Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 13 Avr 2010, 18:52
pfff, quel vieu matcho ! Va te faire bouffer par les vampires !!
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 13 Avr 2010, 20:27
De toute façon, il est cocu, bien fait!
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 13 Avr 2010, 21:11
Oui lol moi aussi ça m'a fait bien plaisir que sa femme le trompe haha!
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mer 14 Avr 2010, 17:36
Hoyt se plaint de sa mère
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mer 14 Avr 2010, 19:41
Il a bien raison. Un vrai pot de colle sa mère.
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Jeu 15 Avr 2010, 11:03
Une vraie commère aussi!!
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Jeu 15 Avr 2010, 12:20
Et encore c'était gentil !
Psycho Sano Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Dans une station essence desacfectée. Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Dim 25 Avr 2010, 20:45
Pour ceux qui ne le savent pas encore, True Blood est actuellement diffusé sur NT1 (donc TF1 ^^").
Le deux premiers épisodes sont passés hier soir en deuxième partie de soirée. Apparemment, la suite, c'est Mercredi soir. Par contre, si j'en crois mon magazine TV, hier, ils ont passé les épisodes 1 et 2 et Mercredi, ça sera les 9 et 10.... Vive les diffusions chaotiques....
En tout cas, j'ai bien aimé ces deux premiers épisodes. Je ne connaissais pas du tout et j'aime bien cette ambiance un peu texane et ces persos un peu bourrus. J'ai été surpris du vocabulaire et des connotations sexuelles super présentes. Souvent, la censure passe par là, surtout pour des séries qui sont diffusées à la TV. Donc pour ce côté là, c'est vraiment cool !!! Et puis les acteurs sont plutôt bon !! Bref, j'ai passé un bon moment !!
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 26 Avr 2010, 10:41
Une série diffusée par TF1 (ou filiale) ne serait pas une série si l'ordre des épisodes n'étaient pas saccagé ! Cela dit, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la Louisiane souffre cruellement de cette image
Citation :
j'aime bien cette ambiance un peu texane et ces persos un peu bourrus.
. C'est pas une critique envers toi hein Sano ^^, c'est juste qu'avec tous les films d'horreurs and co autour de la Louisiane, l'image de celle-ci fait très arriérée !
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 26 Avr 2010, 11:29
En quoi la trouver vous arriérée ? Moi ça ne m'a pas marqué.
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 26 Avr 2010, 11:45
Le Texas et certains états du sud est des États-Unis ont la réputation d'être peuplés par des bouseux. Ils ont d'ailleurs un parlé très paysan. Oui on va dire ça comme ça.
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 26 Avr 2010, 12:57
Je crois que le Texas c'est même vraiment un des pires!
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 26 Avr 2010, 20:27
Ils sont dans l'ordre, ils faut juste regarder le bon jour ! Ils passent 2 fois par semaine : mercredi et samedi. Si tu veux voir les épisodes 3 et 4, il te faudra attendre jusqu'à samedi.
Bill maître vampire
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 26 Avr 2010, 20:31
Pour certains, comment avez vous fait pour voir la saison 2 et éventuellement la 3.
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 26 Avr 2010, 20:34
pour la saison 1 comme pour la 2, vive le ddl et pour la 3, personne ne l'a vue, elle est pas sortie ^^
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 26 Avr 2010, 22:35
désolé mais c'est quoi le ddl?
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Lun 26 Avr 2010, 22:35
Direct DownLoad
Psycho Sano Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Dans une station essence desacfectée. Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Jeu 29 Avr 2010, 19:32
Ah oui ? Ils diffusent la série dans l'ordre mais à deux moments différents ? Tiens c'est marrant ça, mais pourquoi pas !! Bon alors donc Samedi, j'airais les épisodes 3 et 4 si j'ai bien compris chouette !! Merci pour l'info !!!
Mrs Symphonia a écrit:
Cela dit, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la Louisiane souffre cruellement de cette image
Citation :
j'aime bien cette ambiance un peu texane et ces persos un peu bourrus.
. C'est pas une critique envers toi hein Sano ^^, c'est juste qu'avec tous les films d'horreurs and co autour de la Louisiane, l'image de celle-ci fait très arriérée !
J'avoue que dès qu'on veut des "bouseux" aux USA, on va au Texas. Il faut dire que l'accent n'aide pas à les classer dans une société très contemporaine ^^" Mais ça reste plaisant car il y a un petit air western dans ces ambiances là, en tout cas moi, j'aime bien Après, pour la Louisiane, il est vrai que c'est très proche du Texas. Je trouve qu'elle souffre un peu moins de ce côté "bouseux" mais on y est quand même un peu, et c'est dommage de toujours donner cette image car évidemment, il doit y avoir des endroits très civilisés. Mais la Louisiane n'est pas toujours bien vue par les Américains car y'a plein de francophones là bas et que les Français (même si ça a tendance enfin à changer un peu) ne sont pas les plus appréciés ^^"
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Jeu 29 Avr 2010, 19:36
Heureusement nous sommes vengés par les french fries !!
Fanfan Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 30 Avr 2010, 21:58
Perso une texane est venue suivre ses etudes dans mon ecole en belgique il y a 2 ans et je l'ai pas trouvée bouseuse peux etre pas metre tout le monde dans le même sac. Mais il est claire que la série valorise pas vraiment la Louisiane. Vous savez quand la saison 3 sort ?
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 30 Avr 2010, 22:07
Une texane qui sort de son pays sort aussi de la catégorie bouseuse par définition
La saison 3 commence le 13 juin aux USA. On a tout un sujet dessus
Fanfan Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 30 Avr 2010, 22:14
Ben pas forcément vu qu'elle venai pas d'une famille riche. Mais bon c'est un peux hor sujet lol. merci tan je l avais pas vu.
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 30 Avr 2010, 22:22
C'est pas une question de moyens, c'est une question d'ouverture d'esprits sur le monde extérieur. D'ailleurs en disant bouseux, j'ai surtout l'idée de redneck en tête en fait.
Fanfan Nouveau Venu
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 30 Avr 2010, 22:32
ok je comprend mieux se que tu voulais dire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud
True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud