Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Never Back Down Sam 19 Avr 2008, 12:47 | |
| Film : Never Back Down Synopsis : Nouveau venu à Orlando, Jake, jeune garçon au passé trouble, est humilié aux poings par Ryan, gros dur du campus qui appartient à une ligue de combats illégaux. Un ami le présente alors à un coach charismatique qui va lui enseigner une discipline mélangeant divers arts martiaux... Avis : Non franchement j'ai été très agréablement surprise par ce film. J'ai été emballée, d'ailleur toute la salle aussi, pendant les combats mes pieds bougeaient tous seuls lol ! Non franchement sympa !!! Bande annonceAffiche :
| |
|
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Never Back Down Mar 28 Juil 2009, 11:38 | |
| Bon moi je l'ai vu il y a pas lontemps, au début je ne voulais pas le voir parce que les films sur les combats c'est pas spécialement mon truc. Mais là, dés le debut, on est dedans et j'ai trouvé que les acteurs jouaient super bien. Voila en clair c'était un film bien sympa et franchement il est à voir. | |
|
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Never Back Down Mer 29 Juil 2009, 15:31 | |
| Je l'ai vu il y a quelques temps car une amie m'en a parlé et j'ai bien aimé^^ et puis les acteurs sont pas mal | |
|
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Never Back Down Ven 07 Aoû 2009, 20:59 | |
| Je suis pas trop adepte de ce genre de film trop previsible. Rien qu'en voyant la BA je connais deja la fin du film... | |
|
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Never Back Down Ven 07 Aoû 2009, 21:44 | |
| Je ne le connais pas celui la! J'aime bien les films de baston ou il ne faut pas trop réfléchir... | |
|
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Never Back Down Jeu 05 Nov 2009, 15:50 | |
| Franchement j'ai adoré, en plus la vue est super (ils sont toujours torse nu !!! Que demandait de plus ). J'ai été agréablement surprise je m'attendait juste uà un film où ils font que se tapait dessus comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Back Down | |
| |
|