Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 05 Fév 2010, 19:30
de plus t'es quand même parfois spoiler sur la série si t'as lu les livres ^^
Coco Non Lukoi
Nombre de messages : 56 Age : 114 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 05 Fév 2010, 23:48
Oui d'ailleurs à ce propos, la saison une de True Blood relate le premier livre uniquement ?
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 06 Fév 2010, 08:57
Uniquement + les digressions pour étoffer l'histoire et la maenad faisant son apparition tout à la fin
elen21 Non Lukoi
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 27 Fév 2010, 13:20
bon et bien voilà j'ai fini de regarder la saison une. Bon et bien mon avis est mitigé. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais je n'ai pas adorée non plus. Il y a beaucoup de chose qui mon surpris entre autre l'arrivée de Tara qui n'existe pas dans les bouquins, je n'imaginai pas Sookie aussi cul cul (ça m'a beaucoup choqué) et Bill n'est pas aussi beau que je l'avais imaginé ( je ne le trouve pas du tout attirant) et puis Jason et bien je ne sais pas trop quoi dire mais c'est étonnant. Sinon l'histoire se déroule bien, il y a dans chaque épisode de l'action et l'histoire est a peu près respectée. Donc voilà j'hésite à regarder la saison 2...
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Dim 28 Fév 2010, 15:19
elen21 a écrit:
bon et bien voilà j'ai fini de regarder la saison une. Bon et bien mon avis est mitigé. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais je n'ai pas adorée non plus. Il y a beaucoup de chose qui mon surpris entre autre l'arrivée de Tara qui n'existe pas dans les bouquins, je n'imaginai pas Sookie aussi cul cul (ça m'a beaucoup choqué) et Bill n'est pas aussi beau que je l'avais imaginé ( je ne le trouve pas du tout attirant) et puis Jason et bien je ne sais pas trop quoi dire mais c'est étonnant. Sinon l'histoire se déroule bien, il y a dans chaque épisode de l'action et l'histoire est a peu près respectée. Donc voilà j'hésite à regarder la saison 2...
Je n'ai pas aimé la 1ère saison, mais j'ai beaucoup aimé la seconde.
elen21 Non Lukoi
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Dim 28 Fév 2010, 15:55
Citation :
Je n'ai pas aimé la 1ère saison, mais j'ai beaucoup aimé la seconde.
ah peut-être que je me laisserai tenter un peu plus tard alors ...
E_Wiwi Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Jeu 04 Mar 2010, 21:27
J'ai beaucoup aimé, la série n'est pas parfaite mais vraiment sympa. La première saison étant beaucoup plus cul cul que la seconde (peut-être pour justement marquer la naïveté de Sookie?). J'ai juste été surpris par une chose, c'est la présence du sexe. La vache, c'est quand même parfois violent x) surtout dans la saison 2, avec Maryann. C'est vrai que je m'attendais à une série pour jeunes ados quand j'ai vu le sujet, mais bon. Quoi qu'il en soit, c'est une série que je conseille volontiers à qui aime ce genre :)
elen21 Non Lukoi
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 05 Mar 2010, 17:11
Oui c'est vrai que effectivement elle est naïve ( je dirai même plus que naïve par moment mais bon).
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Jeu 01 Avr 2010, 12:08
J'ai vu les 2 premiers épisodes hier et j'ai trouvé ça pas mal. Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont créé le perso de Tara dans la série, elle n'a pas l'air d'apporter grand-chose. Et j'imaginais Bill beau gosse donc j'ai été déçue (il est pas tip top l'acteur je trouve).
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Jeu 01 Avr 2010, 18:21
Mais en fait je crois que tara c'est nikkie dans les livre car il me semble que comme pour leonard, qui en anglais est alcide, ils ont changé son nom surtout que la boutique de nikkie c'est tara's quelque chose il me semble mais je ne suis pas sur à 100%
elen21 Non Lukoi
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 02 Avr 2010, 18:19
lenawinch a écrit:
Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont créé le perso de Tara dans la série, elle n'a pas l'air d'apporter grand-chose.
je suis tout a fait d'accord, j'ai regardé la saison 1 en entière et elle m'énerve plus qu'autre chose, je comprend pas bien a quoi elle sert, mais bon..
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 02 Avr 2010, 21:14
eldi~ a raison, le personnage de Tara est adaptée de celui de Nicky, même si je leur trouve pas beaucoup de ressemblance. A part le fait qu'avec Sookie, elles sont amies de puis l'enfance, elles ont rien en commun et surtout pas le caractère ! Perso, Tara j'aurais tendance à la mettre dans la case "parasite" !
elen21 Non Lukoi
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 02 Avr 2010, 22:30
tout a fait d'accord
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Ven 02 Avr 2010, 22:39
oui moi aussi je n'aime pas tara dans la serie surtout avec les problème de sa mère. Alors que dans les livre ça va encore, on la voit de temps en temps même si des fois elle sème la zizanie
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 03 Avr 2010, 09:14
La saison 2 en DVD ainsi que les éditions Blu-Ray de la saison 1 et 2 sortiront le 30 juin en France. C'est à dire très très vite après la sortie US pour la saison 2. (Préco sur Amazon)
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 03 Avr 2010, 20:01
Miracle !!! Après avoir vu les deux premiers épisodes, je me suis torturée le crâne pendant deux jours pour retrouver dans quel film j'avais déjà vu Sookie ! J'étais sûre de la connaître cette actrice et, oh miracle, je m'en suis enfin souvenue ! Elle jouait Rogue dans les X-Men (c'est pour ça que je trouvai pas, dans X-Men elle est brune !) !
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Dim 04 Avr 2010, 16:04
Rein qu'au nom de l'actrice, j'ai su que c'était elle.
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 10 Avr 2010, 15:50
Autant dans XMEN j'ai accroché mais dans TrueBlood j'ai eu du mal, par rapport aux romans je ne la voyais pas du tout comme ca.
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Sam 10 Avr 2010, 16:33
oui alors quand a parler de la filmo d'Anna, vaudrait mieux évoquer "l'envolée sauvage" par ex ^^
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Dim 11 Avr 2010, 18:46
Je n'ai jamais vu ce film.
Est-il bien ?
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 13 Avr 2010, 09:32
Petite featurette qui seront sur le dvd de la saison 2. Des perso parlant d'autres perso de la série.
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 13 Avr 2010, 11:36
garder les personnages pour faire la promo d'autres rôles ! Encore une bonne idée de promo !
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 13 Avr 2010, 13:25
C'est on ne peux plus hors du commun ... mais j'adore le principe !
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 13 Avr 2010, 15:42
Et que disent-ils en Français ? Parce que moi et l'Anglais ça fait deux.
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud Mar 13 Avr 2010, 15:45
Pam parle de la grosse tête de Nan Flannagan et que ça ne l'impressionne pas du tout. Newlin parle de sa femme et dit que par moment elle oublie où est sa vraie place (comprendre dans la cuisine)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud
True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud