il change de metier... enfin bref ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Ven 18 Juil 2008, 09:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Ven 18 Juil 2008, 09:46 | |
| OMG ! je veux vraiment le voir !!! vite vite qu'il sorte en France Merci Tan | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer Ven 18 Juil 2008, 18:22 | |
| une autre image : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Fascination le Film de Stephenie Meyer | |
|