| Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 | |
|
+36Chouquette Contesse Ivène McKelly mutinelle Moony samira dede ellonnor E_Wiwi Cyllan Zina marie34801 deborah shadow Thendra Lauvuel lenawinch Jockeytte Alea18 ewilangaelle Chani betty51 etincelle Poison Hippolyte liliz68 Aury Lane Némésis valoche2003 Mrs Symphonia Asher lady Sabbata Flo MINOUCHKA30 Arcantane mayon Lord LaughingWolf 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Lun 15 Fév 2010, 13:04 | |
| Je suis en plein milieu du tome et pour l'instant j'aime vraiment beaucoup. Je trouve l'idée d'intégrer les pixies vraiment originale (ça change de l'éternel loup-garou, vampire, sorcière) et j'adore Jenks, il est excellent ! Par contre, je n'aime pas trop Ivy, mais peut-être que ça changera à la lecture de la suite...
... Quelques heures plus tard : Terminé ! et je reste sur ma première impression : vive Jenks (et j'aime beaucoup sa femme aussi) et bof Ivy ! | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Mar 16 Fév 2010, 19:01 | |
| Et bien , voilà, suis très contente de la parution en poche, et j'ai profité de mon cadeau annuel de mon fournisseur à la bibliothèque pour l'acheter avec deux autres poches, depuis le temps que je voulais le lire ... Je dois dire que c'est jubilatoire de s'entendre dire, tu ne dois plus payer que 74 centimes pour les trois livres Merci les bons cadeaux lolll | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Mar 16 Fév 2010, 20:09 | |
| - Lauvuel a écrit:
- Et bien , voilà, suis très contente de la parution en poche, et j'ai profité de mon cadeau annuel de mon fournisseur à la bibliothèque pour l'acheter avec deux autres poches, depuis le temps que je voulais le lire ...
Je dois dire que c'est jubilatoire de s'entendre dire, tu ne dois plus payer que 74 centimes pour les trois livres Merci les bons cadeaux lolll Tu as bien de la chance. | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Mar 16 Fév 2010, 21:22 | |
| Ça faisait un moment que le GF me faisait de l'œil... Je suis très contente qu'il soit sortie en poche ! je me régale ! | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Mar 23 Fév 2010, 14:11 | |
| Et bien j'ai beaucoup aimé, j'adore Jenks Vivement la suite | |
|
| |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 451 Age : 41 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Mar 23 Fév 2010, 14:42 | |
| L'histoire est vraiment intéressante avec tout ses vampires qui sont pas morts et ceux qui sont morts, les sorciers, les mages, les pixies (je connaissais même pas ... la honte!) Bref, j'ai adoré et je l'ai vite dévoré heureusement que la suite ne va pas tardé!!!! Néanmoins je commencerais sûrement par Anita! | |
|
| |
shadow Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Mar 23 Fév 2010, 19:40 | |
| dire que je me suis ruinée l'année dernière pour les quatres tomes en grands format e qu'ils sortent en poche maintenent je suis dégoutée, mais bon sa en valais la peine vous verrez la suite est super | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Mer 03 Mar 2010, 13:07 | |
| Je l'ai fini hier. J'ai vraimen adoré lire ce bouquin, malgré que se soit long à démarrer!! ça changes de registre, et cela donne un coup d'air frais à mes lectures!!! Pressée de savoir ce que veut réellement Ivy de Rachel!!! Je suis sûre que Nick nous cache pleins de choses!!! J''adore Jenks et sa famille, ce petit homme qui n'as pas la langue dans sa poche et qui ne se laisse pas faire mais qui devant sa femme fait moins le malin!!!! - Spoiler:
Je suis sûre que c'est Jonhatan qui a commandé les démons!!!NON??
| |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Mer 03 Mar 2010, 14:34 | |
| - deborah a écrit:
- J''adore Jenks et sa famille, ce petit homme qui n'as pas la langue dans sa poche et qui ne se laisse pas faire mais qui devant sa femme fait moins le malin!!!!
- Spoiler:
Je suis sûre que c'est Jonhatan qui a commandé les démons!!!NON??
