| Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 | |
|
+18Zina Mrs Symphonia deborah Lauvuel Aury Lane Thendra lenawinch betty51 Alea18 Hippolyte Sabbata etincelle fee1300 Asher lady Poison Arcantane Flo MINOUCHKA30 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mer 14 Avr 2010, 10:31 | |
| Ben voilà ! maintenant que j'ai fais ma grosse curieuse et que j'ai lu le spoil, j'ai trop envie de le lire !! Du coup, je viens juste de le commander alors que je voulais attendre... | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mer 14 Avr 2010, 10:46 | |
| C'est malin!!!!! c'est pour ça que je lis plus les spoils après t'es foutue ^^ Bonne lecture Zina *se sent pas coupable du tout* | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mer 14 Avr 2010, 11:04 | |
| Ben oui, je sais ! Mais la curiosité est la plus forte !
Dernière édition par Zina le Jeu 06 Mai 2010, 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Jeu 06 Mai 2010, 17:28 | |
| Bon, ça y est reçu et fini ! Et je regrette pas du tout d'avoir craqué, c'était trop bien ! Very Happy Bien meilleur que le premier ! On s'ennuie pas une minute et on apprend pleins de choses sur les perso. Leur évolution risque d'être très intéressante ! - Spoiler:
Ivy : J'ai trouvé ça super triste, je l'aime bien moi ! C'est affreux pour elle si elle recommence à pratiquer et potentiellement pour Rachel! Elle aurait vraiment du tuer Piscary, vu tous les meurtres qu'il avait commis, il le méritait 100 fois et au moins elle en aurait débarassé Ivy. Vous croyez qu'ils pratiquent la peine de mort pour les méchants vampires dans son monde ? Parce que je sens qu'il a pas fini de lui mettre des bâtons dans les roues, surtout vu qu'Ivy est désormais son scion... J'espère que leur amitié va résister. Nick : il m'enerve, j'espère qu'il va finir par dégager ! Enfin faudrait d'abord qu'elle arrive à rompre le lien de familier... Trent : c'est super intéressant l'histoire avec lui et leurs pères ! Je me demande trop ce qu'il cherche dans l'au-delà ! Je le trouve trop sympathique ce personnage, je sais que c'est un "voleur, tricheur et assassin" (oups, pardon, pas voleur !) mais je l'adore et j'espère qu'ils vont finir par travailler ensemble !
| |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Jeu 06 Mai 2010, 20:10 | |
| Je pense que tu vas aimer le suivant, toi ! ^^ | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Ven 07 Mai 2010, 13:06 | |
| Je confirme, je l'ai adoré Et j'ai trop hâte d'être au 14 pour la suite ! | |
|
| |
Marco Non Lukoi
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Lun 07 Fév 2011, 02:41 | |
| J'ai adoré ce tome. Plus que le premier. J'aime que tout prend un sens finalement, que les choses se rattachent, qu'il y ait tant de revirement de situations. Bref, j'ai immédiatement commencé le tome 3, j'en suis à 150 et j'ai déjà les 2 suivants | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Jeu 23 Fév 2012, 23:32 | |
| J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai apprécié de retrouvé Trent dans une position pas forcément négative. A quand une histoire d'amour entre Trent et Rachel ?
Pour ce qui était du titre du livre j'étais assez dubitatif. Le mort vivant je l'ai cherché pendant tout le livre sans le trouver avant de réaliser que ça faisait référence au vampire. Trop habitué à Anita Blake et autres je cherchais un vrai mort vivant surtout à cause des dessins de la couverture. | |
|
| |
Mercredi Non Lukoi
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Lun 27 Fév 2012, 17:53 | |
| - Spoiler:
Pour Trent : patience, patience... Les paris sont ouverts, pour moi elle finira avec lui
| |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mer 29 Fév 2012, 12:04 | |
| c'est ce que je pensais aussi au début, et puis ça a commencé à aller de mal en pis, et maintenant je ne sais plus quoi penser (à part que je veux la suite !!) Tu en où dans la saga Mercredi ? | |
|
| |
Mercredi Non Lukoi
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mer 29 Fév 2012, 12:13 | |
| J'attends de recevoir le tome 10 qui est sorti la semaine dernière | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mer 29 Fév 2012, 16:46 | |
| Veinarde !! Je suis trop jalouse ! | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Ven 14 Sep 2012, 13:48 | |
| Je me suis lancée dans la lecture du second tome mais là j'avoue que je rame un peu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 | |
| |
|
| |
| Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 | |
|