Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1

Aller en bas 
+36
Chouquette
Contesse Ivène McKelly
mutinelle
Moony
samira
dede
ellonnor
E_Wiwi
Cyllan
Zina
marie34801
deborah
shadow
Thendra
Lauvuel
lenawinch
Jockeytte
Alea18
ewilangaelle
Chani
betty51
etincelle
Poison
Hippolyte
liliz68
Aury Lane
Némésis
valoche2003
Mrs Symphonia
Asher lady
Sabbata
Flo
MINOUCHKA30
Arcantane
mayon
Lord LaughingWolf
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 23:35

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 17:49

personnellement, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire. ça m'a tout de suite plu!
l'enquète est intéressante, la relation Ivy-Rachel, plus qu'intrigante (dezou elle a quoi la vamp?!?!?)
hate de lire la suite pour voir ce que va faire Trent... un méchant qui joue bien le gentil quand même... et Nick aussi... finalement, plein de mystères à découvrir encore!
et surtout Jenks! je n'ai jamais été une fan des fées... mais là!enfin quelqu'un qui leur tient tête! j'adore les pixies \o/ (c'est par où pour s'en procurer un? Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_razz )

l'ambiance change des autres bouquins type AB (et non ne me tappez pas, c'est pas une critique!^^) , et ça fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 13:15

Et tu verras, la suite est encore bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 20:09

Un peu de mal à rentrer dedans au début, je me suis laissée entraîner dans un monde de magie... Vraiment, j'adore cette série et j'attends le cinquième tome avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
E_Wiwi
Non Lukoi
Non Lukoi
E_Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 28/02/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 23:12

J'ai vraiment adoré le premier tome ! :-)

Comme beaucoup, j'ai trouvé le début assez lent mais nécessaire. Elle met un monde assez complexe en place et il fallait qu'on ait nos repères pour pouvoir évoluer dans l'histoire sans devoir réfléchir sans cesse à qui était quoi.

Et les personnages ! Elle nous en lance plein à la figure et je trouve qu'il n'y en a aucun de fade. Que ce soit nos trois héros ou les personnages plus secondaire, il y a beaucoup à creuser et j'attends beaucoup du deuxième tome. Mais il y a Merry qui est venue se glisser entre les deux ... Vilaine, vilaine Merry. *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 22:18

Non franchement au début j'ai eu du mal et puis ensuite j'ai vraiment apprècié. J'ai même acheter le tome 2 c'est cool qu'il soit sorti en format poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
dede
Nouveau Venu
Nouveau Venu
dede


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : quebec mais surtout perdu dans mon imaginaire!
Date d'inscription : 14/06/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010, 14:12

Je l'ai commencer hier et je trouvais qu'il étais long a decoller . Mais avec vos commentaire je vais persévérer!!! Je vous en donne des nouvelles des que je le termine.
Revenir en haut Aller en bas
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010, 09:33

Après un démarrage difficile pour la lecture, j'ai enfin fini. Bon, je crois que je n'ai jamais lu un livre de Bit-Lit aussi lentement Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_rolleyes .
Finalement, j'ai bien aimé ce tome. J'aime beaucoup le "couple" Ivy/Rachel".

Je vais attendre un peu et lire la suite que j'ai déjà acheté sans savoir si j'allais aimé le 1er tome (oui, je suis un peu folle lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010, 20:31

Tu verras la suite est nettement meilleure, tu regretteras pas ton investissement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010, 21:36

Ok merci pour ce conseil j'ai acheté la suite et j'avais un peu peur d'être deçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010, 22:23

pour ma part j'ai aussi beaucoup de mal à le lire au début, mais la suite ( et là je parle des tomes 2/3/4) et plus passionnante, je me suis même surprise a attendre le tome 5.

je doit dire que c'est un style un peu différent par rapport au à de la bit lit "traditionnelle" si je puis m'exprimé ainsi.

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 10:45

j'ai du mal accroché
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 11:33

Ralala... C'est pareil, je suis donc au chapitre 5 et j'ai du mal à redémarrer. Mais comme je vois que je ne suis pas la seule ça me motive ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 12:39

Oui, je confirme, c'est un peu difficile à lire au début, un peu long à démarrer, mais les personnages sont très attachants et les événements des tomes suivants passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010, 17:36

Le 1er tome permet de présenter les personnages, les lieux.

C'est une excellente série. Plus les tomes avancent meilleurs ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Contesse Ivène McKelly
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Contesse Ivène McKelly


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro
Emploi : Musicos
Date d'inscription : 28/12/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010, 16:06

j'ai lu ce livre un peu machinalement sans chercher à comprendre, mon but étant principalement de le rendre a ma sœur qui m'avait vivement incité à le lire. J'ai commencé à vraiment apprécier à partir du tome 2.


Dernière édition par Contesse Ivène McKelly le Mar 28 Déc 2010, 16:07, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes et de ponctuations)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-fantasy.forumactif.org/forum
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 01 Jan 2011, 19:43

C'est une excellente série
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
maître vampire
maître vampire
Chouquette


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011, 15:17

Je l'ai enfin lu grâce à Cyllan qui me les prêtent Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 20:29

Je viens de l'acheter je vous dirais ce que j'en pense après l'avoir lu. Mais je pense que ce sera que du bon aux vues de ce qui précède.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 21:10

Bill a écrit:
Je viens de l'acheter je vous dirais ce que j'en pense après l'avoir lu. Mais je pense que ce sera que du bon aux vues de ce qui précède.

le 1er n'est pas le meilleur après, faut aller au moins au 2e tome et c'est un vrai régal apres
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012, 14:38

Je suis d'accord avec Alea, le premier est le moins bien mais après qu'est-ce que c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 05 Fév 2012, 00:46

J'en suis à la moitié et franchement j'aime bien. Y aura-t-il une histoire d'amour entre ivy et Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 05 Fév 2012, 09:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012, 17:59

Il faut lire les tomes suivants Bill.
Revenir en haut Aller en bas
missi972
Nouveau Venu
Nouveau Venu
missi972


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2012

Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012, 21:58

J'ai le livre, j'ai commencé à lire jusqu'au chapitre douze mais rien ne me retient, ça n'accroche vraiment et je me promet de reprendre ma lecture mais ça ne me fait plus trop envie. Peut-être que j'aime bien le personnage principale mais pas trop son espace. Bref, ce livre ne me fait plus trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1   Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan : Pale Demon - Tome 9 - VO
» Rachel Morgan : Perfect Blood - Tome 10 - VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Rachel Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser