Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud

Aller en bas 
+49
Bill
Zina
eldi~
lenawinch
E_Wiwi
elen21
Coco
doudoubull
la mariée cadavérique
hameh
Catherine_Bones
Delph18
Jockeytte
Archange
Nesshime
Himey
belgarath
Serafina
cathy1020
siriona
Lilith
Aléa
rose
ninita
Aury Lane
liliz68
miss-chacha
Elaura
katell
Loonybelle
Aube
Hippolyte
melliane
Lauvuel
Eden Memories
MINOUCHKA30
Myina
Hazel
etincelle
Poison
Némésis
Fée noire
Aislinn
Asher lady
Sabbata
Tan
Mrs Symphonia
fee1300
Arcantane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 10:36

MDR avec Bill qui est avec sa bouteille de True Blood (si ce n'est pas de la pub ça !!)

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Normal_LAPrermiere_090408_003

La charlaine Harris elle est tout petite dis donc !

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Normal_LAPrermiere_090408_017

Ne me dites pas que c'est Eric ça !!!
True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Normal_LAPrermiere_090408_053

En tout cas les décors sont géniaux pour une avant première !

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Normal_LAPrermiere_090408_090
True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Normal_LAPrermiere_090408_092
True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Normal_LAPrermiere_090408_095
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: True Blood - série adaptée de la Communauté du sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 14:33

Like a Star @ heaven C'est trop joli leur présentation, ca donne envie d'y être !! lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 16:15

Joli pub et jolis décors.

Cela donne encore plus envie de voir la série.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 09:29

et encore un petit trailer avec plus de scènes des épisodes à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 11:21

Juste un truc à dire : je comprends rien, ils parlent trop vite wolf18 .
Non sérieusement, ça m'a l'air pas mal au final quand on voit les trailer, mais je pense que l'attente va être longue pour voir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 11:35

En tout cas je sais ce que je regarde demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 16:25

Tu nous diras ce que t'en as pensé Tan! Il passe juste le pilote ou des épisodes avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 16:34

Nan c'est juste un épisode par semaine et 12 semaines. Ce qui devrait nous amener au 23 novembre. ça va aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:09

ok merci Tan, j'ai hate de voir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:12

C'est que ça continue même dans la dernière ligne droite : interview de Bill à Bon Temps (pas qu'il dit grand chose d'intéressant mais il fait un peu peur quand même là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 21:30

On a vu dès le départ, que la promo allait être partie prenante dans le succès de la série. Alors, quand la 1ère a été annoncée c'est plus que logique qu'ils mettent le paquet niveaux décors, ambiance etc...

Les photos donnent envie d'y être en tt cas !! bounce

Tan, tu choppes les épisodes ou :?: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 21:34

Pour l'instant je choppe pas encore grand chose Wink mininova dès demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Lun 08 Sep 2008, 13:17

Merci tan pour ce nouveau trailer même si cela va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Lun 08 Sep 2008, 14:33

Je viens de lancer le premier épisode sur torrent, yark yark yark, on va voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Lun 08 Sep 2008, 15:55

Bon je préviens, c'est long (comme d'hab quand c'est un article prévu à l'origine pour mon blog). j'ai refait les liens et remis les vidéos. Bonne lecture.

(à lire en complément parce que je ne vais pas revenir dessus : présentation de la Communauté du Sud et retour sur la campagne de pub pour True Blood)

Bien qu’ayant vu le pilote il y a quelques semaines, j’avais volontairement remis l’écriture de mon avis à la rentrée parce qu’il était clair qu’il y aurait des changements de taille et que ça manquait de finitions. J’ai eu bien raison. A l’époque, j’avais été plutôt séduite mais il y avait des petits points qui me chiffonnaient pas mal et me laissaient un peu sceptique. Je suis bien plus convaincue aujourd’hui.

Les premières minutes ont le mérite 1) d’annoncer la couleur. Le show s’adresse à un public majeur, bien vacciné. Ça sera chaud et moite comme un été en Louisiane. Et vu ce qui suit plus tard dans l’épisode, je crois que ça va être un des angles d’attaques des détracteurs de la série. Mais on s’en fout, on est sur HBO et “Tell me you love me” est passé par là l’année dernière. 2) de réintroduite tout la problématique des droits des vampires au travers d’une interview télévisée de Nan Flanagan (tiens tiens) chez Bill Maher. 3) Tru Blood se trouve dans toutes les bonnes crémeries. 4) il y a eu du changement, c’est furtif mais le premier vampire à dégainer ses dents a l’air beaucoup moins ridicule et plus crédible que dans le “pré-pilote”.



