| Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 | |
|
+18Zina Mrs Symphonia deborah Lauvuel Aury Lane Thendra lenawinch betty51 Alea18 Hippolyte Sabbata etincelle fee1300 Asher lady Poison Arcantane Flo MINOUCHKA30 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Sam 01 Nov 2008, 16:31 | |
| Ce que tu dis, Arcantane me donne très envie de lire le tome 3.
Je suis impatiente d'être au 17 Novembre pour pouvoir le lire. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Dim 02 Nov 2008, 10:30 | |
| il sort déjà ? ouah je suis totalement perdue dans la parution des livres en ce moment , y en a tellement chez Brag/milady. Va falloir que je fasse un tour dans le post des sortie des livres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Dim 02 Nov 2008, 12:11 | |
| il semblerait que Bragelonne ait décidé d'intensifier son rythme de parution... on m'a dit qu'ils avaient pour objectif de devenir les n°1 de l'édition fantastique sur le marché francophone. |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Dim 02 Nov 2008, 14:44 | |
| Ce qui est une bonne nouvelle !!! A bah Fleuve Noir !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Dim 02 Nov 2008, 16:40 | |
| - Sloth a écrit:
- il semblerait que Bragelonne ait décidé d'intensifier son rythme de parution... on m'a dit qu'ils avaient pour objectif de devenir les n°1 de l'édition fantastique sur le marché francophone.
si ça continue à ce rythme ils vont le devenir ! mais je vais pas m'en plaindre y a tellement de bonnes séries à découvrir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Lun 03 Nov 2008, 19:43 | |
| J'en suis ravie.
Plus de livres intéressants sortiront.
Vive Bragelonne. | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Lun 24 Aoû 2009, 10:43 | |
| Je l'ai presque terminé, et j'adore! J'etais pas encore hyper convaincu à la fin du 1er tome, mais la j'adore!! Je suis fan de Al'! On apprend pleins de choses sur les perso et sur le monde qui les entoure, et beaucoup de questions restent en suspends malgré tout. Heureusement que le troisieme tome attend patiemment à coté de mon lit pour que je me plonge dedansdes le 2eme terminé! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Lun 04 Jan 2010, 13:52 | |
| franchement j'adore cette série ! le 2e tome est une petite merveille, j'adore ! on en apprend plus sur le passé de Rachel et ça devient de plus en plus intéressant. J'ai vraiment hate de lire la suite pour voir ce qu'on va apprendre et comment ça va s'arranger ses affaires parce que là... ça craitn tout ce qui s'est passé dans ce tome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Lun 01 Mar 2010, 23:10 | |
| Ah Milady nous l'a fait moins flashy que le GF ! l'ancienne couv' du GF : | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Lun 01 Mar 2010, 23:23 | |
| un peu mieux que le jaune quand meme ! | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mar 02 Mar 2010, 10:39 | |
| Ah oui moi je préfère, j'avais un peu de mal avec le jaune. | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 41 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mar 02 Mar 2010, 12:18 | |
| La couv de Milady est vraiment plus belle, je connaissais pas celle de Brag, elle était vraiment pas terrible. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mar 02 Mar 2010, 16:19 | |
| c'est pas juste que milady refasse les couvertures ap ceux qui ont les brage on des moins belles... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mar 02 Mar 2010, 17:47 | |
| euh à part le fond jaune, c'est la même vous emballez pas ^^ | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 41 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mar 02 Mar 2010, 18:18 | |
| Peut-être mais en bleu et sans l'espèce de lueur jaune autour d'elle, c'est 10 fois mieux | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mar 02 Mar 2010, 18:52 | |
| oui le jaune ça gache un peu je trouve (sinon oui c'est la meme) | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mar 02 Mar 2010, 22:32 | |
| En effet, la couv' est bien mieux en bleu ! ^^ | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mer 03 Mar 2010, 12:00 | |
| Elle est vraiment magnifique en Bleu ! Vivement que le livre arrive dans nos mains !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mer 03 Mar 2010, 16:58 | |
| La couleur jaune du GF ne me gênait pas. | |
|
| |
lenawinch maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Lun 15 Mar 2010, 13:53 | |
| Je viens de le terminer et je l'ai trouvé encore mieux que le premier vu que dans celui-ci il n'y a pas un temps de mise en place, ça démarre direct. C'est simple, je l'ai dévoré entre 22h hier soir et midi aujourd'hui (entrecoupé de quelques heures de sommeil tout de même). Alors, j'aime toujours autant Jenks et, malgré ce qui lui arrive à la fin, j'ai toujours du mal avec Ivy. Je trouve aussi que l'auteure est douée parce qu'elle réussit à rendre attachants des persos qui, à la base, ne sont pas des gens très recommandables (Trent et Kist en tête). Par contre, est-ce qu'elle finit par dégager Nick dans les suivants, parce qu'il m'énerve profondément, à chaque fois qu'il parle des démons etc... j'ai envie de lui en coller une ! Et sinon, - Spoiler:
Mais pourquoi Rachel n'a pas descendu Piscary ??? Vivant (enfin, façon de parler), même en prison, je suis sûre qu'il peut lui envoyer des gens aux trousses et lui causer des ennuis pas possible ! Il faudrait que la petite Rach aille faire un stage chez Anita, ça lui apprendrait à dézinguer les méchants sans trop se poser de questions !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Lun 15 Mar 2010, 14:23 | |
| - lenawinch a écrit:
- Par contre, est-ce qu'elle finit par dégager Nick dans les suivants, parce qu'il m'énerve profondément, à chaque fois qu'il parle des démons etc... j'ai envie de lui en coller une !
- Spoiler:
Oui, enfin tant bien que mal, et heureusement !
| |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Jeu 18 Mar 2010, 08:46 | |
| Et voilà, je viens de le commencer, j'aime toujours autant le style ! | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mar 13 Avr 2010, 20:46 | |
| Je l'ai lu entre 2 révisions, et franchement je trouve que les tomes s'améliorent (en même temps c'est que le 2ème lol) au niveau de l'action. J'ai vraiment bien aimé, et puis ça change un peu. J'adore les scènes Rachel/Kist, je crois que j'adore le personnage de Kist avec ces cuires et sa moto. Il y en a un parcontre qui m'énerve, c'est Nick et je sais pas pourquoi depuis le début, et en plus vu leur situation maintenant je me dis qu(on va être obligé de se le coltiner un moment, enfin jusqu'à ce que se soit régler. Al, ce bon gros Al, il me fait bien rire celui là. Mais je me demande bien ce qu'il veut vraiment à Rach au bout du compte!!! Pour Ivy j'étais dégoutée, j'epère qu - Spoiler:
'elle va pouvoir se controler malgré sa rechute, et puis être le nouveau scion de Piscary va pas arranger ses affaires et celles de Rach. Trent, je me doutais bien que c'était un outre de ce genre. Je sens que la relation de Trent et Rach va changer à partir de maintenant, mais dans quel sens??!!!
Pour les pères de Rach et de Trent, je me demande bien ce qu'il traffiquer tous les deux, et qu'est-ce qu''ils ont vraiment fait à Rachel, et qu'est-ce que ça implique pour elle enfin de compte?? Est-ce que c'est pour ça que c'est une sorcière particulièrement puissante?? En fin pleins de questions après ce tome 2. J'ai hâte de lire le tome 3^^
| |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mar 13 Avr 2010, 21:08 | |
| à la lecture de ton message je peux te dire que t'es fichue déb ^^ t'es accro ! | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 Mar 13 Avr 2010, 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 | |
| |
|
| |
| Rachel Morgan : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant - Tome 2 | |
|