Tout à fait d'accord pour Jenks !!! C'est vrai que je n'ai pas réfléchi du tout à qui pouvait avoir commandé les démons, mais je suis d'accord avec ta suggestion, je le verrais bien faire ça celui-là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Mer 03 Mar 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
lenawinch maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Jeu 04 Mar 2010, 09:13 | |
| C'est prévu, c'est prévu !!! Le 12 mars j'ai intérêt à prendre un caddie pour aller à la fnac parce qu'entre le T11 d'Anita, le 3 de Kelley Armstrong, le 2 des dossiers Dresden et le 2 des Rachel Morgan (en espérant que je ne repère rien d'autre en passant dans les rayons) ça va faire un certain nombre d'achat (et d'heures passées sur le canap' , heureusement que je suis en vacances la semaine qui suit). Ah et j'oubliais 2/3 Elizabeth Georges pour l'anni de ma mère et le Cd des Enfoirés 2010... Pfiou ! au moins je n'irais pas pour rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Jeu 04 Mar 2010, 15:38 | |
| Avec tout ce que tu dois acheter à la fnac, tu as intérêt à être "riche" | |
|
| |
lenawinch maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Jeu 04 Mar 2010, 15:58 | |
| Ah mais c'était prévu dans mon budget de Mars. C'est juste que ce mois-ci je mettrais pas de sous de côté mais, bon, c'est pour la bonne cause ! | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Sam 27 Mar 2010, 18:14 | |
| Moi je l'ai pas trouvé terrible j'ai trouvé que l'histoire trainait en longueur. | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Sam 27 Mar 2010, 23:43 | |
| Faut continuer, car chaque tomes est de mieux en mieux. Le premier c'est celui que j'aime le moins ( si je devais en choisir un) , en même temps faut laisser le temps à l'histoire de s'intaller. | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Dim 28 Mar 2010, 18:15 | |
| Mouai mais bon j'aime pas trop cette relation bizarre qu'il y a entre rachel et Ivy Et puis j'aime pas trop le personnage de Nick (cette histoire de rats j'ai trouvé çà un peu tiré par les cheveux) Mais bon si tu dis que la suite en vaut la peine je vais essayer. De toute façon j'ai rien à lire en ce moment... t'aurais pas une idée sympa? | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Dim 28 Mar 2010, 20:48 | |
| Oui la suite franchement est bien, de mieux en mieux. Après oui j'ai pleins de choses à te proposé mais tout dépends ce que tu a lu ou pas, et puis on est pas vraiment au bon endroit pour en discuter alors si tu veux on voit ça en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Mar 30 Mar 2010, 12:58 | |
| - betty51 a écrit:
- Faut continuer, car chaque tomes est de mieux en mieux. Le premier c'est celui que j'aime le moins ( si je devais en choisir un) , en même temps faut laisser le temps à l'histoire de s'intaller.
Tu as tout à fait raison. L'histoire est de mieux en mieux, plus on avance des les tomes. Le 1er est, je pense, une sorte de présentation, de mise en place des personnages | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Sam 10 Avr 2010, 15:23 | |
| J'ai fini le premier tome et j'ai trouvé ça plutôt sympa. Elle arrive à innover tout en restant dans le trip magie-démon-vampire-enquête... Ivy m'intrigue beaucoup, je suis curieuse de connaître son secret et Jenks est une bouffée d'air frais ! Je trouve dommage que Trent soit un vrai méchant, parce que je l'aimais bien ! Par contre je dois être vraiment lobotomisée par les autres séries du type parce que j'ai regretté l'absence du traditionnel conflit amoureux entre l'héroïne et l'empêcheur de tourner en rond de service mais ulta viril et sexy ^^ | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Sam 10 Avr 2010, 21:34 | |
| - Zina a écrit:
- J'ai fini le premier tome et j'ai trouvé ça plutôt sympa. Elle arrive à innover tout en restant dans le trip magie-démon-vampire-enquête...
Ivy m'intrigue beaucoup, je suis curieuse de connaître son secret et Jenks est une bouffée d'air frais ! Je trouve dommage que Trent soit un vrai méchant, parce que je l'aimais bien ! Par contre je dois être vraiment lobotomisée par les autres séries du type parce que j'ai regretté l'absence du traditionnel conflit amoureux entre l'héroïne et l'empêcheur de tourner en rond de service mais ulta viril et sexy ^^ continue la série... | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Dim 11 Avr 2010, 12:43 | |
| J'ai eu du mal à finir le premier tome... Je trouve aussi que l'histoire se traine. Mais si vous dites que c'est mieux après, je vais faire un effort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Dim 11 Avr 2010, 18:47 | |
| Continue sur ta lancée, c'est de mieux en mieux | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Dim 11 Avr 2010, 22:05 | |
| @ Aléa Oui, chef ! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Dim 11 Avr 2010, 22:55 | |
| - Zina a écrit:
- @ Aléa Oui, chef !
lol je trouve que les tomes s'améliorent, le 1er j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais après, avec le 2e ça y est, c'était parti et j'ai vraiment adoré. et la vie de rachel devient très vite compliquée. ça vaut le coup de continuer selon moi | |
|
| |
Thendra Dominant
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 Dim 11 Avr 2010, 23:28 | |
| Merci du conseil Alea, je prends note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 | |
| |
|
| |
| Rachel Morgan : Sorcière Pour l'échafaud - Tome 1 | |
|