Autre changement de taille : le trailer. Temporairement on avait eu droit à ça :


Maintenant on a ça :



Il n’y a pas photo, ça fait très très HBO, très adulte, très Louisiane. La musique de Jace Everett est plus que bien choisie autant au niveau du style que des paroles. Inutile de dire que là j’étais scotchée à mon écran et pas prête de m’en décoller pour les 50 minutes suivantes. Pour une seconde vision, c’est plutôt une agréable surprise.

Dans la foulée du générique, c’est la rencontre avec Sookie interprétée par Anna Paquin et même si sa prestation me parait finalement assez convaincante et que je sais que je vais m’y faire, elle ne correspond pas du tout à mon idée de Sookie mais ça c’est forcément un risque calculé quand on fait une adaptation. On ne peut pas plaire à tout le monde. Par contre, là où je tire mon chapeau à Alan Ball c’est pour avoir trouvé un moyen d’immerger le spectateur dans la tête de Sookie et de lui faire partager la cacophonie ambiante dans laquelle elle baigne. L’effet est très réussi sans en faire trop. En quelques minutes, j’étais à fond dans l’ambiance très vivante du bar et pour peu qu’on n’est pas l’oreille trop prude, on rigole même aux blagues sous la ceinture de Lafayette (le cuistot très haut en couleurs, surtout sur les paupières). En voilà un très bon choix d’acteur ! Je ne me lasse pas de cette scène entre Lafayette et les 3 serveuses et l’air choqué de Sookie. Priceless :-)

Pour ne pas faire travailler Anna Paquin 24/7, Alan Ball avait bien précisé lors des interviews qu’il mettrait en avant les personnages secondaires sans que Sookie ait besoin d’être dans le cadre. C’est ainsi que Tara (qui prend soudainement une place énorme dans l’histoire) a droit à quelques scènes pour elle. A noter que l’actrice d’origine a été remplacée et que finalement la nouvelle n’est pas mal du tout même si elle est bien moins mignonne.
De même, suivre Jason, le frère benêt de Sookie permet de découvrir de manière plus directe le personnage sans passer par les oui-dires et autres radio-potins. Ça permet aussi de gratifier le spectateur de quelques scènes très osées que j’avais qualifié de “scènes de cul gratuites” il y a quelques mois mais qui ont été bien retravaillées entre temps. C’est nettement plus digeste et la scène hard avec le vampire est beaucoup moins ridicule qu’à l’origine. Pour résumer, on va dire qu’encore une fois, si on n’a pas peur de la grosse bête, c’est plutôt “présenté avec goût” (avec de gros guillemets).
Cette façon d’éclater l’histoire entre les personnages permet surtout à la série de ne pas être trop claustrophobique à cause d’une sorte d’unité de lieu autour de Sookie qui n’aurait pas autorisé le spectateur à prendre de l’avance sur les protagonistes. Autant ça peut marcher à l’écrit, autant sur une série il vaut mieux se donner les moyens de dynamiser le tout et de donner matière à réfléchir.
Un petit mot sur la relation Bill/Sookie puisque c’est ce qui est la colonne vertébrale de l’histoire mine de rien. Dans un premier temps, j’ai trouvé que Stephen Moyer n’était pas si mauvais choix pour Bill même s’il est clair qu’il ne présente pas pareil mais que d’un autre côté il ira très bien quand le personnage aura évolué (dans quelques années si on y arrive). Le problème c’était sa relation avec Sookie et toutes les scènes avec les deux qui étaient plates alors qu’elles sont censées pétiller d’érotisme. Et bien je viens de découvrir que le charisme dépend parfois d’un tout petit rien… comme d’une petite musique rajoutée en fond qui n’était pas là avant et qui soudainement pimente tout. J’en ai été toute bouleversée. Soudainement Sookie + Bill = AESD j’y crois ! Mais j’attends Eric quand même :-P

