Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud

Aller en bas 
+49
Bill
Zina
eldi~
lenawinch
E_Wiwi
elen21
Coco
doudoubull
la mariée cadavérique
hameh
Catherine_Bones
Delph18
Jockeytte
Archange
Nesshime
Himey
belgarath
Serafina
cathy1020
siriona
Lilith
Aléa
rose
ninita
Aury Lane
liliz68
miss-chacha
Elaura
katell
Loonybelle
Aube
Hippolyte
melliane
Lauvuel
Eden Memories
MINOUCHKA30
Myina
Hazel
etincelle
Poison
Némésis
Fée noire
Aislinn
Asher lady
Sabbata
Tan
Mrs Symphonia
fee1300
Arcantane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 19:30

de plus t'es quand même parfois spoiler sur la série si t'as lu les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Coco
Non Lukoi
Non Lukoi
Coco


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 113
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/01/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 23:48

Oui d'ailleurs à ce propos, la saison une de True Blood relate le premier livre uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 08:57

Uniquement + les digressions pour étoffer l'histoire et la maenad faisant son apparition tout à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
elen21
Non Lukoi
Non Lukoi
elen21


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010, 13:20

bon et bien voilà j'ai fini de regarder la saison une.
Bon et bien mon avis est mitigé. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais je n'ai pas adorée non plus.
Il y a beaucoup de chose qui mon surpris entre autre l'arrivée de Tara qui n'existe pas dans les bouquins, je n'imaginai pas Sookie aussi cul cul (ça m'a beaucoup choqué) et Bill n'est pas aussi beau que je l'avais imaginé ( je ne le trouve pas du tout attirant) et puis Jason et bien je ne sais pas trop quoi dire mais c'est étonnant.
Sinon l'histoire se déroule bien, il y a dans chaque épisode de l'action et l'histoire est a peu près respectée.
Donc voilà j'hésite à regarder la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010, 15:19

elen21 a écrit:
bon et bien voilà j'ai fini de regarder la saison une.
Bon et bien mon avis est mitigé. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais je n'ai pas adorée non plus.
Il y a beaucoup de chose qui mon surpris entre autre l'arrivée de Tara qui n'existe pas dans les bouquins, je n'imaginai pas Sookie aussi cul cul (ça m'a beaucoup choqué) et Bill n'est pas aussi beau que je l'avais imaginé ( je ne le trouve pas du tout attirant) et puis Jason et bien je ne sais pas trop quoi dire mais c'est étonnant.
Sinon l'histoire se déroule bien, il y a dans chaque épisode de l'action et l'histoire est a peu près respectée.
Donc voilà j'hésite à regarder la saison 2...

Je n'ai pas aimé la 1ère saison, mais j'ai beaucoup aimé la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
elen21
Non Lukoi
Non Lukoi
elen21


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010, 15:55

Citation :
Je n'ai pas aimé la 1ère saison, mais j'ai beaucoup aimé la seconde.

ah peut-être que je me laisserai tenter un peu plus tard alors ...
Revenir en haut Aller en bas
E_Wiwi
Non Lukoi
Non Lukoi
E_Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 28/02/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 21:27

J'ai beaucoup aimé, la série n'est pas parfaite mais vraiment sympa. La première saison étant beaucoup plus cul cul que la seconde (peut-être pour justement marquer la naïveté de Sookie?).
J'ai juste été surpris par une chose, c'est la présence du sexe. La vache, c'est quand même parfois violent x) surtout dans la saison 2, avec Maryann. C'est vrai que je m'attendais à une série pour jeunes ados quand j'ai vu le sujet, mais bon.
Quoi qu'il en soit, c'est une série que je conseille volontiers à qui aime ce genre :)
Revenir en haut Aller en bas
elen21
Non Lukoi
Non Lukoi
elen21


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Ven 05 Mar 2010, 17:11

Oui c'est vrai que effectivement elle est naïve ( je dirai même plus que naïve par moment mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 12:08

J'ai vu les 2 premiers épisodes hier et j'ai trouvé ça pas mal. Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont créé le perso de Tara dans la série, elle n'a pas l'air d'apporter grand-chose. Et j'imaginais Bill beau gosse donc j'ai été déçue (il est pas tip top l'acteur je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 18:21

Mais en fait je crois que tara c'est nikkie dans les livre car il me semble que comme pour leonard, qui en anglais est alcide, ils ont changé son nom
surtout que la boutique de nikkie c'est tara's quelque chose il me semble mais je ne suis pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
elen21
Non Lukoi
Non Lukoi
elen21


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 18:19

lenawinch a écrit:
Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont créé le perso de Tara dans la série, elle n'a pas l'air d'apporter grand-chose.

je suis tout a fait d'accord, j'ai regardé la saison 1 en entière et elle m'énerve plus qu'autre chose, je comprend pas bien a quoi elle sert, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 21:14

eldi~ a raison, le personnage de Tara est adaptée de celui de Nicky, même si je leur trouve pas beaucoup de ressemblance. A part le fait qu'avec Sookie, elles sont amies de puis l'enfance, elles ont rien en commun et surtout pas le caractère ! Perso, Tara j'aurais tendance à la mettre dans la case "parasite" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
elen21
Non Lukoi
Non Lukoi
elen21


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2009

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 22:30

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 22:39

oui moi aussi je n'aime pas tara dans la serie surtout avec les problème de sa mère. Alors que dans les livre ça va encore, on la voit de temps en temps même si des fois elle sème la zizanie
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Sam 03 Avr 2010, 09:14

La saison 2 en DVD ainsi que les éditions Blu-Ray de la saison 1 et 2 sortiront le 30 juin en France. C'est à dire très très vite après la sortie US pour la saison 2. (Préco sur Amazon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Sam 03 Avr 2010, 20:01

Miracle !!! pingu2 Après avoir vu les deux premiers épisodes, je me suis torturée le crâne pendant deux jours pour retrouver dans quel film j'avais déjà vu Sookie ! J'étais sûre de la connaître cette actrice et, oh miracle, je m'en suis enfin souvenue ! Elle jouait Rogue dans les X-Men (c'est pour ça que je trouvai pas, dans X-Men elle est brune !) !
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Dim 04 Avr 2010, 16:04

Rein qu'au nom de l'actrice, j'ai su que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 15:50

Autant dans XMEN j'ai accroché mais dans TrueBlood j'ai eu du mal, par rapport aux romans je ne la voyais pas du tout comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 16:33

oui alors quand a parler de la filmo d'Anna, vaudrait mieux évoquer "l'envolée sauvage" par ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 18:46

Je n'ai jamais vu ce film.

Est-il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 39 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010, 09:32

Petite featurette qui seront sur le dvd de la saison 2. Des perso parlant d'autres perso de la série.