Literrature, vampires, bit-lit |
| | 10 000 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: 10 000 Dim 16 Mar 2008, 13:26 | |
| Film : 10 000 Synopsis :10 000 ans avant notre ère, au coeur des montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée. Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière... Cast : Inconnu, le réalisateur est Roland Emmerich (le jour d'après...) Bande annonceAffiche : Avis :Le film est bien fait, bien monté, j'ai versé ma larmichette au "moment dramatique". Les acteurs, sont crédibles dans leur rôle. Maintenant, c'est pas le film de l'année... Je suis contente de l'avoir vu, mais il ne va pas me laissé un souvenir imperissable ^^. | |
| | | Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: 10 000 Lun 17 Mar 2008, 11:54 | |
| Celui là, j'irai pas le voir , c'est sur !
Je conçois qu'il soit bien fait, mais faut pas pousser. Les abberations historiques risquent de m'enerver donc je passe mon tour et laisse les autres en profiter s'ils en ont envie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10 000 Lun 17 Mar 2008, 15:14 | |
| - Asher lady a écrit:
- Celui là, j'irai pas le voir , c'est sur !
Je conçois qu'il soit bien fait, mais faut pas pousser. Les abberations historiques risquent de m'enerver donc je passe mon tour et laisse les autres en profiter s'ils en ont envie ! j'étais partie sur la même idée que toi, Asher Lady, puis on m'a traînée jusqu'au ciné pour aller le voir et, malgré mes à priori négatifs, je me suis laissée porter par l'histoire. Point de vue historique, à part les monuments dans la dernière partie du film, on ne peut pas dire que ce ne soit pas crédible, rien n'est précisé quant aux peuples, pas d'anachronisme genre des dinos qui attendent les héros au coin de la montagne... le film n'a pas pour but d'être un reflet de cette époque, vu qu'on n'a pas de traces écrites. Mais il est pas mal, les décors sont fabuleux, rien que pour eux, le fait de voir ça sur grand écran vaut le déplacement, l'histoire est sympa, c'est un bon divertissement, mais comme a dit Mrs Symphonia ce n'est pas le prochain oscar du meilleur film. |
| | | Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: 10 000 Lun 17 Mar 2008, 18:53 | |
| Voilà, niveau avis celui de Sloth complete totalement le mien ^^ Vous pouvez aussi rajouter que le film est un peu un mixe entre rahan et stargate... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 000 | |
| |
| | | | 10 000 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|