Que dire d’autre…Qu’il y a du mystère. Il ne s’agit bien-sûr pas que d’une histoire d’amour entre une humaine et un vampire. C’est bien beau de développer des personnages mais il faut aussi qu’ils aient des problèmes. Dans le pilote, on découvre des cadavres et on commence à soupçonner des gens. Inutile de préciser que tôt ou tard, ça touchera Sookie de très près mais je n’en dis pas plus. Qu’il y a beaucoup d’humour aussi. J’ai même beaucoup plus ri cette fois ci sans savoir pourquoi. Je suis juste rentrée de plein pieds dans l’histoire, j’ai retrouvé des choses qui me plaisent dans les livres comme l’ambiance et j’avais une sorte d’euphorie de me rendre compte qu’Alan Ball avait effectivement su trouver les mots et les images pour parler aux fans des livres et je l’en remercie de loin en attendant la semaine prochaine.
Mais parce qu’il faut bien dire un peu de mal, je vais cracher un coup sur les acteurs : C’EST QUOI CES ACCENTS DE M**** !!!! C’est un festival et c’est à se demander s’il y en a un qui va y arriver correctement. C’est pourtant pas dur, il n’y a pas de point à la fin des phrases dans cette partie du monde. C’est comme le cantonnais, on finit avec un son qu’on laisse trainer un peu mais avec un accent américain du terroir (genre je suis américaine, je m’y crois :-P). Ralalala… Bon l’un dans l’autre, ça m’arrange, c’est plus compréhensible comme ça mais ça fait pas sérieux. Aller : à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Lun 08 Sep 2008, 16:14

J'ai pris un réel plaisir à lire ton avis Tan (comme d'hab quoi ^^). Il est constructif, étayé, critique et donne très très envie de voir cette adaptation !!
Merci beaucoup !
Ps : dès que j'arrive à chopper le pilote je post direct lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Lun 08 Sep 2008, 17:00

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Akira33_2005200340_ze_tom_remix_02b

Edit : surprise surprise, c'est apparemment NT1 qui aurait acheté les droits de True Blood pour la France. ça me laisse sans voix...
Ah et HBO a refait le site officiel et il y a un trailer pour l'épisode 2 (pfiou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Lun 08 Sep 2008, 19:44

Bon, clair qu'en France ça passera pas en première partie de soirée !

Personnellement j'aime assez l'ambiance, la chanson du générique et le générique lui-même est génial.

En revanche y'a des longueurs je trouve, c'est quand même long à démarrer.

Comme Tan j'ai beaucoup de mal avec Anna Paquin, je voyais Sookie beaucoup plus adulte et mature.

Et sinon voilà, le plaisir (ou pas) aux autres de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Lun 08 Sep 2008, 19:49

j'aime bien aussi le trailer qu'ils ont mis sur leur site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Lun 08 Sep 2008, 19:59

Citation :
j'ai beaucoup de mal avec Anna Paquin, je voyais Sookie beaucoup plus adulte et mature.

Mature je ne sais pas, ça lui vient plus par la suite je trouve mais physiquement il lui manque clairement des formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Lun 08 Sep 2008, 20:33

Tan je te felicite, ton avis est super bien construit et donne vraiment envie de lire la suite !
Dommage que j'en ai pas le temps sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Lun 08 Sep 2008, 22:15

Je vais bien dormir ce soir je sens :-P
Sinon un autre avis en français trouvé un peu par hasard et qui rejoint un peu le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Mar 09 Sep 2008, 12:59

J'aime bien le nouveau trailer qui montre La Nouvelle-orléans mais je préfère quand même le premier que je trouve plus original
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Mar 09 Sep 2008, 13:29

Ha ? Et bien je préfère le second générique... Il donne tout de suite le ton. Nous mets dans l'ambiance direct et il est super bien fait !! J'aime beaucoup les "flashs" d'images "chocs" au finalement, ne pas les diffuser en temps/regard attire beaucoup plus l'œil. C'est bien connu : si on vous dit de ne pas faire un truc ou bien de ne pas voir une chose alors forcément on veut le faire Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1Mar 09 Sep 2008, 19:23

En tout cas, les images du second trailer rappellent bien le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud   True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood - série adaptée de la Communauté du Sud
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» True Blood - Saison 4
» True Blood - Saison 5
» True blood - saison 6
» True Blood - Saison 3
» True Blood - Saison 3 - La promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques des Séries TV :: True Blood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser